“Au coeur de Montmartre!”

Hotel Lumières Montmartre Paris
N° 713 sur 1 798 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Au coeur de Montmartre!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en amoureux dans ce petit hôtel de Montmartre...Lors de ce week-end parisien mon conjoint m'a fait sa demande en mariage et grâce à l'équipe de l'hôtel des Lumières tout a été magique!
merci encore pour votre implication dans ce dingue scénario et pour votre gentillesse!!
Un Big up à Rafik et à la dame du Ptit déj!

En ce qui concerne l'hôtel, il suffit amplement pour y dormir et passez un agréable séjour. C'est sur que les chambres sont petites mais c'est ce qui donne le côté cosy (que perso j'apprécie). Les espaces certes étroits sont quand même bien agencés!
Le lit est top!
Nous avons eu la chance de ne pas dormir côté rue et de fait nous n'avons pas été dérangé par le bruit! il faut dire que les journées de marche à Paris nous épuisent à chaque fois, le sommeil est donc bien lourd!
Le petit déj est copieux et avec un large choix (le décor est mignon!)

Le métro est à 5/7 min de marche, une fois qu'on l'a trouvé c'est facile! le quartier est sympa et animé! Il y a une supérette en face ce qui est pratique s'il vous manque quelquechose!

Nous y retournerons sans hésiter!
Merci encore à toute l'équipe!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère Fanny,
Nous avons été très heureux de participer à la petite mise en scène que votre fiancé nous avait confiée. Toute l'équipe de l'hôtel lumières vous souhaite une belle et magique année 2013 et beaucoup de bonheur, bien sur !

• Finnois d'abord
LAUTREC, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Tres agréablement surprise par la deco disign.
chambre un peu petite! espace salle d eau tres reduit
mauvaise isolation entre les chambres !!!
douche etroite !!!
et surtout chambre donne sur la rue passante !!! et donc tres bruillante !!
personnel agréable et accessible a toute heure !!
salle de petit dejeuner tres agreable et tres bien fournie en vienoiserie fraiche et +++
a 6/ 7 min de la premiere station de metro jules julien

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher CILOU81440
Merci d'avoir pris du temps pour raconter votre expérience à l'hôtel Lumières.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nota Bene : La station de métro la plus proche est : Jules Joffrin L12
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

chambre très mal isolée (on nous a proposé des boules Quies pour régler le problème, hallucinant!!), prises à moitié cassées, bref on voit bien que l'hôtel est vieux et obsolète, malheuresuement une tête de lit et un nouveau nom ne suffisent pas à en faire un hôtel de standing correct
Bref, un hôtel à éviter qui ne se distingue sur aucun point et qui ne vaut pas son prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère Mlle B.
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Malgré le double vitrage de nos fenêtres, Paris est une ville bruyante.
Bien que vous écriviez le contraire, l'hôtel Lumières à été rénové en totalité et nous avons mis l'accent sur une literie haut de gamme et une salle de bains design.
Avec nos cordiales salutations
Sancerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un endroit très sympa, où nous avons reçu un acceuil tout a fait remarquable.
avec un petit dej très copieux et très bon. En plus l'hotel offre un emplacement de 1er choix
car proche du quartier Montmartre !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Merci pour ce retour d'expérience à l'hôtel Lumières
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un peu à l'étroit mais les chambres sont comfortables et propres.
Le personnel est sympathique et accueillant.
reservation sur internet pour deux nuits
il y a juste ce qu il faut, aucun superflux. rien à dire sur la propreté des lieux, que ce soit le hall ou les chambres

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Jacques G
Toute l'équipe de l'hôtel Lumières vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons vous voir bientôt à nouveau parmi nous.
Bien cordialement
VAHL-EBERSING
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Le personnel est sympathique et accueillant. La chambre est exiguë et même si la salle de bains est design, il y a très peu de place pour y déposer ses affaires. C'était plutôt calme, mais nous étions situées côté cour. On entend toutefois les voisins s'ils parlent un peu trop fort. Rien à dire sur la propreté de l'hôtel et de la chambre. Petit déjeuner bon et généreux, même servi dans la chambre. Durant notre séjour, le distributeur de boissons chaudes ne fonctionnait pas... Dommage !
L'hôtel est loin de la station de métro, mais il y a un arrêt de bus juste devant. Donc, plutôt satisfaite dans l'ensemble, surtout par rapport au prix promo qui permet de faire oublier les petits détails négatifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chère Cliente,

Toute l'équipe vous remercie de l'attention que vous avez porté à notre établissement et souhaite vous revoir bientôt à l'hôtel Lumières.
Excellente fin d'été.

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai été très déçue par cet hôtel, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus cosy, typique... le quartier est plus que moyen, les stations de métro sont à minimum 15 minutes de l'hôtel, 20 minutes mini de Montmartre.
Pas très accueillant, chambre toute petite, et personnel peu souriant.
Le site met bien avant l'hôtel, ainsi que les photos... En revanche c'est très propre.
A ne pas refaire...
Pour le même prix, vous pouvez trouver beaucoup mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour vous a déçu. Il est vrai que le confort Design n'est pas au goût de tout le monde, mais nous avons voulu créer une atmosphère douce par des jeux de lumières dans tout l'hôtel et en nous aidant de la chromothérapie et investi dans une literie haute gamme.

La station Jules Joffrin est à 7 à 8 minutes à pied (650 m) malheureusement le site de la RATP indique par erreur la station Lamarcq Caulaincourt qui est bien plus loin et toute en montée, tout comme Montmartre tout proche, mais avec un accès en rues serpentées et avec de nombreux escaliers. Deux bus (95 et Montmartrobus) vous emmènent toutefois en 5 minutes à la place du tertre ou dans le quartier des Abesses.

Avec nos meilleures salutations.