“Hotel de qualité moyenne”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Cyrnos

Hotel Cyrnos
N° 1 290 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Hotel de qualité moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'étais hébergé à l'hotel pour deux jours, c'est un petit Hôtel. La chambre un peu étroite, pour la sdb je me cognais la tête au plafond ( je suis un peu grand comme même )
Le lit était confortable.
Dans le ensemble un bon Hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

piennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel charmant et idéalement placé. Rapport qualité/prix imbattable pour une suite dans Paris. Le personnel est très accueillant. La suite est propre et très spacieuse. Quartier agréable avec de nombreux restaurants. A ne pas manquer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

L’hôtel Cyrnos jouit d’une très bonne situation à deux pas de la bourse et de sa station de métro, et à un kilomètre à peine du Louvre. Mon choix étant essentiellement motivé par la proximité avec le lieu de ma formation, j’ai été ravie de découvrir en soirée un quartier vivant, regorgeant de restaurants – au premier rang desquels l’excellent La ratatouille. J’ai été séduite par ce petit univers qui m’ait vite devenu familier et où je me suis sentie en sécurité au cœur de la capitale.

Au rendez-de-chaussée de l’hôtel, l’espace ouvert réception / détente / bibliothèque / restauration est plutôt chic, dans des tons modernes et sobres qui lui confèrent un certain standing. L’impression est renforcée par le professionnalisme des réceptionnistes et du personnel en général, toujours disponibles et prêts à vous appeler un taxi.
Après ça, la découverte de ma chambre fut une petite déception. Bien que propre et fonctionnelle, la pièce était relativement exiguë et la décoration un peu vieillotte (moquette et couvre lit à fleurs rouge, meubles un peu chips) contrastant avec le style de l’accueil. Peut-être toutes les chambres ne sont-elles pas encore rénovées ? La salle de bain reste le principal point noir car il faut littéralement enjamber le lavabo pour atteindre la baignoire. Une douche serait largement préférable ! Pour le reste, la literie m’a semblé de très bonne qualité et j’ai passé quatre excellentes nuits. Ma chambre donnait coté cours, sur les toits de Paris (7e étage oblige). Difficile de ne pas penser au film Mary Poppins devant le spectacle enchanteur de cette vue à la tombée de la nuit…
Bien qu’animée, la rue Montmartre ne semble pas très bruyante le soir pour les chambres donnant sur la rue mais l’ascenseur de l’hôtel en revanche fait pas mal de bruit. Prévoyez donc des bouchons d’oreille si vous y êtes sensible.

J’ai beaucoup apprécié le petit déjeuner. Les produits sont de qualité et plutôt variés car, en plus des traditionnels viennoiseries, pain et confitures, on vous propose selon les jours des œufs brouillés, de la charcuterie ou des petites crêpes maison en libre-service. On constate d’ailleurs que l’hôtel est habitué à recevoir une clientèle étrangère. Et là encore, le service était des plus sympathiques.

En résumé, je recommande l’hôtel Cyrnos aussi bien pour des séjours professionnels que de découverte touristique. Il est vrai que je m’attendais à une chambre d’une qualité un peu supérieure compte tenu de la gamme de prix mais dans le même temps, j’ai bénéficié d’un geste commercial appréciable dès ma réservation (deux nuits au tarif d’une chambre simple pour une chambre double et petits déjeuners offerts). Ajoutés à l’amabilité et au professionnalisme du personnel, la situation de l’hôtel et son quartier en font une adresse à retenir sur la capitale !

Astuce pour la chambre : Au 7e étage, les chambres jouissent d'une superbe vue sur les toits. Éviter les chambres trop pr...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Meaudre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très bonne situation en plein coeur de Paris. A proximité des principaux monuments, des grands magasins et des théâtres.Accueil charmant et efficace. Ce petit établissement de 23 chambres est clair avec une déco sobre et de bon gout. Le petit déjeuner est varié et copieux. La chambre 407 bien que pas très grande est lumineuse, très propre et fonctionnelle avec une bonne literie et une salle de bains satisfaisante. La rue est un peu bruyante mais le double vitrage est efficace. Les 5 étages sont desservis par un ascenseur. Bon rapport qualité/Prix pour le mois d'Août.

Astuce pour la chambre : La chambre 407 qui donne sur la rue est bien lumineuse mais un peu bruyante. Les chambres côté cour...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Charmant petit hôtel, mais la veille du départ nous avons demandé au réceptionniste de nous commander un taxi pour Orly pour le lendemain matin. Surprise, il ne s agit pas d un taxi mais d une voiture sans compteur. Le chauffeur nous explique que le tarif est unique et de 50 euros. Étant parisiens, nous savons que cette course ne coûte en tarif journée qu environ 35 euros. Mécontents nous sommes obligés de le prendre car nous n avons pas le temps pour une autre solution. Une arnaque donc, d autant que l hôtel doit toucher une commission et que ce genre de véhicule n est pas habilité à prendre les files rapides taxi (perte de temps). La prochaine fois je commanderais moi même le taxi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alexandre D, Responsable relations clients de Hotel Cyrnos, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Le personnel a commandé un shuttle au lieu d'un taxi sans vous prévenir, et croyez nous l’hôtel n'a pas de bénéfice sur ces trajets.

Cette réclamation nous est utile afin de mieux informer et mieux servir notre clientèle.

En vous présentant toutes nos excuses l'équipe de l'hôtel vous souhaite un bel été !

O.H

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Ce petit hôtel est très bien situé et très proche de 2 stations de métro.
Ma chambre était assez petite mais confortable. Le petit-déjeuner était très correct.
Quelques bémols : la réceptionniste qui n'était pas très bien réveillée et pas de bagagerie (obligé de laisser sa valise au milieu d'un salon accessible à tous).

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Landstuhl, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé une chambre simple pour trois nuits. Je suis arrivé à Paris vers 11 heures et me suis arrêté à l'hôtel espérant y déposer mon sac mais on m'a permis de prendre ma chambre puisqu'elle était libre. On ne paie qu'en partant, donc quand je suis arrivé, on m'a simplement donné la clef de ma chambre, les codes wi-fi et une carte de Paris. J'avais une chambre au 7e étage, parfaite pour bien dormi la nuit. Elle comprenait un lit simple avec un bureau et une salle de bains privée avec douche, je n'avais pas besoin de plus. Je donnais côté rue mais je n'ai pas souffert de la circulation et la vue était agréable. Il y avait toujours quelqu'un à la réception lorsque je sortais ou rentrais. L'ascenseur est petit et lent mais, étant en vacances, ce n'était pas un problème pour moi (j'empruntais l'escalier pour descendre de toute façon). De l'hôtel, on peut se rendre à pied à presque tous les sites de la ville, même la Tour Eiffel n'est qu'à 35-40 minutes de marche. Mais il y a aussi une station de métro à proximité. Je descendrais à nouveau dans cet hôtel sans hésiter la prochaine fois que je serai à Paris.