“Luxe et volupté...”

N° 329 sur 1 797 Hôtels à Paris
Clamart, France
“Luxe et volupté...”
Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai eu récemment le bonheur de dormir au Pradey. Dans la pure tradition des Hôtels-Boutique, cet établissement parisien propose des chambres intimistes et meublées avec grand raffinement mais sans luxe prétentieux. Le confort est exemplaire et le repos de qualité.
Le petit-déjeuner est servi dans un cadre là aussi calme et intimiste, avec un grand choix de produits frais de qualité (charcuterie, saumon, fromages, viennoiseries, laitages, céréales, fruits...).
Globalement, le cadre et l'ambiance y sont très agréables et l'on se plait à y séjourner, dormir bien évidemment, mais également se prélasser en buvant un verre à l'honesty bar et lire les nombreux magazines ou livres d'art à disposition.
Le service est quant à lui appliqué et le personnel très charmant.

L'établissement est idéalement situé, près du Louvre bien entendu, mais non loin de la Place du Marché Saint Honoré connue pour son grand choix de restaurants variés.

Un hôtel certes pas accessible à toutes les bourses mais qui présente, dans ce quartier, une présentation originale et un service peu communs. A recommander notamment aux couples, pour un we parisien en amoureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir toutes les nouveautés de l’hôtel Le Pradey.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour pouvoir bénéficier de nos meilleurs tarifs !

Avis écrit le 19 octobre 2011

Hotel magnifiquement place. J'ai eu la chance d'y séjourner hier et j'ai hâte de revenir y dormir lors d'un de mes futurs séjours parisiens. Les chambres sont calmes, bien décorées, l'équipe est vraiment a l'écoute. Bref du bonheur.

Le coin Bar est très relaxant. Tranquillement lire un dictionnaire sur la pop musique avec une coupe de champagne.

• Séjour du octobre 2011

Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Logé au coeur de Paris, à deux pas de ses monuments les plus emblématiques, de ses boutiques de mode et de ses musées, Le Pradey est un véritable petit concentré de la capitale, offrant un regard neuf sur la ville, un avant-goût qui réussit le pari de marier luxe et décontraction. Accueil chaleureux et service de qualité furent au rendez-vous lors de mon séjour au sein de la suite Opéra qui reproduit à merveille l'univers enchanteur des balais classiques, faisant la place belle au raffinement et à la volupté. Impossible de quitter cet hôtel à la classe et à l'élégance toute parisienne, dont la sobriété se teinte d'une touche de fantaisie savamment dosée, sans une pointe de nostalgie !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2011

Une nuit passée dans la magnifique suite Cabaret imaginée et décorée par Chantal Thomass.
Lors de mon dernier voyage affaire à Paris et mon quartier fétiche d opéra, j ai voulu essayer ce tout nouveau lieu riche en belles surprises.
Style très sobre et très classe, j ai choisi de passer une nuit dans une des suites les plus "folles" où il m était donnée de dormir. Une réussite presque indicible tellement elle mérite d être essayée.
Ici, j ai passé la nuit dans la loge d une danseuse du Moulin Rouge, avec cette dominante rouge (pourtant moi qui préfère le très sobre), puisque c est l esprit qu a choisi la créatrice de ce petit bijou fort douillet. J ai presque regretté d être seul car c est une vraie chambre d amour avec son grand mur en forme de coeur séparant la chambre de la salle de bain. La prochaine fois j essaierai un des suites conçues par la maison Hermès que l on m a fait visiter : absolument splendide mais j ai préféré la fantaisie au très sobre.
Un grand bravo aussi au personnel fort accueillant qui réussit le pont entre luxe et ambiance familiale.
Luc Palun

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires