“Un endroit agréable et bien situé”

Atelier Montparnasse
N° 507 sur 1 800 Hôtels à Paris
Ajaccio, France
“Un endroit agréable et bien situé”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix proposé par cet hôtel. Vous trouverez souvent les meilleurs offres sur le site internet de l'établissement et non sur les sites de réservation. Bien que les chambres soient quelque peu petites et pas toujours bien insonorisées, cet hôtel reste mon point de chute à chacun de mes passages dans la capitale : le tarif attractif, une ligne de métro à 1mn à pied et qui déssert facilement de nombreux sites majeurs de Paris, la rue est également agréable avec de nombreux commerces de proximité (pharmacie, supérette, restaurants...), les théâtres de Montparnasse accessible à deux pas sans métros ni taxis
De plus le personnel est très accueillant et professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Valérie,

Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre récent séjour à l'Atelier Montparnasse. L’emplacement de l’hôtel, les commerces et restaurants à proximité, la qualité de l'accueil et le confort des chambres sont effectivement des points essentiels, et très appréciés de nos clients.
Vous pouvez effectivement bénéficier d’offres spéciales et exclusives sur notre site internet officiel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous donner satisfaction lors de votre prochain séjour à Paris.

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 14 janvier 2014

Enfin un hôtel abordable qui regroupe tout ce qu'on peut attendre : confort, calme, propreté et proximité du métro !
Le personnel est adorable !
La déco est hyper soignée.
Le rapport qualité/prix bat toute concurrence : 198 euros les 2 nuits.
Je reviendrai c'est certain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher voyageur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, agrémenté de photos, suite à votre récent séjour à l'Atelier Montparnasse. Vous avez effectivement bénéficié d’une offre présente sur notre site officiel. C'est avec grand plaisir que nous constatons que la propreté, les services, le confort et la situation de l’hôtel vous ont donné satisfaction.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement,

Strasbourg, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel situé dans une rue commerçante avec beaucoup de restaurants et bars sympas et tout près de la station de métro Pernety. Notre chambre, au 1er étage, donnait sur la rue mais l'insonorisation était bonne et cela ne nous a pas empêché de très bien dormir. Elle est joliment décorée, dans le style zen. La salle de bains est toute petite mais mignonne, avec une belle douche à l'italienne. Seul problème: il manque un endroit pour poser ses affaires de toilettes. Le personnel est très serviable et le petit déjeuner tout à fait correct même si quelques fruits frais auraient été appréciés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Jadicia,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. Je vous remercie également pour vos suggestions relatives à la salle de bains et au petit déjeuner dont je prends note.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Saint-Malo, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

vraiment rien à dire sur ce bel hôtel très bien situé, dans une rue commerçante, mais pour ce qui me concernait avec une chambre donnant sur l'arrière, donc très calme.
certaines critiques pointent une mauvaise insonorisation, franchement ce n'est pas pire que dans la moyenne des hôtels parisiens de même standing.
Et les points positifs : le coté cosy de la déco, chambre de taille correcte, vraie salle de bain avec douche à l'italienne, compensent cet inconvénient - de toute façon les clients ne m'ont pas paru très bruyants.
Mention spéciale pour la salle de petit déjeuner, vraiment bien agencée ainsi que l'accueil du personnel.
tarif très intéressant sur internet en réglant par avance

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre récent séjour ici, à l’Atelier Montparnasse. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur l'accueil et ravis de constater que la rénovation, le confort de votre chambre, les services et l'emplacement de l'Atelier Montparnasse vous aient donné entière satisfaction. Enfin, vous avez effectivement bénéficié d’un tarif spécial, exclusif à notre site internet officiel.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Rennes, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai connu cet hôtel avant sa rénovation il y a environ trois ans et je n'avais pas eu l'occasion d'y retourner depuis ayant changé de société... J'ai été agréablement surpris par l'excellent rapport qualité prix que cet hôtel offre dorénavant à ses clients, ainsi que par l'amabilité et la serviabilité de son personnel. Je le recommande à tous les voyageurs qui souhaitent passer quelques jours sur Paris dans un cadre agréable.

Astuce pour la chambre : privilégier les étages ou l'arrière cours pour éviter les bruits de la rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher voyageur,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel charmant à l'ambiance zen.
Le coin salon est très chaleureux. L'espace petit déjeuner zen et confortable esprit loft avec ses fauteuils, son canapé. Cet espace est aussi dédié à la lecture, aux jeux de société etc...
Petit déjeuner très correct, très bon café. On peut juste regretter l'absence de baguette fraiche.
Coté chambre, nous avons dormi dans 2 suites différentes vraiment super. Un soir dans une chambre plus modeste mais nickel et avec parquet (on pense aux allergiques)
Coté accueil, nous avons été reçu par des personnes très gentilles et professionnelles.
A disposition service de bagagerie, wifi, espace informatique etc....
Bref un hôtel confortable qui a du charme dans un quartier très sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Carole,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres et suites que vous avez eu l’opportunité de découvrir, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.
Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Namur, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2013

Les 3 étoiles ne sont pas usurpées, chambres agréables, coquettes, très propres, petit déjeuner copieux et varié, cadre neuf et cosy, situation idéale près des métro et du la gaité Montparnasse.
Mais ce qui vaut 5 étoiles c'est l'équipe, ils sont attentionnés, très professionnels et anticipent vos besoins. bravo a eux ils sont l'âme de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre 208 si vous avez l'occasion :)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ivan J, Service réception de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Yves,

Nous vous remercions sincèrement pour ces lignes élogieuses. Vos commentaires sur le confort de l’établissement, le petit déjeuner et la disponibilité du personnel constituent pour nous une réelle source de motivation, et nous incitent à poursuivre dans cette voie.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année.

Natacha
Le service réception