“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 604 sur 1 812 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Personnel vraiment sympathique nous a conseillé pleins de restaurants dans le quartier. Et nous nous sommes régalés mes collègues et moi.
La literie est très confortable. Moelleux à souhait
Les chambres sont petites, très propres.
Si nous retournons en réunion dans le coin avec nos collègues, nous reviendrons. Par contre, on a pas pu me donner l'information pour la salle de réunion de suite, il faut envoyer un mail.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Madame, Mademoiselle,
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu dans notre hôtel et espérons vous revoir de nouveau.
En ce qui concerne la salle de réunion, lors des travaux d'entière rénovation, nous avons utilisé cette salle pour faire notre nouvelle salle petit déjeuner, privilégiant ainsi l'ancien espace du rez de chaussée pour faire une chambre spacieuse, et accessible en mobilité réduite et autres handicaps.
Il est possible de louer la salle pour une réunion pour 12 personnes maximum, à compter de 9H30- 10H00 et jusqu'à tard dans l'après midi.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
Excellent week end !
HL

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Hotel Darcet
N° 112 sur 1 812 à Paris
Art Hotel Batignolles
N° 450 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Hotel Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lumières

Établissement : Hotel Lumières
Adresse: 110 rue Damremont | Montmartre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels les plus économiques à Paris
N°31 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lumières 3*
Hôtel Design entièrement rénové fin 2011, proche de Montmartre, offre 36 chambres joliment colorées, équipées d'une literie haut de gamme, de téléviseurs écran LED, douche à l'italienne, wifi gratuit.L'hôtel Lumières est entièrement non fumeurs.Le Salon ' l'alcove' est à votre disposition pour un moment de détente ou de travail avec un téléviseur grand écran (Ordinateur et Imprimante disponibles sur demande), Wifi gratuit.Le métro le plus proche (650 m) est la station Jules Joffrin Ligne 12 - Métro Guy Moquet Ligne 13 (800 m)Gare Saint Lazare à 15 minutes - Palais des Congrès 15 minutes - Gare de L'est et Nord 15 minutes - Aéroport CDG 25 minutes - Aéroport Orly 35 minutes - Château de Versailles 30 minutes - Disneyland 40 minutes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, HotelTravel.com, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Damremont
Damremont Hotel