Hotel Lumières Montmartre Paris
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 12 décembre 2013

Les chambres sont petites (comme toujours à Paris) mais très confortable et propres. Le mobilier est design. L'accueil était professionnel et agréable. Même s'il est dans Paris, la situation n'est pas idéale car il est éloigné des stations les plus proches (compter 10 bonnes minutes à pieds). Je n'ai pas pris le petit déjeuner.
En conclusion, c'est un hôtel dans lequel je pourrais retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher ThierryLyon,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et nous essayerons de vous donner entière satisfaction à nouveau lors de votre prochain séjour.
A bientôt

Avis publié : 3 décembre 2013

Souvent amené à me déplacer professionnellement, j ai trouvé cet hôtel bien décoré, le personnel accueillant et compétent. Et même si les chambres sont un peu petites cela ne m'a pas dérangé pour une nuit.

• Séjour en : novembre 2013
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Chris_34920

C'est toujours un plaisir de lire un commentaire d'un client heureux ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour un de vos prochains séjours parisiens. Nous ferons le maximum pour vous satisfaire.
A très bientôt
Lumineusement votre.

Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel rénové mais à l'économie maximum... le bruit est insupportable pour les chambres côté rue. Et l'insonorisation interne est mauvaise aussi. Nous avons changé de chambre la deuxième nuit, le personnel est très gentil ( le plus). Tout est très petit, oubliez la douche si vous êtes un gros gabarit, par contre, la literie est bonne.
Loin de tout et une décoration déjà ringarde.... bref c'est Bof !
Heureusement, le prix est en conséquence...

Astuce pour la chambre : demandez absolument une chambre côté court !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Belcelin.
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger votre commentaire et partager votre expérience dans notre hôtel.
Nos chambres sont toutes équipées de double vitrage. Le métro le plus proche est à 650 m et Montmartre à 15 minutes à pied en prenant les escaliers de la Butte. Nous sommes navrés que la décoration ne soit pas à votre goût, Toute l'équipe se réjouit que vous ayez apprécié son accueil et le rapport qualité prix de votre séjour. Bien à vous.

Avis publié : 3 novembre 2013

Un hôtel au design moderne, accueillant et propre.
L'agencement des chambre est pratique et efficace. La literie est très confortable.
2 bémols : l'insonorisation des chambres côté rue (bruit des véhicules) et le temps du petit déjeuner (discussion sonore assez élevée et sans interruption des dames de service assises et prenant leur petit déjeuner).
Le personnel est très agréable, souriant et disponible.
Merci à tous!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Andy
Toute l'équipe de l'hôtel Lumières vous remercie pour votre feedback.
A bientôt

Avis publié : 13 octobre 2013

Chouette hôtel! Très propre, accueillant, et cela sent bon partout.....
Personnel souriant à l'accueil, literie très confortable.
Une bonne semaine. Salle de bains moderne, tout pour un séjour plaisant.

Astuce pour la chambre : Très propre, mais un peu bruyant pour les chambres sur rue. Très confortable! A recommander!!!!!
Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher(e) Flogolf,
C'est un réel bonheur de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez revenir. Nous ne manquerons pas à nouveau de vous donner notre meilleur accueil.
Lumineusement votre !