“A conseiller”

Atelier Montparnasse
N° 552 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 août 2012

Décoration, chambre et hotel, moderne.
Bon rapport qualité prix.
Bien situé près de la station pernety. Calme. Salle de bain moderne avec produits de base.
A conseiller
Seul bémol : petit déjeuner basique et la chambre un peu petite!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2012

L’accueil est très bien. Je pense que l’hôtel vient d’être refait à neuf. J’avais une chambre individuelle très propre bien décoré le seul bémol est que l’insonorisation est catastrophique on vie vraiment avec les voisins…Il n’y a pas non plus de sortie de secourt au 2é étage.Le lit de bonne qualité.
Le petit déjeuné est copieux il y a de tout. Le prix est correct 68€.
Au final si vous avez des boulles anti bruit pour dormir je vous conseil l’hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Monsieur,

Merci, tout d’abord, d’avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation sur votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons néanmoins d’apprendre que vous ayez été dérangé par des « voisins » certainement indélicats et en sommes désolés. Nous vous remercions d’avoir porté ce désagrément à notre attention et allons désormais prendre les dispositions nécessaires.

Par ailleurs, la décoration de l'hôtel, le confort de la literie, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont un ensemble de points primordiaux que vous avez pu apprécier et nous nous en réjouissons.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 20 juillet 2012

porte d'entrée de la chambre qui laisse passer la lumiere comme en plein jour.Pour un 3***l'insonorisation est nulle.A cause du bruit endormi à 1h30 réveil à 5h.ça fait cher la minute de sommeil.Pour le petit déjeuner en buffet aucun contact avec le personnel de l'hotel'aucun conseil ni service'en bref quoi un hotel à ne pas conseiller

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Monsieur,

Je vous prie tout d’abord de bien vouloir accepter nos excuses concernant les désagréments et la déception que vous avez connus lors de votre séjour dans notre établissement.

Devenu récemment propriétaire de l’Atelier Montparnasse, je prends connaissance, grâce à des retours comme les vôtres, des imperfections de l’établissement. L’insonorisation fait partie des points relevés pour lequel je n’ai pas encore trouvé de solution satisfaisante.
Pour le service du petit déjeuner, la formule « buffet » est appréciée de nos clients à qui elle permet de se sentir en général « comme à la maison », libre de leur choix.
Néanmoins, je prends acte de votre remarque et je ferai le nécessaire auprès des personnes en charge du petit déjeuner afin qu’elles se montrent plus présentes et disponibles à l’accueil des clients.

En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous écrire, j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 juillet 2012

Bien situé, proche de Montparnasse et du métro, cet hôtel bien rénové, avec une décoration à la fois design et chaleureuse a beaucoup de charme. Si les chambres sont plutôt petites, elles sont très bien équipées et silencieuses. La literie est particulièrement confortable.
L'accueil est souriant et efficace et pour Paris le rapport qualité prix très correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été des plus agréables et serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 2 juillet 2012

sejour d'une nuit dans une chambre a 165 euros:

- chambre de moins de 10 metres 2
- metro sous le plancher avec les nuisances qui vont avec
- personel resigne lorsque je me suis plainte: je ne suis pas la premiere
- chambre no 1 avec vue imprenable sur.... la salle de petit dejeuner
- salle de bains minuscule avec cabine de douche si petite que la porte ne se ferme pas.

Un SCANDALE A CE PRIX LA.

A EVITER

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.

Sachez cependant que la taille de votre chambre est de 11 m², hors salle de bain, et que cette taille correspond aux nouvelles normes hôtelières de 2012 pour une chambre double en hôtel 3 étoiles.
Par ailleurs, conscients de l’inconvénient que présentait la vue sur la salle des petits déjeuners, nous avons investi dans des voilages ainsi que dans une jardinière de bambous afin de rendre leur intimité à nos deux chambres en rez-de-chaussée.
Quant au passage du métro, nuisance relevée en effet par d’autres clients, nous ne pouvons y remédier. L’hôtel étant complet lors de votre séjour, nous n’avons malheureusement pu vous proposer une chambre en étage. Nous vous signalons néanmoins que le service du métro est ralenti à partir de 20h et qu’il s’arrête à minuit en semaine.

En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous exprimer votre avis, nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir d’autres chambres de notre établissement.

Avis publié : 1 juillet 2012

D'abord un accueil chaleureux, dans une ambiance cosy, puis une chambre à la décoration de très bon goût, à l'atmosphère reposante grâce au choix de couleurs apaisantes.
Très belle salle de bain, spacieuse et claire.
Hôtel très bien situé, proche de la gare et services de qualité.
Salle du petit déjeuner très agréable et excellente restauration.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour d'une nuit et serons ravis d'y revenir.
Anne et Pierre T. de Bourgogne

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chers voyageurs,

Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait comblé vos attentes. Nous faisons le maximum pour que nos clients soient entièrement satisfaits.

Au nom de toute l’équipe, Merci.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 30 mai 2012

Sur un week-end improvisé, nous avons réservé 2 nuits dans ce petit hotel début mai.
La déco et les chambres sont très agréables, ambiance loft new yorkais. Nous avions une suite, avec baignoire lumineuse. La chambre était propre et spacieuse. Petit dej copieux, mais attention à ne pas arriver en fin de service... Le personnel était acceuillant et disponible, nous conseillant les bons plans du quartier ("le petit troquet" resto au top a recommander).
Bref un excellent point de chute pour un prochain week-end à paris.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple