“A la recherche du vrai canard laqué. C'est trouvé”
Avis sur Shang Palace

Shang Palace
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Shang Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 342 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
“A la recherche du vrai canard laqué. C'est trouvé”
Avis écrit le 3 février 2014

Pour l'anniversaire de mon mari j'avais repéré que le Chang Palace pratiquait le canard laqué en deux services comme à Pékin. Pour se souvenir d'un superbe voyage d'il y a quelques années, quand nous avions pu apprécier ce mets succulent. Réservation un mois à l'avance pour ne pas rater, appel du restaurant pour confirmation, rien que du très normal dans un tel établissement. Et puis ona dore les hôtels 5 étoiles. Bon, bon accueil mais table juste à l'entrée pour... Mieux surveiller les aller et venues.... Dommage quand on a réservé un mois à l'avance. On prend directement le fameux canard laqué en deux services, choisissant le traditionnel canard hâché pour le second service. Succulent.... Sauf qu'après avoir pris une coupe de champagne nous avions choisi de déguster le canard avec du sauternes ... Qui n'est jamais arrivé malgré des verres promptement posés après la commande et qui resteront vide. Nous le faisons remarquer et demandons la carte pour choisir un autre vin pour la suite (on nous offre notre autre choix....). Nous continuons avec d'autres mets. Mais attention c'est hyper copieux et il vaut mieux bien se renseigner auprès du serveur. Excellent riz du chef et nouilles craquantes aux fruits de mer. Et en dessert délicieuses boules de fruits. Au final bonne soirée, mais service inégal pour un restaurant de ce type qui impose l'exigence. Dommage. Heureusement le canard laqué était à la hauteur. Ouf.

ShangriLaParis, Gérant de Shang Palace, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shang Palace et d'avoir choisi notre restaurant authentique Cantonais pour un tel événement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine cantonaise proposée par notre Chef Chinois Frank Xu notamment grâce à l'un de ses plats signature : le Canard Laqué en deux services.
Sachez que nous avons pris en compte l'ensemble de vos commentaires mais n’hésitez pas à me contacter directement par téléphone au 0153671992 ou par email à shangpalace.slpr@shangri-la.com si vous souhaitez nous faire part de plus de détails.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

“Bonne soirée”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons dîner pour l' anniversaire de ma femme, le cadre est très agréable, confortable. Le choix est un peu difficile de part une carte (trop) importante, mais le personnel est là pour vous renseigner (personnel très agréable durant tout le repas).
Les plats sont très bien travaillé, extrêmement savoureux j' ai été bleuffé par le riz cantonnais servit sans port à notre demande, et la préparation de toffu de femme en vrai régal.
L' addition est en rapport avec l' endroit et la qualité de la prestation.
Seul bémol, j' aurai apprécié une bougie sur le dessert de ma femme pour son anniversaire (pourtant spécifier à la réservation).

ShangriLaParis, Gérant de Shang Palace, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez choisi notre restaurant gastronomique cantonais pour un événement aussi important.
Cependant, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir mieux anticipé l'anniversaire de votre femme et nous excusons de cet oubli.

Sachez que nous avons pris en compte votre remarque concernant la carte.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble des équipes et serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

BLARINGHEM
“DÉCEVANT!”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Cadre agréable, service très performant et irréprochable.Par contre, le menu dégustation est très en dessous de ce que l'on peut en attendre, le canard et le poulet grillé délicieux, mais le reste est très quelconque et manque de saveur.Prix élevé par rapport à la prestation.

ShangriLaParis, Gérant de Shang Palace, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire concernant votre expérience au Shang Palace. Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçue par le menu dégustation. Nous n'avons pas réussi à prendre contact avec vous. Nous vous invitons donc à nous contacter directement afin de nous faire part de plus d'informations par email à shangpalace.slpr@shangri-la.com ou par téléphone au 01 53 67 19 91.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Restaurant Manager
Delft
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent canard laqué; belle déco chinoise”
Avis écrit le 28 décembre 2013

points + : trés bonne VRAIE cuisine chinoise en particulier le canard laqué qui est divin. Une carte des vins avec d'excellents rapports qualité/prix.
points - : rien

Visité en décembre 2013
ShangriLaParis, Gérant de Shang Palace, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shang Palace. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine cantonaise proposéE par notre Chef Chinois Frank Xu notamment grâce à l'un de ses plats signature : le Canard Laqué en deux services.

Restaurant Manager.
“Excellent mais pas donné”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Situé au troisième sous-sol du Shangri-La hôtel à Paris, le Shang Palace est totalement dépaysant dans son décor typiquement chinois et au son d'une joueuse de guzheng. Accueil très agréable et carte riche constituée essentiellement de plats cantonais. Le must, le canard laqué en deux services, succulent mais 160€ tout de même, les beignets d'huître, le saumon à la gelée de méduse, très fin,... Bonne carte des vins et des desserts originaux sortant des classiques des restaurants chinois. Au final, un addition à près de 120€ par personne, cela vaut le détour sans aucun doute mais un peu cher tout de même.

Visité en décembre 2013
ShangriLaParis, Gérant de Shang Palace, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shang Palace. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine cantonaise proposé par notre Chef Chinois Frank Xu notamment grâce à l'un de ses plats signature : le Canard Laqué en deux services.

Les voyageurs ayant consulté Shang Palace ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Shang Palace ?