“Service nul” 2 sur 5 bulles

N° 388 sur 1 795 Hôtels à Paris
paris
“Service nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Premier problème: le site de réservation me confirme une réservation pour 2 personnes, une nuit, à un certain tarif..L'hôtel m'appelle 2 heures après pour me dire que ce prix est pour une personne et que si je veux la chambre, il faudra payer plus.. Bien sûr , il n'est responsable de rien.. A moins de 24 heures de mon arrivée, pas simple de tout annuler et de ne pas se plier aux conditions imposées
Second problème: petit déjeuner demandé dans la chambre vers 9 hrs., comme cela était possible et m'avait été confirmé la veille.. réponse de la réception: Impossible, trop de monde.. Il faut descendre ! Descendus à 10 h 05, : " Trop tard, c'était jusqu'à 10 hrs.! .. après discussion, nous avons fini par être servis.. pain en sachet plastique.. restes de viennoiseries..
Aucun geste commercial.. aucune excuse au moment du départ.. Vraiment nul.. L'Hotel serait pas mal si on savait accueillir le client! Il y a beaucoup de travail!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel est très bien placé, la déco des espaces communs agréable, la chambre était très calme (dernier étage) et agréable bien que petite (idem pour la salle de bain) même si elle manquait d'un peu de chaleur (aucun tableau par exemple).
Petit déjeuner un peu "commun" alors qu'il y a tant de bonnes boulangeries autour !
Conclusion : à recommander, car le rapport qualité prix est excellent.

• 5 sur 5 bulles
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher voyageur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire au sujet de l’Atelier Montparnasse. Nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel, sa décoration et son calme aient pu rendre votre séjour des plus agréables.

Le petit déjeuner, composé d’un buffet chaud et froid, est en constante évolution. Nous proposons désormais pain frais et confitures à l’ancienne, viennoiseries fraiches, fromages et charcuterie, salade de fruits, œufs brouillés etc… Nous restons cependant à l’écoute de vos remarques pour élargir cette offre.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

cet hôtel est bien placé, a quelques mètres du métro pernety. J'y suis encore jusqu’à demain et je n'ai rien a reprocher a cet hôtel. La chambre est dans les bonnes normes, la salle de bain bien équipée (bien que un petit peu étroite). L'accueil est très chaleureux et Natacha a la réception est magnifique! je ne peux que recommander cet hôtel lorsqu'on ne veut pas dépenser une fortune pour se loger a Paris.

• 4 sur 5 bulles
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher visiteur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire sur votre séjour à l'Atelier Montparnasse.

Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement
Natacha à la réception.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je recommande cet hotel même si j'ai trouvé quelques bémols:
- Quartier très sympa : nombreux restaus dans la rue Losserand et alentour
- Hotel en 2 bâtiments séparés. La chambre 22 se trouve dans l'autre bâtiment mais la distance est de 20 mètres environ de l'accueil
- Très bon accueil

Bien/Moins bien:
- Etat de propreté général acceptable/Ma taie d'oreiller ne sentait pas le propre
- Salle de bain propre / Minuscule, le robinet n'est pas fixé, une seule grande serviette de toilette
- Déco de la chambre sommaire mais OK
- Dommage : j'entends la voisine de la chambre 21 tousser et le voisin de la chambre ronfler.

Encore un petit effort et je mettrai l'hotel dans la catégorie Très Bien.

• 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher Monsieur,

Tout d’abord merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas comblé toutes vos attentes. La propreté est une priorité dans l’établissement, si la taie d’oreiller ne vous convenait pas, il aurait suffit de nous le signaler pour l’échanger. Malgré la confiance que j’accorde à notre blanchisserie, je redoublerais d’attention sur la propreté du linge du lit.

La chambre 22 étant une chambre single (occupation simple), et dans un esprit éco-responsable, il me semble qu’une grande serviette accompagnée d’une petite serviette soit suffisante pour une personne. Néanmoins, des serviettes supplémentaires sont toujours disponibles à la réception, sur simple demande.

Enfin, nous sommes ravis d’apprendre que le quartier Pernety, la décoration de l’établissement ainsi que le professionnalisme de notre accueil vous aient satisfait.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau,

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bel hôtel rénové récemment avec beaucoup de goût - très cosy - où l'on se sent comme chez soi.
Belle suite junior très confortable - ambiance nature - tons chauds et relaxants - espaces sanitaires individualisés
Accueil chaleureux mais discret : personnel très attentionné
Situation idéale proche métro aux abords de Montparnasse et de Saint Germain des Prés.
Anne et Pierre de Bourgogne très satisfaits de leur nuitée

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chers Anne et Pierre,

C’est un véritable plaisir de lire votre commentaire. Il est vrai que la suite « Nature », l’une de nos plus belles chambres, est très appréciée.
Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre attention.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Erstein, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bonne situation, à 10 mn a pied de la Gare Montparnasse , près de la rue de la Gaité (de nombreux théâtres et salles de spectacle). Les chambres sont très bien refaites. J'y ai séjourné à 2 reprises, seule à chaque fois : une fois dans une petite chambre double (petit, mais très agréable, avec une belle salle de bains) et une seconde fois en junior suite ... très classe, grande chambre pouvant facilement accueillir une famille avec 1 ou 2 enfants (canapé convertible). Le personnel est sympathique et serviable. Hôtel a conseiller fortement ... À réserver bien en avance si on veut bénéficier de bons tarifs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher voyageur,

En tant qu'hôtelier, la satisfaction de nos clients est une de nos motivations majeures au quotidien. Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire des plus élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Ivan JANES
Les Sables d'Olonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

A deux pas de la sortie de métro Pernety, super pratique...
Hotel design contemporain... On s'y s'en tout de suite bien.
Personnel très agréable et disponible.
Chambre pour ma part un peu petit pour 2 personnes, mais très chaleureuse... Tons bois, cuir, beige... Salle d'eau petite également, mais tout y est... belle douche italienne avec galets au sol.
Sans hésitation, pour une halte professionnelle ou en couples, vous ne serez pas déçus !

Chère Fabienne,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre chaleureuse recommandation pour nos futurs clients.
L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour des plus agréables et nous nous en réjouissons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Ivan JANES