“belle hotel”

Atelier Montparnasse
N° 486 sur 1 800 Hôtels à Paris
“belle hotel”
Avis écrit le 20 mars 2014

Un hotel de charme pres du metro pernety tres agreable, la chambre tres propres et surtout une bonne literie, tres calme, le petit dejeuner et tres copieux avec un tres bon cafe et le service tres souriant, mention tres bien a la receptionniste qui es tres pro et de bonne humeur c' rare a paris elle nous a propossé plusieurs table du quartier la cantine des troquets tres bon et aussi le cafe metro a cote de hotel qui etais parfait pour notre soiree entreprise , je recommande hotel vivement , a bientot

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Michel,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

Le design de l'hôtel, le confort de nos chambres, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.
Nous profitons effectivement d’un emplacement idéal, au cœur du « village » Pernety riche en petits commerces, bistrots et restaurants authentiques.
Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

• Hongrois en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avions réservé des mois en avance et avions pu bénéficier de tarifs très avantageux ce qui est bon à savoir! Un très bel hôtel, magnifique hall, une chambre simple mais suffisante quoiqu'un mobilier notamment chevets qui ont du vécu, et une salle de bains belle mais petite ( assis aux toilettes on a la tete dans le mur...). Mais ces petits defauts sont largement compensé par un personnel adorable et attentif ( mention spéciale pour la dame du petit dejeuner!).
Un quartier très agréable, des bons restos a proximité immédiate ( l'aquarius et la cantine du troquet), une station de métro et la gare a proximité! Que demander de plus! N'hésitez pas, réservez!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers voyageurs,

Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre récent séjour à l'Atelier Montparnasse. Vous avez effectivement bénéficié d’une offre spéciale exclusive à notre site internet officiel. L’emplacement de l’hôtel, les commerces et restaurants à proximité, la qualité de l'accueil, le confort des chambres et suites, sont effectivement des points essentiels, et très appréciés de nos clients.
Je serai ravi, si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau, de vous faire découvrir l’une de nos suites disposant d’une plus grande surface.

Je vous remercie encore pour ces compliments, que je transmets à toute l’équipe.

distroff
Avis écrit le 5 mars 2014

Un hotel 3 étoile dans une rue tranquille du 14ème, à 10 minutes à pied de mont parnasse. Nous avions réservé une suite de 24 mètres carrés très originale refaite à neuf, une salle de bain très design dans la chambre équipée d'une baignoire lumineuse !
Très bonne literie, accueil sympa. Petit bémol sur la porte de la penderie un peu abimée. Il y a plusieurs restaurants à proximité avec des stations métro toutes proches.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. La Junior Suite est effectivement très appréciée de nos clients, avec une salle de bain ouverte sur la chambre, une baignoire lumineuse, et une position dans l'angle du batiment qui offre de belles perspectives sur le quartier.
Quant à la penderie, elle était effectivement sortie de ses rails ; je m’en excuse et vous remercie de l’avoir porté à notre attention.
Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Avis écrit le 21 février 2014

Très bel établissement décoré avec goût et idéalement situé. Accueil chaleureux. Nous avons passé un agréable moment. Chambre pleine de charme et confortable.Petit déjeuner complet. Nous reviendrons avec plaisir.

Chère Jeanne,

L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Vannes, France
Avis écrit le 13 février 2014

Accueil super, réceptionniste très souriante et professionnelle (qui m'annonce en plus un surclassement). Whaouuu suite nature magnifique, très zen… L'intérieur de l'hôtel est plein de charme avec son patio intérieur… Une excellente surprise, à réitérer sans modération… 5/5 et métro Pernety juste à côté !
Léger bémol par contre pour le petit déjeuner, viennoiseries et pains à améliorer…

Astuce pour la chambre : La suite Nature est particulièrement réussie !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher voyageur,

Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux au sujet de votre récent séjour à l’Atelier Montparnasse.

Il est vrai que la suite Nature possède une ambiance toute particulière, apportant sérénité et bien-être. Nous sommes ravis que vous l’ayez ressentie et tant appréciée.

Je prends note de votre commentaire à propos du petit déjeuner, et le transmets à notre boulangerie, afin de vous offrir je l'espère, lors de votre prochain séjour, un petit déjeuner à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 8 février 2014

Emplacement à proximité de porte de versaille, parfait en periode de salon. Le personnel de l'hotel tres accueillant et plus particulièrement la receptionniste!!! La suite nature tres agreable, bonne literie, deco apaisante, sdb fonctionnelle. Le petit dej simple et efficace. Je reviendrai avec plaisir car c pas facile de trouver un bon hotell à Paris avec une receptionniste au top!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Olfa,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur le site de Tripadvisor et sommes ravis de savoir que votre séjour ait pu vous donner satisfaction.

Notre suite Nature est en effet l’une de nos chambres les plus agréables et c’est toujours un plaisir de savoir que nos clients s’y sentent bien.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau à l’Atelier Montparnasse.

Bien à vous,

Amel,
Chef de réception
Avis écrit le 18 janvier 2014

un mignon petit hôtel très cosy à 50 m de la station Pernety ,une petite chambre très bien décorée et fonctionnelle et une jolie salle de douche design
un accueil très sympa et service chaleureux
l'ascenceur est en réfection jusqu'à fin janvier mais on vous montera très gentillement vos valises

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur l'accueil que vous avez reçu et ravis de constater que la décoration, la propreté, les services et l'emplacement de l'Atelier Montparnasse vous ont donné satisfaction.
Merci également pour votre compréhension au sujet de l’indisponibilité de l’ascenseur, effectivement en cours de rénovation. Il sera de nouveau opérationnel début Février, et d’ici là, le service de portage reste bien entendu à votre disposition.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.