“Parfait”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
AIGLEMONT
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Chouette hôtel! Très propre, accueillant, et cela sent bon partout.....
Personnel souriant à l'accueil, literie très confortable.
Une bonne semaine. Salle de bains moderne, tout pour un séjour plaisant.

Astuce pour la chambre : Très propre, mais un peu bruyant pour les chambres sur rue. Très confortable! A recommander!!!!!
Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher(e) Flogolf,
C'est un réel bonheur de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez revenir. Nous ne manquerons pas à nouveau de vous donner notre meilleur accueil.
Lumineusement votre !

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Ai réservé et payé 3 nuits pour un collègue qui était au final enchanté. Certes la chambre était petite mais la literie était bonne, la douche à l'italienne spacieuse et le design moderne et recherché. Bon accueil au standard et sinon des prix corrects donc très bien pour un hôtel de quartier bien situé ... Dixit mon collègue

• Séjour du septembre 2013
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis que votre collègue ait passé un agréable séjour parmi nous.
Bien cordialement
Viuz-en-Sallaz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel conforme à nos attentes en terme de design, confort, accueil et propreté (chambre et parties communes). Chambre 501 côté cour au dernier étage assez calme (proche ascenseur). Nous savions que la chambre était petite et sans climatisation et n'avons donc pas été surpris. L'aménagement est bien étudié et la literie confortable. La douche à l'italienne est pratique et agréable. Le petit déjeuner correct avec petits pots en verre de confitures variées .Le jus de fruit pourrait être de meilleure qualité et les oeufs ne sont pas proposés au menu. Le parking en sous sol à proximité est pratique mais coûte 20 € par jour (attention réserver car peu de places). Station de métro Jules Joffrin à moins de 10 mn et 1 ligne de bus devant l'hôtel. Bref, sommes satisfaits de notre séjour et pourrions revenir dans cet hôtel lors d'un prochain passage à Paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 507 côté cour semble être la plus au calme. La 501 côté cour est proche de l'ascenseu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers Clients, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec les autres internautes. Nous avons pris bonne note de vos remarques.
A très bientôt
monaco
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel joue toute sa réputation sur la rénovation et la décoration ! Mais, contrairement à ce qu'en pense la réceptionniste très fière de son établissement, cela ne change en rien la taille de la chambre et de la salle de bains et ne permet pas d'éviter le bruit (même sur la cour). Quitte à vouloir apporter une touche de modernité nécessaire, il aurait été utile d'équiper les chambres de climatisation... C'est bien le minimum que l'on puisse attendre et ça, c'est vraiment utile ! Aucun intérêt donc surtout vu la concurrence de l’hôtellerie à Paris...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Monaco,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. En effet, pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, il ne nous a pas été possible d'installer la climatisation. Il est à noter toutefois que nulle part nous ne mentionnons que nous avons la climatisation (notre website et autres sites internet)
En revanche, nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe est heureuse et fière de travailler ici et qu'elle vous a fourni son meilleur accueil.
Bien à vous
Tournai, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ma compagne et moi-même y avons passé une nuit (du mercredi 10 au jeudi 11 juillet 2013). Voici une liste "personnelle" des points positifs et plutôt négatifs de cet hôtel.

Points positifs :
- La situation de l'hôtel : Proche de Montmartre et des transports en commun. De plus, l'hôtel est situé dans un quartier plutôt calme où il fait bon d'y promener même la nuit.
- La décoration : L'hôtel est très moderne et ne manque certainement pas de goût.
- La propreté : Tant aux parties communes qu'à la chambre, la propreté des lieux est irréprochable.
- Le personnel : Accueil et disponibilité sont des qualités certaines du personnel de l'hôtel.
- Le confort : Le confort du lit était tout simplement parfait !

Points négatifs :
- La taille de la chambre : La chambre était vraiment très étroite, ainsi que la salle de bain. De plus, il n'y avait pas de porte entre la salle de bain et la chambre.
- Le prix : Bien qu'ayant eu un prix promo (115 € pour une nuit en chambre double avec les petits déjeuners compris), je trouve le prix trop élevé vu la taille de la chambre. Surtout en sachant que les prix affichés à la réception pour une chambre double varient entre 165 et 215 € (sans petit déjeuner). Il faut encore rajouter 10 € supplémentaires par petit déjeuner.
- L'insonorisation : J'avais demandé une chambre au calme et ceci à tout à fait été respecté puisque nous étions dans une chambre côté cour (chambre 507). Par contre, nous entendions assez fortement les bruits du couloir (portes qui claquent, valises qui roulent, etc.) et des autres chambres (robinets, douches, toux, etc.).
- Climatisation : Pas de climatisation dans la chambre. Du moins, je n'en ai pas trouvé ..

Voilà les points les plus importants selon nous pouvant décrire cet hôtel. Vous pouvez retenir que nous y avons passé un bon séjour, bien qu'il y ait encore quelques petites lacunes.

:-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de l'hôtel Lumières vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
Bel été !
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour un week-end entre soeurs. Un hotel bien sympa près de Montmartre. La chambre était petite (mais bon, on est à Paris) mais nickel et très moderne. La déco est super, le coin salle de bain aussi. Au niveau sonore, on a pas été dérangées par la rue ou les chambres voisines (hormis le bruit d'une autre touriste à 5 h du mat dans le couloir). Le petit dej était copieux dans une jolie salle en sous-sol. Personnel accueillant et sympatique)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Christelle,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons avec impatience votre prochain passage. A bientôt.
RENNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

hotel très propre ce qui est très appréciable avec des enfants. Les chambres sont un peu petites mais très fonctionnelles. Accueil charmant, très bon petit déjeuner. Le métro est à 650 m mais le trajet se fait bien. Chambres un peu bruyantes quand on donne sur la rue. Une personne est à l'accueil 24h/24. A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Toute l'équipe d'Hôtel Lumières vous remercie pour ce partage d'expérience de votre séjour. Nous espérons vous voir bientôt.
Avec notre meilleur souvenir