“Excellent Hotel . Moderne calme et central”
Avis sur Le Pradey

Le Pradey
N° 386 sur 1 801 Hôtels à Paris
Sydney, Australie
“Excellent Hotel . Moderne calme et central”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous venons de passer quelques jours a cet hotel . Tout d abord merci a Flore et a Cire pour l accueil .Nous attachons enormement d importance a l'acceuil qui donne le ton a l'hotel. Et dans cet hotel Bravo vous avez tout compris ! En ce qui concerne les chambres nous avons dormis dans une chambre authentique et dans une chambre tradition. Les couleurs , le style, la propreté... tout est la. Le petit dejeuner peut etre pris en chambre ou dans une jolie cave voutee .Enfin en ce qui concerne la situation vous ne trouverez pas plus central. Le metro les tuileries et a deux pas ... Bref nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir et nous recomandons aux nombreuses personnes qui ont toujours peur d etre decus que cet hotel ne le sera pas! A tres bientot pour un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir toutes les nouveautés de l’hôtel Le Pradey.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour pouvoir bénéficier de nos meilleurs tarifs !

Avis écrit le 20 juin 2013

Tellement heureux de cette découverte! J'ai eu le loisir de dormir dans la suite créée par madame Chantal Thomass!
Lit ultra confortable, calme absolu à deux pas des tuileries et du Louvre. Je recommande fortement ce lieu. Le petit déjeuner est exquis avec des produits bien français pour un Suisse comme moi qui adore la cuisine française.
Enfin et ce n'est pas de la moindre importance bien au contraire mais l'équipe est extrêmement chaleureuse et accueillante! TOUT DE BON! comme on dit chez moi!!

A découvrir!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 12 mai 2013

Ma chambre était spacieuse très joliment décorée et propre.
L'emplacement de l'hôtel est parfait à deux pas du métro et des boutiques.
C.est un hôtel avec un excellent rapport qualité et prix.
J'y retournerai très rapidement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

accueil tres sympa..chambre tres bien tenue et decoration de bon gout, malgre une surface minimaliste, bien inferieure a ce que l'on attend d'un 4 *. Salle petit dejeuner charmante en sous sol, facon cave voutee..petit dejeuner d'un tres bon rapport qualite prix..petite amelioration de service a prevoir : une seule personne pour la salle et le room service, de fait vous n'etes pas accueillis au petit dejeuner, et quand la serveuse monte pour un room service, vous attendez son retour pour obtenir votre boisson chaude (un peu leger pour un 4 *). J'y retournerais quand meme sans hesiter.

Séjour du mars 2013

Aurillac, Auvergne, France
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

De passage sur paris, j'ai eu le plaisir d'être accueilli dans la suite opéra ... Autour de cet univers !!!
Magnifique
Le petit déjeuner est toujours de qualité et servi avec le sourire.
En voici quelques photos

• Séjour du février 2013
LEPRADEY, Directeur général de Le Pradey, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Nous vous remercions pour ce très agréable commentaire. La suite Opéra a été réalisée par Chantal Thomass, tout est dans le détail... même les lampes se transforment en tutu!
Merci infiniment.
Bruxelles
Avis écrit le 28 janvier 2013

Le Pradey est un petit hotel (26 ou 28 chambres) qui a parfaitement répondu à nos attentes
* situation idéale au bord du jardin des Tuileries, à 15 minutes des Champs Elysées
* calme absolu, rue très calme, excellente insonorisation
* accueil tout à fait agréable
* chambres de qualité (excellente literie, salle de bain nickel, décoration pleine de goût ... j'ai adoré mes lustres)
* le petit déjeuner est tout à fait correct mais peut-être un peu limité pour le prix demandé (jus de fruit frais mais pas d'oeufs préparés et aucune proposition originale)

Nous avons bénéficié d'un tarif last minute très intéressant. Pour nous le rapport qualité/prix était très bon.

Pour ceux qui recherchent un hotel avec plus de services, le Pradey est assez limité. Pas de vrai bar, pas de restaurant, ...
Pour nous qui sommes restés une nuit et avons surtout profité de la ville, c'était PARFAIT !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel vraiment très bien situé, à quelques minutes du métro et des plus belle avenues et quartiers les plus interessants. Accueil sympatique et professionnel, nous avons eu la chance d'être surclassé dans une très jolie suite avec balcon avec vue sur le jardin des Tuileries. Les chambres ne sont pas très grandes, mais se qui est tout a fait normal pour Paris, elles sont très propre avec tout le confort nécessaire, les produits cosmétiques sont de marque Hermès. Je conseil fortement cet hôtel, en plus la rue est très calme, tout en étant proche de tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LEPRADEY, Directeur général de Le Pradey, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à l'hôtel une nouvelle fois.

Bien cordialement,