“accueil, emplacement, décoration, beaucoup de positif”

Atelier Montparnasse
N° 483 sur 1 802 Hôtels à Paris
Rennes, France
“accueil, emplacement, décoration, beaucoup de positif”
Avis écrit le 4 janvier 2014

vraiment rien à dire sur ce bel hôtel très bien situé, dans une rue commerçante, mais pour ce qui me concernait avec une chambre donnant sur l'arrière, donc très calme.
certaines critiques pointent une mauvaise insonorisation, franchement ce n'est pas pire que dans la moyenne des hôtels parisiens de même standing.
Et les points positifs : le coté cosy de la déco, chambre de taille correcte, vraie salle de bain avec douche à l'italienne, compensent cet inconvénient - de toute façon les clients ne m'ont pas paru très bruyants.
Mention spéciale pour la salle de petit déjeuner, vraiment bien agencée ainsi que l'accueil du personnel.
tarif très intéressant sur internet en réglant par avance

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre récent séjour ici, à l’Atelier Montparnasse. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur l'accueil et ravis de constater que la rénovation, le confort de votre chambre, les services et l'emplacement de l'Atelier Montparnasse vous aient donné entière satisfaction. Enfin, vous avez effectivement bénéficié d’un tarif spécial, exclusif à notre site internet officiel.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Hongrois en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai connu cet hôtel avant sa rénovation il y a environ trois ans et je n'avais pas eu l'occasion d'y retourner depuis ayant changé de société... J'ai été agréablement surpris par l'excellent rapport qualité prix que cet hôtel offre dorénavant à ses clients, ainsi que par l'amabilité et la serviabilité de son personnel. Je le recommande à tous les voyageurs qui souhaitent passer quelques jours sur Paris dans un cadre agréable.

Astuce pour la chambre : privilégier les étages ou l'arrière cours pour éviter les bruits de la rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher voyageur,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel charmant à l'ambiance zen.
Le coin salon est très chaleureux. L'espace petit déjeuner zen et confortable esprit loft avec ses fauteuils, son canapé. Cet espace est aussi dédié à la lecture, aux jeux de société etc...
Petit déjeuner très correct, très bon café. On peut juste regretter l'absence de baguette fraiche.
Coté chambre, nous avons dormi dans 2 suites différentes vraiment super. Un soir dans une chambre plus modeste mais nickel et avec parquet (on pense aux allergiques)
Coté accueil, nous avons été reçu par des personnes très gentilles et professionnelles.
A disposition service de bagagerie, wifi, espace informatique etc....
Bref un hôtel confortable qui a du charme dans un quartier très sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Carole,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres et suites que vous avez eu l’opportunité de découvrir, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.
Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Namur, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2013

Les 3 étoiles ne sont pas usurpées, chambres agréables, coquettes, très propres, petit déjeuner copieux et varié, cadre neuf et cosy, situation idéale près des métro et du la gaité Montparnasse.
Mais ce qui vaut 5 étoiles c'est l'équipe, ils sont attentionnés, très professionnels et anticipent vos besoins. bravo a eux ils sont l'âme de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre 208 si vous avez l'occasion :)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ivan J, Service réception de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Yves,

Nous vous remercions sincèrement pour ces lignes élogieuses. Vos commentaires sur le confort de l’établissement, le petit déjeuner et la disponibilité du personnel constituent pour nous une réelle source de motivation, et nous incitent à poursuivre dans cette voie.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année.

Natacha
Le service réception
Périgueux, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Une bulle de chaleur ( la cheminée en entrant est fort agréable ) et de charme en plein cœur de Paris : un pur bonheur
La décoration est soignée, la propreté irréprochable et le personnel très professionnel.
La suite avec baignoire lumineuse est juste parfaite !!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la suite 308
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre récent séjour à l'Atelier Montparnasse. L’emplacement de l’hôtel, les commerces et restaurants à proximité, la qualité de l'accueil, le confort des chambres et de la suite junior en l’occurrence, sont effectivement des points essentiels, et très appréciés de nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Hôtel magnifique à recommander sans aucune hésitation. Le personnel est charmant, toujours très à l'écoute et disponible à tout moment. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et le plus grand soin. Si vous allez à Paris, c'est cet hôtel qu'il faut choisir pour votre séjour!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Tibo2104,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. Votre témoignage constitue également la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Coulandon, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel vraiment magnifique,décoré avec beaucoup de goût,le personnel est très agréable et toujours attentif aux besoins de leurs clients. Les petits déjeuners sont copieux et servis avec beaucoup de soins.
Sans oublier,que l hôtel est idéalement situé, à 2 pas du Métro.
C est sans aucun doute une adresse à recommander......

Astuce pour la chambre : La baignoire lumineuse de la suite Havane est vraiment sympa.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Emilie,

Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre récent week-end à l'Atelier Montparnasse. L’emplacement de l’hôtel, les commerces et restaurants à proximité, la qualité de l'accueil, le confort des chambres, la qualité du petit déjeuner sont effectivement des points essentiels, et très appréciés de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous donner satisfaction lors de votre prochain séjour à Paris.