“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Atelier Montparnasse

Prices are for 1 room, 2 adults
Atelier Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Atelier Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France   |
Offre Spéciale
Our Website Best Price
N° 352 sur 1 810 hôtels à Paris
Marseille, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel est très bien placé, la déco des espaces communs agréable, la chambre était très calme (dernier étage) et agréable bien que petite (idem pour la salle de bain) même si elle manquait d'un peu de chaleur (aucun tableau par exemple).
Petit déjeuner un peu "commun" alors qu'il y a tant de bonnes boulangeries autour !
Conclusion : à recommander, car le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher voyageur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire au sujet de l’Atelier Montparnasse. Nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel, sa décoration et son calme aient pu rendre votre séjour des plus agréables.

Le petit déjeuner, composé d’un buffet chaud et froid, est en constante évolution. Nous proposons désormais pain frais et confitures à l’ancienne, viennoiseries fraiches, fromages et charcuterie, salade de fruits, œufs brouillés etc… Nous restons cependant à l’écoute de vos remarques pour élargir cette offre.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

cet hôtel est bien placé, a quelques mètres du métro pernety. J'y suis encore jusqu’à demain et je n'ai rien a reprocher a cet hôtel. La chambre est dans les bonnes normes, la salle de bain bien équipée (bien que un petit peu étroite). L'accueil est très chaleureux et Natacha a la réception est magnifique! je ne peux que recommander cet hôtel lorsqu'on ne veut pas dépenser une fortune pour se loger a Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher visiteur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire sur votre séjour à l'Atelier Montparnasse.

Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement
Natacha à la réception.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je recommande cet hotel même si j'ai trouvé quelques bémols:
- Quartier très sympa : nombreux restaus dans la rue Losserand et alentour
- Hotel en 2 bâtiments séparés. La chambre 22 se trouve dans l'autre bâtiment mais la distance est de 20 mètres environ de l'accueil
- Très bon accueil

Bien/Moins bien:
- Etat de propreté général acceptable/Ma taie d'oreiller ne sentait pas le propre
- Salle de bain propre / Minuscule, le robinet n'est pas fixé, une seule grande serviette de toilette
- Déco de la chambre sommaire mais OK
- Dommage : j'entends la voisine de la chambre 21 tousser et le voisin de la chambre ronfler.

Encore un petit effort et je mettrai l'hotel dans la catégorie Très Bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher Monsieur,

Tout d’abord merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas comblé toutes vos attentes. La propreté est une priorité dans l’établissement, si la taie d’oreiller ne vous convenait pas, il aurait suffit de nous le signaler pour l’échanger. Malgré la confiance que j’accorde à notre blanchisserie, je redoublerais d’attention sur la propreté du linge du lit.

La chambre 22 étant une chambre single (occupation simple), et dans un esprit éco-responsable, il me semble qu’une grande serviette accompagnée d’une petite serviette soit suffisante pour une personne. Néanmoins, des serviettes supplémentaires sont toujours disponibles à la réception, sur simple demande.

Enfin, nous sommes ravis d’apprendre que le quartier Pernety, la décoration de l’établissement ainsi que le professionnalisme de notre accueil vous aient satisfait.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau,

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bel hôtel rénové récemment avec beaucoup de goût - très cosy - où l'on se sent comme chez soi.
Belle suite junior très confortable - ambiance nature - tons chauds et relaxants - espaces sanitaires individualisés
Accueil chaleureux mais discret : personnel très attentionné
Situation idéale proche métro aux abords de Montparnasse et de Saint Germain des Prés.
Anne et Pierre de Bourgogne très satisfaits de leur nuitée

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chers Anne et Pierre,

C’est un véritable plaisir de lire votre commentaire. Il est vrai que la suite « Nature », l’une de nos plus belles chambres, est très appréciée.
Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre attention.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bonne situation, à 10 mn a pied de la Gare Montparnasse , près de la rue de la Gaité (de nombreux théâtres et salles de spectacle). Les chambres sont très bien refaites. J'y ai séjourné à 2 reprises, seule à chaque fois : une fois dans une petite chambre double (petit, mais très agréable, avec une belle salle de bains) et une seconde fois en junior suite ... très classe, grande chambre pouvant facilement accueillir une famille avec 1 ou 2 enfants (canapé convertible). Le personnel est sympathique et serviable. Hôtel a conseiller fortement ... À réserver bien en avance si on veut bénéficier de bons tarifs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher voyageur,

En tant qu'hôtelier, la satisfaction de nos clients est une de nos motivations majeures au quotidien. Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire des plus élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

A deux pas de la sortie de métro Pernety, super pratique...
Hotel design contemporain... On s'y s'en tout de suite bien.
Personnel très agréable et disponible.
Chambre pour ma part un peu petit pour 2 personnes, mais très chaleureuse... Tons bois, cuir, beige... Salle d'eau petite également, mais tout y est... belle douche italienne avec galets au sol.
Sans hésitation, pour une halte professionnelle ou en couples, vous ne serez pas déçus !

Chère Fabienne,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre chaleureuse recommandation pour nos futurs clients.
L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour des plus agréables et nous nous en réjouissons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre double le dernier week-end de septembre 2012, en vue de visiter le Mondial de l'Auto, portes de Versailles.
Chambre et salle de bain propre, rénove dans le style moderne, literie excellente et moelleuse (surtout après une journée de marche dans la capitale :-)
Seul bémol, les chambres reste petite, mais on peut comprendre, tellement le prix du m² à Paris est chère.
Petit déjeuner copieux et dans une ambiance design.
L'hôtel est situé dans un quartier animé par de petits commerces sympas et surtout à 2 pas de la station de METRO "Pernety" (ligne 13) qui dessert les Champs-Elysée, sans correspondance.

Bon rapport qualité/prix
A RECOMMANDER sans soucis, les yeux fermés !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Alexandro,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'Atelier Montparnasse. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi sympathiques. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre week-end agréable lors de votre visite au salon de l'automobile. Je transmets vos félicitations à toute l'équipe.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Prices are for 1 room, 2 adults