“Bon Rapport Qualité/Prix”

Belta Hotel Residence
N° 957 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 août 2014

Hotel confortable dans le cadre d'un déplacement professionnel.

Un peu bruyant pour les chambres côté rue; où la circulation est soutenue, même la nut.

Chambre convenable, avec une petite déception pour les chaines de TV mis à disposition.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belta Hotel Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Hotel bien placé dans le 10° arrondissement à proximité du canal saint martin- une bonne insonorisation-chambre propre sans trop de caractère-literie ferme-juste quelques odeurs désagréables émanant des égouts.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 décembre 2013

Un accueil sympathique (on m'a offert une bouteille d'eau), une chambre convenable pour le prix, une situation pratique près de la gare de l'Est. Les restaus en face très bien (le Mal Barré si vous aimez les Hamburgers pas industriels). Pour une nuit, c'est bien malgré une literie un peu dure.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 novembre 2012

Le prix sur internet est vraiment sympathique, 80€ petit déjeuner compris ! Difficile pour un 3 étoiles à Paris de faire mieux, la proximité du canal St Martin, les prestations correctes font de cet hôtel assez tranquille une adresse à retenir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 octobre 2012 par mobile

Nous avons réservé 3 chambres dans cet hotel pour 2 nuits mais l hotel était surbooke et la réception à été incapable de nous trouver un hotel de remplacement. Les hôtels de Paris étant tous complets pour les 2 nuits que nous avions réserve (à cause d un salon), sans l aide d un ami nous aurions dormais dehors !!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 10 septembre 2012

hôtel pratique au niveau des transport et de sa situation agréable près du canal.
petit déjeuner sans fioriture, chambre propre mais assez petite.
le personnel est agréable et serviable mais cela reste un 2 étoiles et pas un 3.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2012

Hôtel idéalement situé pour se déplacer dans Paris, à proximité du canal Saint-Martin. Accueil agréable, personnel sympa, chambres pas très grandes mais propres, petit-déjeuner tout à fait correct. Seul bémol pour les automobilistes, besoin de se stationner dans un parking privé à proximité à 24 EUR la journée.
Hôtel à conseiller, nous y retournerons!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple