“prestations moyenne pour un 4 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Le Pradey

Le Pradey
N° 359 sur 1 812 Hôtels à Paris
“prestations moyenne pour un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un hôtel très bien situé, calme et charmant…. Mais….aucuns nécessaire a thé ou café dans la chambre, salle de bain avec toilette contre le lit, juste séparé par une vitre opaque (sans lumière allumé), aucune intimité et très peu pratique…literie pas assez ferme. Il y a des 4 étoiles avec un meilleur rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel idéalement situé. En plein coeur de paris c'est un véritable écrin de charme et de calme. Nous avions la suite collectionneur, très bien aménagée. Petit bémol pour le petit déjeuner, nous avions demandé des oeufs brouillés et des jus d'orange : nous avons eu 1 omelette et 1 jus de pamplemousse, les viennoiseries ne sont pas fameuses et le saumon fumé n'était pas des plus bons, nous avons d'ailleurs du rappeler la réception puisqu'une partie du petit-déjeuner manqué. Au prix de la suite et du petit-déjeuner on a le droit de s'attendre à un peu mieux sur ce point.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir toutes les nouveautés de l’hôtel Le Pradey.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour pouvoir bénéficier de nos meilleurs tarifs !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons dormi dans la suite du collectionneur, une tres belle chambre meublé avec gout. Un grand calme malgré une rue de Rivoli toute proche.
Metro, taxi, à 50 metres tres pratique.
le personnel est aux petits soins, merci pour votre gentillesse et votre amabilité.
Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous venons de passer quelques jours a cet hotel . Tout d abord merci a Flore et a Cire pour l accueil .Nous attachons enormement d importance a l'acceuil qui donne le ton a l'hotel. Et dans cet hotel Bravo vous avez tout compris ! En ce qui concerne les chambres nous avons dormis dans une chambre authentique et dans une chambre tradition. Les couleurs , le style, la propreté... tout est la. Le petit dejeuner peut etre pris en chambre ou dans une jolie cave voutee .Enfin en ce qui concerne la situation vous ne trouverez pas plus central. Le metro les tuileries et a deux pas ... Bref nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir et nous recomandons aux nombreuses personnes qui ont toujours peur d etre decus que cet hotel ne le sera pas! A tres bientot pour un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Tellement heureux de cette découverte! J'ai eu le loisir de dormir dans la suite créée par madame Chantal Thomass!
Lit ultra confortable, calme absolu à deux pas des tuileries et du Louvre. Je recommande fortement ce lieu. Le petit déjeuner est exquis avec des produits bien français pour un Suisse comme moi qui adore la cuisine française.
Enfin et ce n'est pas de la moindre importance bien au contraire mais l'équipe est extrêmement chaleureuse et accueillante! TOUT DE BON! comme on dit chez moi!!

A découvrir!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ma chambre était spacieuse très joliment décorée et propre.
L'emplacement de l'hôtel est parfait à deux pas du métro et des boutiques.
C.est un hôtel avec un excellent rapport qualité et prix.
J'y retournerai très rapidement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Hérault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

accueil tres sympa..chambre tres bien tenue et decoration de bon gout, malgre une surface minimaliste, bien inferieure a ce que l'on attend d'un 4 *. Salle petit dejeuner charmante en sous sol, facon cave voutee..petit dejeuner d'un tres bon rapport qualite prix..petite amelioration de service a prevoir : une seule personne pour la salle et le room service, de fait vous n'etes pas accueillis au petit dejeuner, et quand la serveuse monte pour un room service, vous attendez son retour pour obtenir votre boisson chaude (un peu leger pour un 4 *). J'y retournerais quand meme sans hesiter.

Séjour du mars 2013