Hotel Lumières Montmartre Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
monaco
“M.”
Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel joue toute sa réputation sur la rénovation et la décoration ! Mais, contrairement à ce qu'en pense la réceptionniste très fière de son établissement, cela ne change en rien la taille de la chambre et de la salle de bains et ne permet pas d'éviter le bruit (même sur la cour). Quitte à vouloir apporter une touche de modernité nécessaire, il aurait été utile d'équiper les chambres de climatisation... C'est bien le minimum que l'on puisse attendre et ça, c'est vraiment utile ! Aucun intérêt donc surtout vu la concurrence de l’hôtellerie à Paris...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Monaco,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. En effet, pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, il ne nous a pas été possible d'installer la climatisation. Il est à noter toutefois que nulle part nous ne mentionnons que nous avons la climatisation (notre website et autres sites internet)
En revanche, nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe est heureuse et fière de travailler ici et qu'elle vous a fourni son meilleur accueil.
Bien à vous

• Finnois d'abord
Tournai, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2013

Ma compagne et moi-même y avons passé une nuit (du mercredi 10 au jeudi 11 juillet 2013). Voici une liste "personnelle" des points positifs et plutôt négatifs de cet hôtel.

Points positifs :
- La situation de l'hôtel : Proche de Montmartre et des transports en commun. De plus, l'hôtel est situé dans un quartier plutôt calme où il fait bon d'y promener même la nuit.
- La décoration : L'hôtel est très moderne et ne manque certainement pas de goût.
- La propreté : Tant aux parties communes qu'à la chambre, la propreté des lieux est irréprochable.
- Le personnel : Accueil et disponibilité sont des qualités certaines du personnel de l'hôtel.
- Le confort : Le confort du lit était tout simplement parfait !

Points négatifs :
- La taille de la chambre : La chambre était vraiment très étroite, ainsi que la salle de bain. De plus, il n'y avait pas de porte entre la salle de bain et la chambre.
- Le prix : Bien qu'ayant eu un prix promo (115 € pour une nuit en chambre double avec les petits déjeuners compris), je trouve le prix trop élevé vu la taille de la chambre. Surtout en sachant que les prix affichés à la réception pour une chambre double varient entre 165 et 215 € (sans petit déjeuner). Il faut encore rajouter 10 € supplémentaires par petit déjeuner.
- L'insonorisation : J'avais demandé une chambre au calme et ceci à tout à fait été respecté puisque nous étions dans une chambre côté cour (chambre 507). Par contre, nous entendions assez fortement les bruits du couloir (portes qui claquent, valises qui roulent, etc.) et des autres chambres (robinets, douches, toux, etc.).
- Climatisation : Pas de climatisation dans la chambre. Du moins, je n'en ai pas trouvé ..

Voilà les points les plus importants selon nous pouvant décrire cet hôtel. Vous pouvez retenir que nous y avons passé un bon séjour, bien qu'il y ait encore quelques petites lacunes.

:-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de l'hôtel Lumières vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
Bel été !
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour un week-end entre soeurs. Un hotel bien sympa près de Montmartre. La chambre était petite (mais bon, on est à Paris) mais nickel et très moderne. La déco est super, le coin salle de bain aussi. Au niveau sonore, on a pas été dérangées par la rue ou les chambres voisines (hormis le bruit d'une autre touriste à 5 h du mat dans le couloir). Le petit dej était copieux dans une jolie salle en sous-sol. Personnel accueillant et sympatique)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Christelle,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons avec impatience votre prochain passage. A bientôt.
RENNES
Avis écrit le 13 mai 2013

hotel très propre ce qui est très appréciable avec des enfants. Les chambres sont un peu petites mais très fonctionnelles. Accueil charmant, très bon petit déjeuner. Le métro est à 650 m mais le trajet se fait bien. Chambres un peu bruyantes quand on donne sur la rue. Une personne est à l'accueil 24h/24. A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Toute l'équipe d'Hôtel Lumières vous remercie pour ce partage d'expérience de votre séjour. Nous espérons vous voir bientôt.
Avec notre meilleur souvenir
Wasselonne, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Avons passé tŕois jours dans cet hotel ,pour un week end en amoureux.
L'hôtel est bien situé (un arrêt de bus juste devant),mais prenez le reflex bus car le métro un peu plus loin.
Comme dit dans les autres avis les chambres sont propres,sympa mais un peu petites (mais normal à Paris ).dommage qu'il n'y ai pas de porte de séparation entre la chambre et l'espace sdb.
Première nuit dans une chambre donnant sur la rue, bruyant, mais le personnel très sympa et des le lendemain changement de chambre et ouf!!!chambre super calme sur l'arrière cour.
Avions dans notre forfait un repas dans un resto en face "Frezel" cordial et très bon.
En bref un bon souvenir sur Paris ,à refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à la rédaction de ce sympathique commentaire.
Nous transmettons également votre remarque au restaurant 'Chez Frezet',
A très bientôt avec plaisir.
Quimper, France
Avis écrit le 22 mars 2013

l hotel a une jolie deco ;chambre pas tres grande juste ce qu il faut;la literie est confortable et propre ,petit dejeune correct ;journeaux a disposition;le petit detail qui nous a plu c est le chauffage et la temperature de l eau qui n est pas bloque sur des temperatures moyennes voir basses vous pouvez regler comme vous voulez(c pas tjrs le cas);le moins c est la situation de l hotel un peu loin de la station de metro 700m;sinon bon rapport qualite /prix :

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Karludi
Toute l'équipe de l'hôtel Lumières vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien à vous. HL
Brugelette, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel de bon rapport qualité-prix,bien situé et assez facile d'accès en voiture!!...Personnel serviable et agréable...La chambre était assez petite(ça ne nous a pas choqué mais bien que la déco moderne est fidèle aux photos,la taille de la chambre nous a surpris!!) mais les espaces sont plutôt bien utilisés!!...Salle de bain munie d'une douche à l'italienne de taille correcte mais qui se transforme vite en pataugeoire étant donné sa petite taille et son agencement!!...L'espace évier est minuscule et propose peu de rangements!!(Pas de prises à proximité du coup,ce qui est assez embêtant pour les fers à lisser,rasoir électrique et autres instruments de beauté!!)...Par contre,propreté impeccable partout!!...Literie impeccable et propre elle aussi!!...Petit dèj' correct,copieux mais plutôt limité en choix!!
Gros bémol au point de vue de l'isonorisation des chambres,...on peut aisément profiter de la vie nocturne des occupants voisins!!...Sinon,pas de nuisances sonores dues au traffic!!...Parking de l'hôtel à demander lors de la réservation(mais pas spécifié...Dommage!!),sinon pas de parking à proximité!!...Station de métro à 10min de marche et quartier assez sécurisant!!
Nous en garderons une bonne expérience pour le prix demandé!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Sandro.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'hôtel Lumières. Il y a bien une prise rasoir accessible sur le sèche-cheveux , cependant pour des raisons de sécurité il n'est pas possible de mettre près d'un point d'eau une prise normale pour lisseur et autre. Vous avez une prise normale près du grand miroir en pied. Peu d'hôtels sur Paris intra-muros ont un parking, il est fortement conseillé de réserver à l'avance. Toutefois il y a un parking à 10 minutes à pied, et le métro Jules Joffrin à 7 minutes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel lumières.
Bien à vous