“Hotel Sympa”

Hotel Lumières Montmartre Paris
N° 836 sur 1 805 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 juillet 2012

Une seule nuit passée dans cet hotel. Chambre design mais petite, propreté parfaite, literie excellente, pdj complet, bonne situation, une présence à la réception 24/24h bref les ingrédients pour passer un bon week end.
Deux bémols : la rue devant l'hotel est une rue fréquentée, bcp de circulation, donc un peu bruyante surtout pour les chambres au 1er étage, et le métro est un peu loin, mais bus au pied de l'hotel (ligne 60 et 95).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
HLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher ChatNoir69,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes conscients du bruit causé par la rue passante malgré le double vitrage et du métro à 7 minutes à pied ( Il faut descendre à Jules Joffrin et non à Lamarcq Caulaincourt comme le conseille par erreur le site de la RATP)

Nous nous permettons de rajouter à votre description, un bus N° 31 à coté de l'hôtel, qui dessert les gares de l'Est et du Nord , allant jusqu'à la place de l'Etoile pour un accès direct à la plus belle avenue du monde 'Les Champs Elysées)

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 4 juillet 2012

Très gentil accueil à la réception, qui a fait des efforts pour me donner la chambre plus tôt que le prévoit le règlement (arrivé tôt le matin après un vol de nuit).Hôtel refait avec gout, chambre petite mais jolie et comfortable,petit déjeuner continental parfait. Pour le prix, qui n'est pas donné, j'aurais aimé qu'il y ait la climatisationJe reviendrai.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire.
En effet, en cas d'arrivée plus tôt que prévu, et si une chambre est disponible et prête,nous l'attribuons à nos clients. C'est généralement bien apprécié surtout après un long voyage.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
A très bientôt

Avis publié : 20 juin 2012

Joli petit hôtel. Refait à neuf. Beau style. Très propre.
Mais : chambres très petites. Salle de bains minuscule. Aucun endroit où poser ses affaires de toilette. Manque de fonctionnalité à ce point de vue.
On comprend vite l'optimisation de la place pour un maximum de rentabilité. Dommage.
Personnel très sympathique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes attentifs à vos remarques et en prenons compte pour améliorer notre service et le confort.
En espérant vous revoir une nouvelle fois à l'hôtel Lumières.
HD

Avis publié : 16 juin 2012

Un excellent rapport qualité/prix . Fréquentant régulièrement les hôtels parisiens , la découverte de cet hôtel m'a très agréablement surprise . Un design superbe, tout est bien pensé dans les moindres détails . L'espace est optimisé . Le personnel est très agréable . J'ai bien l'impression qu'il risque de devenir un de mes best parisiens .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Chère cliente,
C'est toujours un plaisir pour nous de lire un commentaire d'un client satisfait.
Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles.
En ce moment, nous offrons le petit déjeuner pour tout séjour réservé par téléphone ou sur notre site officiel !
A très bientôt

Avis publié : 9 avril 2012

Hôtel au design remarquable par son jeu de lumières très engageant et très accueillant, Chambre confortable et décorée avec délicatesse et élégance. Les photos correspondent à la réalité ce qui n'est pas toujours le cas avec literie très nettement au dessus de la moyenne. Propreté Hygiène, Accueil sympa,Ambiance,Bon petit Déjeuner. Hôtel visiblement complètement rénove avec beaucoup de réussite. Petit salon Internet wifi , effet garanti. A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Lumières vous remercie pour votre commentaire et est ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
En effet, la rénovation s'est portée sur l'intégralité de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 31 mars 2012

Les membres du personnels sont toujours aussi sympathiques, l'hôtel a été entièrement rénové et décoré avec beaucoup de gout. La literie est très confortable ainsi que toutes les prestations de l'hôtel, des jeux de lumières magiques.Petit déjeuner copieux, la réception est splendide. Beaucoup de charme !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a laissé un excellent souvenir.
Nous souhaitons vous revoir bientôt parmi nous.
Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 26 mars 2012

Personnel vraiment sympathique nous a conseillé pleins de restaurants dans le quartier. Et nous nous sommes régalés mes collègues et moi.
La literie est très confortable. Moelleux à souhait
Les chambres sont petites, très propres.
Si nous retournons en réunion dans le coin avec nos collègues, nous reviendrons. Par contre, on a pas pu me donner l'information pour la salle de réunion de suite, il faut envoyer un mail.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Madame, Mademoiselle,
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu dans notre hôtel et espérons vous revoir de nouveau.
En ce qui concerne la salle de réunion, lors des travaux d'entière rénovation, nous avons utilisé cette salle pour faire notre nouvelle salle petit déjeuner, privilégiant ainsi l'ancien espace du rez de chaussée pour faire une chambre spacieuse, et accessible en mobilité réduite et autres handicaps.
Il est possible de louer la salle pour une réunion pour 12 personnes maximum, à compter de 9H30- 10H00 et jusqu'à tard dans l'après midi.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
Excellent week end !