“toujours N° 1”
5 sur 5 bulles Avis sur Shang Palace

Shang Palace
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Shang Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 259 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Trocadéro
AJACCIO
“toujours N° 1”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

il faut essayer le shang palace au déjeuner car au diner la carte des dim sum disparait;
les crêpes de riz rouge farcies de crevettes sont divines, une vraie drogue dure ! d'après le maître d'hôtel " des clients ne viennent que pour ça " le poulet du mendiant ( à commander 24
heures avant ) est à tenter pour le spectaculaire cuit dans de la terre glaise que vous cassez vous-même avec un maillet métallique , qui vous est offert à la fin du repas, les plats de la rôtisserie, sont délectables , le service est parfait en rapidité et en compétences . évidemment
les prix ne sont pas ceux d'un chinois du XIII eme ...

• Visité en janvier 2014
ShangriLaParis, Restaurant Manager de Shang Palace, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Shang Palace.

C’est avec plaisir que nous constatons que ce dîner vous a ravi. En effet notre poulet du mendiant est un de nos plats signature. Nous sommes également très heureux que le service vous ait pleinement satisfait !

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Christophe Wong,
Restaurant Manager

atlanta
“cuisine average mais service etait tres bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai mal a comprendre l'etoile du Michelin car la cuisine est mediocre. Le canard qui est servi pour une somme tres eleve n'est pas du vraie canard Pekinois. C'est Irlandais et ne possede pas le gras necessaire pour un vrai canard Pekinois. Les coquilages sont pas mal mais ils manquent du fraicheur qu'on trouve dans les meilleurs restaurants Asiatiques. Le porc etait trop sucre, presque impossible avec un vin, meme un Jurancon demi sec. Par contre le service est attentive, la carte de vin est bien choisi et on a apprecie l'attention d'un jeune serveur qui a fait tous pour nous faire rendre plus heureux.
'

• Visité en mars 2014
ShangriLaParis, Restaurant Manager de Shang Palace, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Degusto,

Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé votre expérience concernant votre repas au Shang Palace.

Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu par votre expérience au Shang Palace. Néanmoins concernant les coquillages, permettez moi de vous informer que nous sommes soumis à des règles extrêmement strictes nous permettant de garantir la fraîcheur de l'ensemble de nos aliments.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience : shangpalace@shangri-la.com ou au 01 53 67 19 98

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Christophe Wong,
“tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon moment en famille dans ce restaurant, la qualité aussi bien en terme de mets que de service était la, un très bon souvenir, et je sais déjà que j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en novembre 2013
Cher B C

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre repas à notre restaurant chinois étoilé, le Shang Palace.

Nous allons transmettre votre message à l’équipe du restaurant qui, soyez en sûr, aura grand plaisir à vous lire !

Nous attendons votre prochaine visite avec grand plaisir.

“Mauvaise expérience”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Une ambiançe pour vieux, mais cela est malheureusement paris quand il s agit des soit disant bons restaurants.
Plus en détail, une Deco archaïque qui se veut mais qui n est plus, une cuisine qui se.veut de haut vol mais qui n'est rien!
Ni esthétique, ni gustative, ni raffinée, ni sensible, ni élégante, ni réunissante, alors que ce sont la des adjectifs que nous voudrions ressentir d un étoile Michelin
Nous étions 6 et avons l habitude de la bonne cuisine,
Nous sommes ressortis sur notre faim, véritablement

Visité en octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés de lire que la décoration traditionnelle et la cuisine du Shang Palace n’aient pas été à votre gout. Notre Chef travaille dans le respect de la cuisine cantonaise, tout en maniant subtilement saveurs et raffinement des plats.

Nous sommes attristés de constater que vous n’ayez pas pu percevoir son travail lors de votre venue au Shang Palace.

Meilleures Salutations.

Dourdan, France
“Remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Restaurant de très bonne qualité à tout point de vue, un service par Aymeric d'une très grande qualitée et d'une grande gentillesse. Tous les plats étaient sublimes et d'une grande finesse. Un restaurant à recommander.

Visité en mars 2014
ShangriLaParis, Gérant de Shang Palace, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shang Palace. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine cantonaise proposée par notre Chef Chinois Frank Xu mais également la qualité de service délivrée par notre équipes en salle : soyez certain que nous transmettrons vos félicitations à Aymeric.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Shang Palace ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Shang Palace ?