“point de départ idéal pour visiter Paris”

Atelier Montparnasse
N° 397 sur 1 798 Hôtels à Paris
Vouvry, Suisse
“point de départ idéal pour visiter Paris”
Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel est un point de départ idéal pour visiter Paris. Il est situé à 100m de la station métro Pernéty et à une station des théâtres de la rue de la Gaïté. Le lieu est très calme (chambres côté cour). Le personnel est vraiment"aux petits soins" pour répondre à toute nos demandes. C'est une adresse à retenir absolument pour Paris. J'y retournerai sans hésitation et j'ai transmis l'adresse à toutes mes connaissances. Mention spéciale pour le personnel de la réception qui nous conseiller sur les visites des quartiers et nous réserver des spectacles. BRAVO!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

• Hongrois en 1er
Bouhy
Avis écrit le 5 mai 2014

Je ne conseille vraiment pas cet hôtel! La propreté de la chambre laisse très sincèrement à désirer sans parler de l'entretien courant... Une ampoule grillée au dessus du lavabo, un siphon qui fuit, poussière, traces sur les murs, traces collantes sur bureau ainsi que table de chevet! Le pire est je pense le caleçon de l'ancien client coincé dans le sèche serviette! Le bouquet! Donc payer 112€ pour un tel service et bien ça fait mal au cœur!

• Séjour du mai 2014
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Le titre ainsi que le contenu de votre commentaire laisse entendre que votre séjour au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos exigences.
Je le regrette sincèrement, m’en excuse, et vous remercie de nous en faire part.

Je tiens cependant à préciser que l’Hôtel Atelier Montparnasse est un établissement 3 étoiles car il répond aux normes d'équipements, de service et d'entretien qu'exige la nouvelle classification hôtelière.
Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, votre confort étant notre priorité. Les incidents que vous portez ici à notre attention, ont été réglés lors de votre séjour, il me semble.

L'une des forces de l’Atelier Montparnasse est notre accueil et l'attention que porte l'ensemble de l'équipe à nos clients. Beaucoup d'internautes en témoignent, c'est pourquoi je suis vraiment désolé de lire vos lignes à ce sujet.

J’étais moi-même présent à la réception lors de votre départ, m’excusant une nouvelle fois pour ces désagréments, et vous proposant un geste commercial à valoir sur votre prochain séjour.

Sachez que nous regrettons vos écrits, et votre réaction peut-être un peu excessive à l’égard de notre personnel et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous convaincre que l’Atelier Montparnasse n'usurpe pas ses étoiles.

Pornichet
Avis écrit le 7 avril 2014

Idéalement placé car dans le 14ème et proche du métro.
Accueil sympa...oui oui nous sommes bien à Paris...
Le choix entre une chambre avec fenêtre sur la rue ou côté cour m'a été proposé.
Tous les services son clairement expliqués (wifi, petit déjeuner...)
Pour le dîner, plusieurs adresses m'ont été données dans le quartier et celle que j'ai retenue méritait le détour...
Les chambres sont propres, c'est calme : une bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Laurette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur l'accueil que vous avez reçu et ravis de constater que la propreté, les services et l'emplacement de l'Atelier Montparnasse vous ont donné satisfaction.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 20 mars 2014

Un hotel de charme pres du metro pernety tres agreable, la chambre tres propres et surtout une bonne literie, tres calme, le petit dejeuner et tres copieux avec un tres bon cafe et le service tres souriant, mention tres bien a la receptionniste qui es tres pro et de bonne humeur c' rare a paris elle nous a propossé plusieurs table du quartier la cantine des troquets tres bon et aussi le cafe metro a cote de hotel qui etais parfait pour notre soiree entreprise , je recommande hotel vivement , a bientot

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Michel,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

Le design de l'hôtel, le confort de nos chambres, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.
Nous profitons effectivement d’un emplacement idéal, au cœur du « village » Pernety riche en petits commerces, bistrots et restaurants authentiques.
Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

La Rochelle, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avions réservé des mois en avance et avions pu bénéficier de tarifs très avantageux ce qui est bon à savoir! Un très bel hôtel, magnifique hall, une chambre simple mais suffisante quoiqu'un mobilier notamment chevets qui ont du vécu, et une salle de bains belle mais petite ( assis aux toilettes on a la tete dans le mur...). Mais ces petits defauts sont largement compensé par un personnel adorable et attentif ( mention spéciale pour la dame du petit dejeuner!).
Un quartier très agréable, des bons restos a proximité immédiate ( l'aquarius et la cantine du troquet), une station de métro et la gare a proximité! Que demander de plus! N'hésitez pas, réservez!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers voyageurs,

Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre récent séjour à l'Atelier Montparnasse. Vous avez effectivement bénéficié d’une offre spéciale exclusive à notre site internet officiel. L’emplacement de l’hôtel, les commerces et restaurants à proximité, la qualité de l'accueil, le confort des chambres et suites, sont effectivement des points essentiels, et très appréciés de nos clients.
Je serai ravi, si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau, de vous faire découvrir l’une de nos suites disposant d’une plus grande surface.

Je vous remercie encore pour ces compliments, que je transmets à toute l’équipe.

distroff
Avis écrit le 5 mars 2014

Un hotel 3 étoile dans une rue tranquille du 14ème, à 10 minutes à pied de mont parnasse. Nous avions réservé une suite de 24 mètres carrés très originale refaite à neuf, une salle de bain très design dans la chambre équipée d'une baignoire lumineuse !
Très bonne literie, accueil sympa. Petit bémol sur la porte de la penderie un peu abimée. Il y a plusieurs restaurants à proximité avec des stations métro toutes proches.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. La Junior Suite est effectivement très appréciée de nos clients, avec une salle de bain ouverte sur la chambre, une baignoire lumineuse, et une position dans l'angle du batiment qui offre de belles perspectives sur le quartier.
Quant à la penderie, elle était effectivement sortie de ses rails ; je m’en excuse et vous remercie de l’avoir porté à notre attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Avis écrit le 21 février 2014

Très bel établissement décoré avec goût et idéalement situé. Accueil chaleureux. Nous avons passé un agréable moment. Chambre pleine de charme et confortable.Petit déjeuner complet. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Jeanne,

L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,