“Pratique, joli & sympa” 4 sur 5 bulles

N° 356 sur 1 793 Hôtels à Paris
Toulon, France
“Pratique, joli & sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

A deux pas du métro, un petit hôtel stylé, à l'accueil souriant et convivial. Chambre mignonne même si petits détails d'usure (coups, console abîmée). Ambiance "cours intérieure et toits de zinc" charmeuse, très parisienne. Le buffet du petit déj' est riche et varié. On se sent bien dans ces lieux, qui sont un bon point de rayonnement pour visiter la capitale.

Astuce pour la chambre : Le mieux est de dormir côté cour, comme cela m'a tout de suite été proposé. Calme et pittoresque...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Ivan J, Réception de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Fab-Le-Varois,

Tout d’abord, l’ensemble de l’équipe vous remercie de ce commentaire. C’est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous continuons à faire notre travail avec autant de conviction.
Nous nous réjouissons que le côté cour de notre établissement vous ai ravis par son authenticité parisienne et son calme.
Comme vous l’indiquez, nous tenons à présenter un petit déjeuner varié pour débuter chaque journée d’une agréable manière.

En espérant vous recevoir à nouveau,
Natacha
Pour la Réception

• Hongrois en 1er
Mouscron, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un court week-end. Tout d'abord, l'hôtel est super bien situé à quelques minutes de la station de métro Pernety. Idéal quand vous arrivez avec votre valise mais également quand vous partez et revenez à l'hôtel ! De plus, le quartier est bourré de charme ! On ne se croirait jamais à Paris. Un vrai village dans la grande ville. Le poissonnier, le boulanger, le boucher... et pleins de petits restaurants. Et une petite rue pavé pas loin qui nous donne une ambiance "campagne". Sinon, concernant l'hôtel, bon accueil, très conventionnel mais poli. Très belle déco tendance esprit brocante "atelier" loft. Nous logions dans la suite cosy, très spacieuse et agréable. Insonorisation parfaite ! La rue n'est déjà pas très bruyante, mais une fois que vous fermez les fenêtres, c'est le calme plat. Seul petit bémol pour la clim, beaucoup trop bruyante pour la nuit... Sinon le lit est très confortable, les oreillers moelleux et l'hôtel calme à souhait ! Et la baignoire lumineuse très originale :)
Concernant le petit dej', PARFAIT. Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin. Que ce soit du chocolat chaud, toute sorte de café ou de thé, les jus, les viennoiseries, la charcuterie, etc etc. Un joli buffet que vous pouvez apprécier sous la verrière ou sur la terrasse (malheureusement nous étions sous les averses orageuses) tout en empruntant un livre de la bibliothèque ou en regardant les news à la tv ou les yeux dans les yeux de votre amoureux(se).
Un service bagagerie jusqu'au jour du départ où vous pourrez encore laisser votre valise et profiter de votre dernière journée.
Bref un séjour agréable, calme, élégant et romantique dans un paris bucolique ! Atelier Montparnasse, je crois, sera mon point de chute pour mes prochaines visites à Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Leida,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

Le design de l'hôtel, le confort de votre suite, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.
Nous profitons effectivement d’un emplacement idéal, au cœur du « village » Pernety riche en petits commerces, bistrots et restaurants authentiques.
Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Ivan Janes
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet petit hôtel est trés bien situé dans une rue animée à l'ambiance "village" à 2 secondes du métro et à quelques minutes de la gare Montparnasse. La décoration de l'hôtel est magnifiuqe dans un esprit trés loft new-yorkais. Notre chambre était particulièrement grande pour Paris, avec une déco soignée, un grand lit trés confortable et une insonorisation parfaite. Le personnel est trés accueillant, trés sympathique et particulièrement serviable. Réservez-y vite !

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien situé près de Montparnasse et quartier très agréable avec plein de petits restaurants à découvrir . Personnel à l'accueil très sympathique ils font leur maximum pour vous faire passer un bon séjour. Le métro Pernety est à 2minutes à pied pratique pour se déplacer dans Paris! Ne pas rater à côté de l'hôtel d'aller voir la rue des Thermopyles ,un morceau de campagne en plein Paris étonnant !

• 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour notre lune de miel, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons séjourné dans la Suite Junior Cosy. Le lit était très confortable, et la baignoire originale! La déco de l'hôtel est soignée.
Le personnel est extrêmement sympathique.
La salle pour prendre le petit déjeuner est vraiment agréable. Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Pour ce qui est de la situation, l'hôtel est à deux pas d'une station de métro. Et un autre gros avantage est qu'on peut louer une place de parking (parking couvert).

Bref, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, nous y retournerons certainement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mont de Marsan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Séjour solo de 6 nuits à l'occassion d'un évènement sportif...

Hôtel idéalement situé à 10 min de la gare Montparnasse, à 50m d'une station de métro, dans une rue très commerçante avec restaurants...on se croirait dans un petit quartier plutôt que dans la capitale ! Il y a tout sous la main !
Personnel très accueillant, disponible, souriant, accessible au moindre besoin de jour comme de nuit.
Chambre côté cour très calme, suffisamment spacieuse et très fonctionnelle (douche à l'italienne idéale), décoration design, moderne avec une très bonne literie.
Petit-déjeuner complet, varié, à volonté, dans une salle lumineuse à la déco moderne.
Je recommande cet hôtel où je n'hésiterai pas à séjourner de nouveau lors d'un prochain passage. Très bon rapport qualité/prix et je pèse mes mots car ce n'est pas facile à Paris !.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre côté cour pour le calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
La Croix Valmer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été surclassés en petite suite.
Le personnel est très accueillant (nous avons vu 4 personnes différentes à l'accueil, tous très serviables).
Chambre sympa, hôtel bien situé et petit déjeuner varié. Une bonne adresse