“un très bon séjour”

Atelier Montparnasse
N° 570 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avions réservé des mois en avance et avions pu bénéficier de tarifs très avantageux ce qui est bon à savoir! Un très bel hôtel, magnifique hall, une chambre simple mais suffisante quoiqu'un mobilier notamment chevets qui ont du vécu, et une salle de bains belle mais petite ( assis aux toilettes on a la tete dans le mur...). Mais ces petits defauts sont largement compensé par un personnel adorable et attentif ( mention spéciale pour la dame du petit dejeuner!).
Un quartier très agréable, des bons restos a proximité immédiate ( l'aquarius et la cantine du troquet), une station de métro et la gare a proximité! Que demander de plus! N'hésitez pas, réservez!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chers voyageurs,

Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre récent séjour à l'Atelier Montparnasse. Vous avez effectivement bénéficié d’une offre spéciale exclusive à notre site internet officiel. L’emplacement de l’hôtel, les commerces et restaurants à proximité, la qualité de l'accueil, le confort des chambres et suites, sont effectivement des points essentiels, et très appréciés de nos clients.
Je serai ravi, si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau, de vous faire découvrir l’une de nos suites disposant d’une plus grande surface.

Je vous remercie encore pour ces compliments, que je transmets à toute l’équipe.

Avis publié : 5 mars 2014

Un hotel 3 étoile dans une rue tranquille du 14ème, à 10 minutes à pied de mont parnasse. Nous avions réservé une suite de 24 mètres carrés très originale refaite à neuf, une salle de bain très design dans la chambre équipée d'une baignoire lumineuse !
Très bonne literie, accueil sympa. Petit bémol sur la porte de la penderie un peu abimée. Il y a plusieurs restaurants à proximité avec des stations métro toutes proches.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers voyageurs,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. La Junior Suite est effectivement très appréciée de nos clients, avec une salle de bain ouverte sur la chambre, une baignoire lumineuse, et une position dans l'angle du batiment qui offre de belles perspectives sur le quartier.
Quant à la penderie, elle était effectivement sortie de ses rails ; je m’en excuse et vous remercie de l’avoir porté à notre attention.
Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Avis publié : 21 février 2014

Très bel établissement décoré avec goût et idéalement situé. Accueil chaleureux. Nous avons passé un agréable moment. Chambre pleine de charme et confortable.Petit déjeuner complet. Nous reviendrons avec plaisir.

Chère Jeanne,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.
Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Avis publié : 13 février 2014

Accueil super, réceptionniste très souriante et professionnelle (qui m'annonce en plus un surclassement). Whaouuu suite nature magnifique, très zen… L'intérieur de l'hôtel est plein de charme avec son patio intérieur… Une excellente surprise, à réitérer sans modération… 5/5 et métro Pernety juste à côté !
Léger bémol par contre pour le petit déjeuner, viennoiseries et pains à améliorer…

Astuce pour la chambre : La suite Nature est particulièrement réussie !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher voyageur,

Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux au sujet de votre récent séjour à l’Atelier Montparnasse.

Il est vrai que la suite Nature possède une ambiance toute particulière, apportant sérénité et bien-être. Nous sommes ravis que vous l’ayez ressentie et tant appréciée.

Je prends note de votre commentaire à propos du petit déjeuner, et le transmets à notre boulangerie, afin de vous offrir je l'espère, lors de votre prochain séjour, un petit déjeuner à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 8 février 2014

Emplacement à proximité de porte de versaille, parfait en periode de salon. Le personnel de l'hotel tres accueillant et plus particulièrement la receptionniste!!! La suite nature tres agreable, bonne literie, deco apaisante, sdb fonctionnelle. Le petit dej simple et efficace. Je reviendrai avec plaisir car c pas facile de trouver un bon hotell à Paris avec une receptionniste au top!!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chère Olfa,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur le site de Tripadvisor et sommes ravis de savoir que votre séjour ait pu vous donner satisfaction.

Notre suite Nature est en effet l’une de nos chambres les plus agréables et c’est toujours un plaisir de savoir que nos clients s’y sentent bien.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau à l’Atelier Montparnasse.

Bien à vous,

Amel,
Chef de réception

Avis publié : 18 janvier 2014

un mignon petit hôtel très cosy à 50 m de la station Pernety ,une petite chambre très bien décorée et fonctionnelle et une jolie salle de douche design
un accueil très sympa et service chaleureux
l'ascenceur est en réfection jusqu'à fin janvier mais on vous montera très gentillement vos valises

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur l'accueil que vous avez reçu et ravis de constater que la décoration, la propreté, les services et l'emplacement de l'Atelier Montparnasse vous ont donné satisfaction.
Merci également pour votre compréhension au sujet de l’indisponibilité de l’ascenseur, effectivement en cours de rénovation. Il sera de nouveau opérationnel début Février, et d’ici là, le service de portage reste bien entendu à votre disposition.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 17 janvier 2014

Les plus : tout proche de la station de métro pernety, proche à pied du quartier des théâtres et de la gare Montparnasse, quartier vivant et pas très bruyant, beaucoup de petits commerces autour, prix de la chambre très abordable, déco soignée, chambre 22 donnant sur une cour intérieure donc aucun bruit extérieur.
Points perfectibles : le prix du petit déjeuner un peu élevé (pas testé du coup), chambre mal insonorisée côté couloir, moquette tâchée (dommage, j'enlève un point sur mon avis à cause de ça mais je trouve indispensable de présenter des sols corrects...).
En conclusion : un bon hôtel placé idéalement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieure pour un calme garanti
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Tout d’abord merci de partager vos impressions à propos de votre récent séjour à l’Atelier Montparnasse.

Je suis ravi de lire que la situation idéale, la décoration originale, et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre séjour agréable.
Concernant le bémol que vous apportez à propos du sol de votre chambre, je m’en excuse sincèrement. J’en prends note et ferai le nécessaire pour que cette moquette soit rénovée ou changée rapidement.
J’en profite également pour vous signaler que le petit déjeuner est offert dans le cadre de l’offre spéciale Tripadvisor, et peut être également inclus grâce au tarif spécial présent sur notre site internet officiel.
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.