“Tout en douceur ....”
Avis sur Le Pradey

Le Pradey
N° 263 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 janvier 2014

Un très joli moment parisien dans cet hôtel, idéalement placé, tant pour les transports en commun que pour les sites les plus recherchés.
L'accueil a été absolument délicieux. Les personnes que nous avons rencontrées ont fait tout leur possible pour nous être agréables. Il règne une ambiance très douce, très subtile dans l'hôtel, et on se sent protégé du tumulte extérieur. On est loin de l'hôtel international sans charme.
L'aménagement des chambres est tout à fait satisfaisant, le calme y règne (le carillon de l'église Saint Roch éveille délicatement le matin), la décoration est contemporaine (mais pas design) et joue avec les couleurs douces.
Ce n'est pas si fréquent de dénicher un lieu de douceur et d'élégance, sans snobisme ni agressivité dans le 1er arrondissement.
A recommander sans réserve !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir toutes les nouveautés de l’hôtel Le Pradey.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour pouvoir bénéficier de nos meilleurs tarifs !

Avis publié : 23 décembre 2013

Un hôtel très bien situé, calme et charmant…. Mais….aucuns nécessaire a thé ou café dans la chambre, salle de bain avec toilette contre le lit, juste séparé par une vitre opaque (sans lumière allumé), aucune intimité et très peu pratique…literie pas assez ferme. Il y a des 4 étoiles avec un meilleur rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LEPRADEY, Directeur général de Le Pradey, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir toutes les nouveautés.

Avis publié : 14 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel idéalement situé. En plein coeur de paris c'est un véritable écrin de charme et de calme. Nous avions la suite collectionneur, très bien aménagée. Petit bémol pour le petit déjeuner, nous avions demandé des oeufs brouillés et des jus d'orange : nous avons eu 1 omelette et 1 jus de pamplemousse, les viennoiseries ne sont pas fameuses et le saumon fumé n'était pas des plus bons, nous avons d'ailleurs du rappeler la réception puisqu'une partie du petit-déjeuner manqué. Au prix de la suite et du petit-déjeuner on a le droit de s'attendre à un peu mieux sur ce point.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013

nous avons dormi dans la suite du collectionneur, une tres belle chambre meublé avec gout. Un grand calme malgré une rue de Rivoli toute proche.
Metro, taxi, à 50 metres tres pratique.
le personnel est aux petits soins, merci pour votre gentillesse et votre amabilité.
Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 juillet 2013

Nous venons de passer quelques jours a cet hotel . Tout d abord merci a Flore et a Cire pour l accueil .Nous attachons enormement d importance a l'acceuil qui donne le ton a l'hotel. Et dans cet hotel Bravo vous avez tout compris ! En ce qui concerne les chambres nous avons dormis dans une chambre authentique et dans une chambre tradition. Les couleurs , le style, la propreté... tout est la. Le petit dejeuner peut etre pris en chambre ou dans une jolie cave voutee .Enfin en ce qui concerne la situation vous ne trouverez pas plus central. Le metro les tuileries et a deux pas ... Bref nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir et nous recomandons aux nombreuses personnes qui ont toujours peur d etre decus que cet hotel ne le sera pas! A tres bientot pour un prochain séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juin 2013

Tellement heureux de cette découverte! J'ai eu le loisir de dormir dans la suite créée par madame Chantal Thomass!
Lit ultra confortable, calme absolu à deux pas des tuileries et du Louvre. Je recommande fortement ce lieu. Le petit déjeuner est exquis avec des produits bien français pour un Suisse comme moi qui adore la cuisine française.
Enfin et ce n'est pas de la moindre importance bien au contraire mais l'équipe est extrêmement chaleureuse et accueillante! TOUT DE BON! comme on dit chez moi!!

A découvrir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mai 2013

Ma chambre était spacieuse très joliment décorée et propre.
L'emplacement de l'hôtel est parfait à deux pas du métro et des boutiques.
C.est un hôtel avec un excellent rapport qualité et prix.
J'y retournerai très rapidement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires