Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Lumières Montmartre Paris
Hôtels proches
143 $US
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
431 $US
339 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
243 $US
183 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (410)
Filtrer les avis
410 résultats
Note attribuée
81
236
68
19
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
81
236
68
19
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
126131 avis sur 410
Avis publié : 27 juillet 2012

Accueil super sympathique à l'hôtel qui porte bien son nom.
La dame a l'accueil est attentionnée et toujours prête à donner des infos sur Paris.
On a aimé le lit qui est exceptionnel, on dort sur un nuage bien que le bruit de la rue soit un peu présent
On a aimé aussi la propreté qui est irréprochable aussi bien dans notre chambre que dans le hall
Petit déjeuner en buffet à la française bien fourni, en plus on l'a eu à moitié prix en réservant sur le site de l'hôtel.
Connexion wifi correcte, c'est pas le gros débit, mais ça suffit largement pour consulter le web et ses mails.
Le métro Jules joffrin est un peu loin, la dame nous a dit 7 minutes, on en a mis 8, bon c'est vrai aussi que ce n'est pas si loin que cela
Il y a des bus à côté , on en a pris qu'un seul le 95 qui traverse tout Paris, c'est pratique pour voir certains endroits, et en plus on a eu du soleil.
On aura peut être l'occasion de revenir à l’hôtel Lumières et on le conseille déjà à nos amis.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Athena68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Chère Estella68,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et votre confiance.
Nous vous souhaitons un bel été, et peut être à bientôt à l'hôtel Lumières
Bien cordialement
HL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2012

Une seule nuit passée dans cet hotel. Chambre design mais petite, propreté parfaite, literie excellente, pdj complet, bonne situation, une présence à la réception 24/24h bref les ingrédients pour passer un bon week end.
Deux bémols : la rue devant l'hotel est une rue fréquentée, bcp de circulation, donc un peu bruyante surtout pour les chambres au 1er étage, et le métro est un peu loin, mais bus au pied de l'hotel (ligne 60 et 95).

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci lechatnoir69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher ChatNoir69,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes conscients du bruit causé par la rue passante malgré le double vitrage et du métro à 7 minutes à pied ( Il faut descendre à Jules Joffrin et non à Lamarcq Caulaincourt comme le conseille par erreur le site de la RATP)

Nous nous permettons de rajouter à votre description, un bus N° 31 à coté de l'hôtel, qui dessert les gares de l'Est et du Nord , allant jusqu'à la place de l'Etoile pour un accès direct à la plus belle avenue du monde 'Les Champs Elysées)

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

HL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juillet 2012

Très gentil accueil à la réception, qui a fait des efforts pour me donner la chambre plus tôt que le prévoit le règlement (arrivé tôt le matin après un vol de nuit).Hôtel refait avec gout, chambre petite mais jolie et comfortable,petit déjeuner continental parfait. Pour le prix, qui n'est pas donné, j'aurais aimé qu'il y ait la climatisationJe reviendrai.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Michael M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire.
En effet, en cas d'arrivée plus tôt que prévu, et si une chambre est disponible et prête,nous l'attribuons à nos clients. C'est généralement bien apprécié surtout après un long voyage.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
A très bientôt
HL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2012

Joli petit hôtel. Refait à neuf. Beau style. Très propre.
Mais : chambres très petites. Salle de bains minuscule. Aucun endroit où poser ses affaires de toilette. Manque de fonctionnalité à ce point de vue.
On comprend vite l'optimisation de la place pour un maximum de rentabilité. Dommage.
Personnel très sympathique.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci IsaTaillecourt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes attentifs à vos remarques et en prenons compte pour améliorer notre service et le confort.
En espérant vous revoir une nouvelle fois à l'hôtel Lumières.
HD

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2012

Un excellent rapport qualité/prix . Fréquentant régulièrement les hôtels parisiens , la découverte de cet hôtel m'a très agréablement surprise . Un design superbe, tout est bien pensé dans les moindres détails . L'espace est optimisé . Le personnel est très agréable . J'ai bien l'impression qu'il risque de devenir un de mes best parisiens .

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Isa H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Chère cliente,
C'est toujours un plaisir pour nous de lire un commentaire d'un client satisfait.
Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles.
En ce moment, nous offrons le petit déjeuner pour tout séjour réservé par téléphone ou sur notre site officiel !
A très bientôt
HL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis