“Vraiment pas un 3 étoiles”

Ambassadeur Hotel
N° 1 583 sur 1 798 Hôtels à Paris
Epinal
“Vraiment pas un 3 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Les lieux sont sales, vétustes, poussiéreux. La salle de bain ne donne absolument pas envie de se laver surtout quand il n’y a pas de serviettes disponibles.
C’est très mal insonorisé, on entend tout ce que font les voisins : marcher, TV, bruits d’eau,… L’hôtel parait être en rénovation mais je pense que les travaux sont abandonnés depuis un certain temps.
Le petit déjeuner n’est franchement pas terrible non plus, pour 7.50€, ce sont du pain et des croissants industriels de mauvaise qualité.
Accueil correct
La literie n'est pas trop mauvaise et les draps paraissaient propres.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

menton
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Hotel rénové a la va vite , beaucoup de cache misère ,
Rien a voir avec 3 étoile en province .... Toujours le même problème des hôtels a Paris .
Les chambre sont simple et le jour passe a travers les portes , insonoriser comme un carton .
Le seul point positif reste l accueil et le personnel étranger qui travaille dans cet hôtel toujours dispo et très aimable . La salle de petit déjeuner en sous sol est triste .avec ses soupirail

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Relogé par un autre hôtel suite à un problème dans ma chambre, j’ai halluciné en découvrant cet hôtel. L’état désastreux de ce soi-disant 3 étoiles est indigne même d’un hôtel 1 étoile.

Liste non-exhaustive des reproches : faux-plafond en ferraille qui me tombe dessus dans la salle de bain, lavabo minuscule, rideau de douche plus que douteux, savon en état de décomposition, pas de poubelle, armoire délabrée, moquette salle et trouée, …

J’ai mis plusieurs photos pour que vous vous rendiez réellement compte de l’état de décrépitude avancée dans lequel se trouve ce boui-boui.

Je me suis abstenu de prendre le petit-déjeuner dans ce taudis, ne voulant pas en plus risquer d’être malade.

Seul point positif : je n’ai pas vu de blattes ou de puces dans ma chambre.

En conclusion : ne réserver jamais dans cet "hôtel".

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Melle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Si l'accueil est sympathique et prévenant, les chambres assez grandes pour le quartier, la literie correcte, et les services d'un 3*** présents mais dans le bas de la gamme de prestations (petit déjeuner notamment), d'autres points sont moins roses : déco des années 60 en cours de rénovation pour les parties communes moquettes sales dans les parties communes, rideau de douche moisi, TV hs, et surtout, une insonorisation inexistante entre les chambres (on entend en détail les bruits, même minimes, émanant de la chambre voisine). clientèle cosmopolite et variée.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

je déconseille cet hotel. Les réceptionnistes sont tout simplement odieux. Les chambres sont minuscules. L'insonoration est inexistante et sans exagérer, j'avais l'impression de partager ma chambre avec mes voisins et ceux du dessus. L'aspect de la moquette laisse vraiment à désirer... bref, une mauvaise expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel vieux, avec une déco horrible, une moquette pas net, et une salle de bain avec carrelage cassée Hôtel en rénovation, parpaing et fil électrique tombant du plafond
le petit déjeuner est tres médiocre, pas de fruit, des croissants de supermarche, et peu de choix

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2009

chambre sale : moquette douteuse, poussière partout, odeur désagréable. Look déprimant. Et surtout : porte fermant auvec un verrou intérieur (un coup d'épaule et on entre !). Un 3 étoiles : c'est incroyable ! on dirait un hotel de passe !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux