“Bonne soirée”
Avis sur Shang Palace

Shang Palace
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Shang Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 267 sur 17 871 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons dîner pour l' anniversaire de ma femme, le cadre est très agréable, confortable. Le choix est un peu difficile de part une carte (trop) importante, mais le personnel est là pour vous renseigner (personnel très agréable durant tout le repas).
Les plats sont très bien travaillé, extrêmement savoureux j' ai été bleuffé par le riz cantonnais servit sans port à notre demande, et la préparation de toffu de femme en vrai régal.
L' addition est en rapport avec l' endroit et la qualité de la prestation.
Seul bémol, j' aurai apprécié une bougie sur le dessert de ma femme pour son anniversaire (pourtant spécifier à la réservation).

ShangriLaParis, Gérant de Shang Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez choisi notre restaurant gastronomique cantonais pour un événement aussi important.
Cependant, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir mieux anticipé l'anniversaire de votre femme et nous excusons de cet oubli.

Sachez que nous avons pris en compte votre remarque concernant la carte.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble des équipes et serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 19 janvier 2014

Cadre agréable, service très performant et irréprochable.Par contre, le menu dégustation est très en dessous de ce que l'on peut en attendre, le canard et le poulet grillé délicieux, mais le reste est très quelconque et manque de saveur.Prix élevé par rapport à la prestation.

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire concernant votre expérience au Shang Palace. Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçue par le menu dégustation. Nous n'avons pas réussi à prendre contact avec vous. Nous vous invitons donc à nous contacter directement afin de nous faire part de plus d'informations par email à shangpalace.slpr@shangri-la.com ou par téléphone au 01 53 67 19 91.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Restaurant Manager

Avis publié : 28 décembre 2013

points + : trés bonne VRAIE cuisine chinoise en particulier le canard laqué qui est divin. Une carte des vins avec d'excellents rapports qualité/prix.
points - : rien

ShangriLaParis, Gérant de Shang Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shang Palace. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine cantonaise proposéE par notre Chef Chinois Frank Xu notamment grâce à l'un de ses plats signature : le Canard Laqué en deux services.

Avis publié : 28 décembre 2013

Situé au troisième sous-sol du Shangri-La hôtel à Paris, le Shang Palace est totalement dépaysant dans son décor typiquement chinois et au son d'une joueuse de guzheng. Accueil très agréable et carte riche constituée essentiellement de plats cantonais. Le must, le canard laqué en deux services, succulent mais 160€ tout de même, les beignets d'huître, le saumon à la gelée de méduse, très fin,... Bonne carte des vins et des desserts originaux sortant des classiques des restaurants chinois. Au final, un addition à près de 120€ par personne, cela vaut le détour sans aucun doute mais un peu cher tout de même.

ShangriLaParis, Gérant de Shang Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shang Palace. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine cantonaise proposé par notre Chef Chinois Frank Xu notamment grâce à l'un de ses plats signature : le Canard Laqué en deux services.

Avis publié : 19 décembre 2013

Des vrais plats, des vrais produits et une saveur des plats chinois que l'on rencontre très rarement à Paris. Bref un très bon moment.
Très belle carte des vins, raisonnable, ce qui n'est pas toujours le cas de la carte !

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre expérience au Shang Palace. Quel plaisir de voir que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef Cantonais Frank Xu et que notre Chef Sommelier a su vous proposer une carte des vins à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Shang Palace ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Shang Palace ?