Atelier Montparnasse
385 $US
142 $US
129 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
354 $US
232 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
175 $US
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 28 octobre 2013

Le personnel est gentil, souriant et très disponible (merci les filles !) et dans le complexe tout est bien dans cet hotel.
Les chambres et les salles de bain ne sont pas trop grandes (pour les doubles de catégorie standard) mais avec tout confort. Le lit est très confortable et la chambre est joliment décorée. Fenêtre bien insonorisée pour ce qui concerne les bruits de la route. Peut être juste un peu moins bien l’isolation phonique intérieure… on risque d’entendre la télé des voisins de chambre .. même ceux du dessus. Mais rien de grave.
Un petit déjeuner copieux à prendre dans une salle très agréable avec verrière (finalement pas un sous sol !) et un emplacement parfait (2 minutes du metro Pernety)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher voyageur,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse Paris pour votre séjour dans la capitale et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Avis publié : 20 octobre 2013

Petit hôtel de charme niché dans le 14ème arrondissement de paris. L'hôtel est décoré comme un atelier d'artiste, c'est vraiment très sympa et reposant.
L'hôtel est situé dans une rue passante mais aucun bruit ne parvient aux chambres de l'hôtel.
L'hôtel dispose même d'une petite cour intérieure, on peut y déjeuner lorsqu'il fait beau, ou simplement y flâner.
Les chambres sont propres, joliment décorées et confortables. Seul petit bémol, les chambres classiques sont un peu petites, et on se sent un peu à l'étroit dans la salle de bains.
Cependant nous avons pu séjourner pendant une nuit (sans supplément sur notre séjour de 3 nuits) dans une des suite du dernier étage. C'est juste époustouflant. Chambre design, très grande. Le plus la baignoire lumineuse dans la chambre !!!!!!
Le petit déjeuner est très copieux et varié (rien à dire).
Le personnel est très accueillant, disponible et souriant.
L'hôtel dispose d'un système de consigne gratuit pour les valises le dernier jour du séjour.
L'hôtel n'est pas loin du métro ce qui facilite grandement le déplacement dans Paris. Il est également proche de la gare Montparnasse (compter environ 20 minutes à pieds pour s'y rendre et 2 stations de métro).
Un très bon hôtel qualité prix (penser à aller voir sur le site de l'hôtel, il propose des offres promotionnelles intéressantes), bien situé, avec un personnel agréable et un décor digne du charme de paris.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chers voyageurs,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres et suites que vous avez eu l’opportunité de découvrir, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour des plus agréables et nous nous en réjouissons.
Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.
Enfin, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’une offre intéressante et effectivement exclusive à notre site internet officiel.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel joliment décoré. La chambre 404 était plutôt petite mais propre et accueillante; bonne literie. Par contre, mauvaise insonorisation entre les chambres, dommage !
Le réceptionniste de jour est fort aimable et aux petits soins.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre récent séjour à l’Atelier Montparnasse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Le quartier est vraiment très agréable, à deux pas de Montparnasse et de la gare. Avec la ligne 13 à 50 mètres de l'hôtel, les Invalides et les Champs-Élysées sont accessibles en quelques minutes. L'hôtel, quant à lui, est très cosy et chaleureux. L'accueil et le service sont des plus courtois et efficace. Personnel discret et attentionné, tout comme la direction. Les chambres enfin, très calmes et confortables, joliment décorées.

• Séjour en : juin 2013

Cher Nicolas,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Avis publié : 7 septembre 2013

Hôtel cosy , décoration originale et soignée , ambiance conviviale, le personnel est aux petits soins,à votre arrivée on vous accueille avec une boisson ! petit déjeuner gourmand sous la verrière .... un must pour Paris ! nous le recommandons vivement ! nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Chers clients,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de lire vos compliments à propos de l'accueil que vous avez reçu et ravis de constater que la rénovation, la propreté, les services et l'emplacement de l'Atelier Montparnasse vous aient donné entière satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.