“À ne pas rater......”

Atelier Montparnasse
N° 535 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel vraiment magnifique,décoré avec beaucoup de goût,le personnel est très agréable et toujours attentif aux besoins de leurs clients. Les petits déjeuners sont copieux et servis avec beaucoup de soins.
Sans oublier,que l hôtel est idéalement situé, à 2 pas du Métro.
C est sans aucun doute une adresse à recommander......

Astuce pour la chambre : La baignoire lumineuse de la suite Havane est vraiment sympa.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Emilie,

Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre récent week-end à l'Atelier Montparnasse. L’emplacement de l’hôtel, les commerces et restaurants à proximité, la qualité de l'accueil, le confort des chambres, la qualité du petit déjeuner sont effectivement des points essentiels, et très appréciés de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous donner satisfaction lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Un petit hôtel agréable, très propre, à la décoration soignée, et bien situé, dans le quartier Gaîté Montparnasse.
Chambres un peu exiguës, insonorisation très faible.
Petit déjeuner correct sans plus.
Personnel très courtois, attentif et professionnel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Avant tout, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de votre récent séjour.

Je suis désolé d’apprendre que le bruit vous ait dérangé. Nous allons placer des joints phoniques sur l’ensemble des portes. J’en profite également pour vous indiquer que dès le mois de Janvier prochain, et ce pendant un mois, l’ascenseur fera l’objet d’une modernisation complète afin d’en améliorer le confort et d’optimiser le silence de son fonctionnement.
Comme vous l'avez souligné, l’Atelier Montparnasse jouit d'une situation idéale dans Paris, bien desservi par les transports et proche des théatres et restaurants de Montparnasse.

Je vous remercie enfin pour votre commentaire à propos du personnel ; il s’agit de la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Avis publié : 4 décembre 2013

chambre très petite et mal insonorisée. On n'entend pas la rue mais bien les voisins. bien placée par rapport au métro. le matin il faut déjeuner tôt sinon on n'a plus de croissant et à 12 euros le petit déjeuner ça fait cher le sachet de thé et l'eau chaude.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse Paris pour votre séjour dans la capitale et d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Concernant votre commentaire sur la chambre, sachez que la taille de votre chambre est de 14 m², hors salle de bain, et que cette taille correspond aux nouvelles normes hôtelières de 2012 pour une chambre double en hôtel 3 étoiles. Lors de votre prochain séjour, et si vous désirez une chambre plus spacieuse, je vous invite à réserver l’une de nos suites, dans laquelle vous pourrez également profiter d’une baignoire.

Le petit déjeuner ne peut se résumer à un sachet de thé et de l’eau chaude. Tous les matins nous vous proposons : assortiment de viennoiseries, pains, céréales, toasts, beurre, miel, confitures, jus de fruits, boissons chaudes (Expresso, café, sélection de thés, chocolat, lait), fromages et charcuterie, salade de fruits frais, laitage, oeufs brouillés, bacon et saucisses.
En fin de service, et cas de forte affluence –non prévue- nous nous faisons un plaisir de réapprovisionner, en le constatant ou sur simple demande.
De plus, et sans dévaloriser la qualité de notre petit déjeuner, je me permets de vous rappeler que vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux et petit déjeuner inclus sur notre site officiel ou bien encore dans le cadre de l’offre spéciale TripAdvisor (lien ci-dessus), pour laquelle nous offrons le petit déjeuner pour l’ensemble de votre séjour, et ce pour une ou deux personnes.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Hôtel différent avec une décoration sympa et originale.
Le personnel est sympa.
Il est situé à proximité d'une station de métro et dans une rue commerçante.
Par contre ne vous attendez pas au calme, les murs sont en papier. J'entendais même l'interrupteur électrique du voisin. Alors imaginez le bruit...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher voyageur,

Tout d’abord merci de partager vos impressions à propos de votre récent séjour à l’Atelier Montparnasse.

Je suis ravi de lire que la disponibilité du personnel, la décoration originale, et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre séjour agréable.
Concernant le bémol que vous apportez à la fin de votre commentaire, je m’en excuse sincèrement. C’est malheureusement propre à la majorité des immeubles (et hôtels) parisiens, et plus particulièrement lorsqu’ils sont complets. Des solutions sont actuellement à l’étude ; nous allons d’ailleurs, dans un premier temps, installer des joints isophoniques performants sur l’ensemble des portes.

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 17 novembre 2013

Service très bien la chef réceptionniste très agréable et très pro . Petits déjeuners magnifique et varies avec plats sales proposes. Hôtel très beau et très belle réception . Hôtel très propre et moderne. C est un endroit très chaleureux et très agréable, rien à redire pour ce séjour.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Ivan J, Responsable réception de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Nathalie,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour sur Paris.
Je vous suis reconnaissante pour ce très beau commentaire et ravie d'apprendre que nous ayons pu contribuer à faire de votre voyage en famille, un agréable moment.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement !

Bien à vous,

Amel,
Chef de réception

Avis publié : 13 novembre 2013

une adresse que je recommande! j'en parle encore autour de moi quand des gens me disent aller sur paris pour qques jours. Les photos ne sont pas travesties. La déco de l'hôtel est superbe et le personnel est très agréable et serviable. Tout est fait pour passer un séjour parfait!
Une adresse à garder!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher(e) Soga01,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor, ainsi qu'à votre entourage. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Avis publié : 12 novembre 2013

Weekend passé dans la suite au 4ème étage.
Chambre Magnifique, Lumineuse.Décorée avec gout et équipement de qualité(baignoire lumineuse, cafetière Nespresso grande télé...)

En revanche la porte de la chambre qui donnait sur le couloir est une simple porte en bois...On entend tout les bruits du couloir...C'est vraiment le point noir de notre séjour car être réveillé par les autres clients de l’hôtel à 3 heures du matin est un peu énervant...

Personnel souriant et professionnel à la réception.Journaux à dispo et petit lobby très sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chers clients,

Un très grand merci pour ces lignes élogieuses, mettant en avant l'Atelier Montparnasse.
Je suis ravi de lire que le confort de votre suite, la décoration, le personnel, et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre séjour agréable.

Pour ce qui est de votre remarque concernant la porte de votre chambre, je m’en excuse sincèrement. Sachez cependant que nous étudions actuellement la meilleure solution afin d’optimiser l’isolation phonique des portes.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.