“Super !”
Avis sur Le Pradey

Le Pradey
N° 265 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous avons reserve une chambre sur promotion sur internet. Avons recu une suite a moitie prix, que demander de mieux. La literie etait d'excellente qualite, tout le reste egalement. A recommander vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
LEPRADEY, Directeur général de Le Pradey, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir toutes les nouveautés de l’hôtel Le Pradey.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour pouvoir bénéficier de nos meilleurs tarifs !

Avis publié : 6 novembre 2012

Excellente adresse ! l'accueil y est parfait. la chambre de la suite et les salles d'eau un peu petite (suite). la décoration d'un des murs de la chambre en tôle semblable aux toitures des immeubles de Paris est tout simplement superbe ! et que dire sur l'emplacement géographique !! je recommande le petit footing dominicale dans le Jardin des Tuileries...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2012

les + :

- Situation idéale à 2 minutes de la pyramide du louvres. Métro pyramide et métro louvres également à qq minutes à pieds.
- Confort de la literie REMARQUABLE et très grand lit.
- Propreté irréprochable
- Insonorisation performante pour Paris
- Salle de bain petite mais jolie et fonctionnelle
- Wifi gratuit

Les - :

- Chambre "authentique" extrêmement petite (en gros la taille du lit) et sous le toit (nous avions la 62).
- Accueil moyen.
- Impossibilité de régler la climatisation alors qu'il faisait extrêmement chaud dans notre chambre (temps exceptionnel pour un mois de mars). La personne à la réception nous a dit que c'est parce que l hôtel était tjr en mode chauffage et donc climatisation pas activée... Il aurait été bien de nous prévenir avant...
- Petit déjeuner pas terrible (pas énormément de choix, service lent)
- Produits dans la salle de bain non remplacés le 2ème jour de notre séjour

Malgré ces points négatifs, cet hôtel reste une très très bonne adresse et les positifs compensent largement. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2012

Hôtel très bien situé, il se trouve à deux pas du Louvre et du jardin des tuileries.

La décoration est originale, j'avais la suite Cabaret, cela met un peu de piment pendant le séjour, cette suite a été créée par Chantal Thomass et on y retrouve tout son univers et tout l'univers du Moulin Rouge.

Le personnel a été très attentif à mes attentes, rapide, et efficace, quoi demander de plus.

Un séjour de courte durée pour le travail, mais j'y retournerai surement lors d'un voyage en amoureux pour profiter de l'environnement et de l'ensemble des restaurants qui se trouve dans le quartier.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 juin 2012

C'est la bonne surprise de mon dernier voyage à Paris !

L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres des Tuileries.
Accueil très argréable, décoration récente et moderne.

J'avais une chambre classique, elle était très bien : grande, spacieuse, confortable, grande salle de bains très propre.

J'y retournerai!

Seul point négatif : le prix du petit déjeuner que je n'ai donc pas pris. 19€ en buffet self service, ou une formule à 11€ plus modique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 mars 2012

Hotel très bien situé, très bien tenu avec un personnel attentif, chaleureux et très serviable. La propreté est irréprochable. Un petit déjeuner à la hauteur. La chambre retenue (authentique) était décorée sobrement avec beaucoup de goût et les équipements mis à disposition étaient de première qualité. Tous les hôtels français devraient lui ressembler!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 janvier 2012

J'avais choisi cet établissement pour offrir à mon épouse un cadre romantique à notre escapade amoureuse sur Paris à l'occasion du réveillon du nouvel an. Aucune déception! Mon choix s'était porté sur une suite du 5ème étage qui disposait également d'un balcon. Quoi de plus romantique qu'une vue sur les toits parisiens et les jardins des tuileries en savourant une coupe de champagne. La suite entièrement décorée par Hermès alliait confort et raffinement, le tout avec sobriété. La literie remarquable était un vrai "piège" duquel on devait s'arracher difficilement le matin... Bref, nous avons tout apprécié. A noter la professionalité et la disponibilité du personnel dans l'ensemble et la qualité du buffet du petit-déjeuner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple