Atelier Montparnasse
Le Fabe Hotel(Paris)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2013

Weekend passé dans la suite au 4ème étage.
Chambre Magnifique, Lumineuse.Décorée avec gout et équipement de qualité(baignoire lumineuse, cafetière Nespresso grande télé...)

En revanche la porte de la chambre qui donnait sur le couloir est une simple porte en bois...On entend tout les bruits du couloir...C'est vraiment le point noir de notre séjour car être réveillé par les autres clients de l’hôtel à 3 heures du matin est un peu énervant...

Personnel souriant et professionnel à la réception.Journaux à dispo et petit lobby très sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chers clients,

Un très grand merci pour ces lignes élogieuses, mettant en avant l'Atelier Montparnasse.
Je suis ravi de lire que le confort de votre suite, la décoration, le personnel, et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre séjour agréable.

Pour ce qui est de votre remarque concernant la porte de votre chambre, je m’en excuse sincèrement. Sachez cependant que nous étudions actuellement la meilleure solution afin d’optimiser l’isolation phonique des portes.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 28 octobre 2013

Après avoir lu les avis sur le site, je me suis laissé convaincre pour passer le weekend dans cet hôtel. On sait qu'à Paris les hôtels peuvent être magnifiques en photo et désespérant à l'arrivée.
Et bien là, c'est encore autre chose. L'hôtel était parfait en photo et encore mieux en vrai :)
Le personnel est ultra sympa et à l'écoute, toujours le sourire (restez comme vous êtes, vous assurez)
On a pris une suite junior avec baignoire luminescente (trop bon ^_^). Spacieuse, silencieuse alors que c'est une rue très passante. La literie est vraiment nickel. Le petit déj servit en chambre, très copieux.
2 minis bémols : pas de prise dans la salle de bain (pour se raser ou lisser ses cheveux, c'est chaud) et les toilettes sont assez exigus.
Mais c'est vraiment rien comparé à toutes les qualités de l'hôtel qui en plus est à 2 pas du métro.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Greg,

Je suis ravi de lire que le confort de votre suite junior, la literie, le petit déjeuner, et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre votre séjour agréable. Merci également pour vos compliments au sujet de toute l'équipe.
J’en profite pour vous signaler qu’il y a bien une prise dans la salle de bain, intégrée dans le bloc du sèche-cheveux, certes assez discrète.

Avis publié : 28 octobre 2013

Le personnel est gentil, souriant et très disponible (merci les filles !) et dans le complexe tout est bien dans cet hotel.
Les chambres et les salles de bain ne sont pas trop grandes (pour les doubles de catégorie standard) mais avec tout confort. Le lit est très confortable et la chambre est joliment décorée. Fenêtre bien insonorisée pour ce qui concerne les bruits de la route. Peut être juste un peu moins bien l’isolation phonique intérieure… on risque d’entendre la télé des voisins de chambre .. même ceux du dessus. Mais rien de grave.
Un petit déjeuner copieux à prendre dans une salle très agréable avec verrière (finalement pas un sous sol !) et un emplacement parfait (2 minutes du metro Pernety)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher voyageur,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse Paris pour votre séjour dans la capitale et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Avis publié : 20 octobre 2013

Petit hôtel de charme niché dans le 14ème arrondissement de paris. L'hôtel est décoré comme un atelier d'artiste, c'est vraiment très sympa et reposant.
L'hôtel est situé dans une rue passante mais aucun bruit ne parvient aux chambres de l'hôtel.
L'hôtel dispose même d'une petite cour intérieure, on peut y déjeuner lorsqu'il fait beau, ou simplement y flâner.
Les chambres sont propres, joliment décorées et confortables. Seul petit bémol, les chambres classiques sont un peu petites, et on se sent un peu à l'étroit dans la salle de bains.
Cependant nous avons pu séjourner pendant une nuit (sans supplément sur notre séjour de 3 nuits) dans une des suite du dernier étage. C'est juste époustouflant. Chambre design, très grande. Le plus la baignoire lumineuse dans la chambre !!!!!!
Le petit déjeuner est très copieux et varié (rien à dire).
Le personnel est très accueillant, disponible et souriant.
L'hôtel dispose d'un système de consigne gratuit pour les valises le dernier jour du séjour.
L'hôtel n'est pas loin du métro ce qui facilite grandement le déplacement dans Paris. Il est également proche de la gare Montparnasse (compter environ 20 minutes à pieds pour s'y rendre et 2 stations de métro).
Un très bon hôtel qualité prix (penser à aller voir sur le site de l'hôtel, il propose des offres promotionnelles intéressantes), bien situé, avec un personnel agréable et un décor digne du charme de paris.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chers voyageurs,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres et suites que vous avez eu l’opportunité de découvrir, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour des plus agréables et nous nous en réjouissons.
Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.
Enfin, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’une offre intéressante et effectivement exclusive à notre site internet officiel.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel joliment décoré. La chambre 404 était plutôt petite mais propre et accueillante; bonne literie. Par contre, mauvaise insonorisation entre les chambres, dommage !
Le réceptionniste de jour est fort aimable et aux petits soins.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre récent séjour à l’Atelier Montparnasse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.