“Belle déco, bonne literie mais mal isolé, et plutôt étroit” 4 5 étoiles

Hotel Lumières
N° 557 sur 1 812 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Belle déco, bonne literie mais mal isolé, et plutôt étroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Belle déco, bonne literie mais mal isolé, et plutôt étroit, les chambres sont très petites, le moindre centimètre carré est optimisé, pas de séparation entre salle d'eau et chambre, porte de douche et wc collées au lavabo, difficile de circuler sans ce gêner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour ce retour d'expérience,. Sur notre site internet, nous informons notre clientèle par des photos et descriptifs que les chambres font 10 à 12 m² et que la salle de bains est ouverte sur la chambre. Et avons le plaisir de vous confirmer que toutes nos fenêtres ont été changées courant mars pour une meilleure isolation phonique et thermique.
Bien cordialement

• Finnois d'abord
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

j'ai fait le tour du monde et je dois avouer que j'ai rarement séjourné dans un hôtel aussi classe. bel intérieur, personnel correct, chambres parfaites, confort au top, Paris dans toute sa splendeur . j'adooooooooooore ou plutôt nous avons adoré mes bébés et moi. Chapo ! j'y retourne !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Ghiles,
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire élogieux et vous attend pour un prochain séjour.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Les chambres sont petites (comme toujours à Paris) mais très confortable et propres. Le mobilier est design. L'accueil était professionnel et agréable. Même s'il est dans Paris, la situation n'est pas idéale car il est éloigné des stations les plus proches (compter 10 bonnes minutes à pieds). Je n'ai pas pris le petit déjeuner.
En conclusion, c'est un hôtel dans lequel je pourrais retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher ThierryLyon,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et nous essayerons de vous donner entière satisfaction à nouveau lors de votre prochain séjour.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Souvent amené à me déplacer professionnellement, j ai trouvé cet hôtel bien décoré, le personnel accueillant et compétent. Et même si les chambres sont un peu petites cela ne m'a pas dérangé pour une nuit.

• Séjour du novembre 2013
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Chris_34920

C'est toujours un plaisir de lire un commentaire d'un client heureux ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour un de vos prochains séjours parisiens. Nous ferons le maximum pour vous satisfaire.
A très bientôt
Lumineusement votre.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel rénové mais à l'économie maximum... le bruit est insupportable pour les chambres côté rue. Et l'insonorisation interne est mauvaise aussi. Nous avons changé de chambre la deuxième nuit, le personnel est très gentil ( le plus). Tout est très petit, oubliez la douche si vous êtes un gros gabarit, par contre, la literie est bonne.
Loin de tout et une décoration déjà ringarde.... bref c'est Bof !
Heureusement, le prix est en conséquence...

Astuce pour la chambre : demandez absolument une chambre côté court !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Belcelin.
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger votre commentaire et partager votre expérience dans notre hôtel.
Nos chambres sont toutes équipées de double vitrage. Le métro le plus proche est à 650 m et Montmartre à 15 minutes à pied en prenant les escaliers de la Butte. Nous sommes navrés que la décoration ne soit pas à votre goût, Toute l'équipe se réjouit que vous ayez apprécié son accueil et le rapport qualité prix de votre séjour. Bien à vous.
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel au design moderne, accueillant et propre.
L'agencement des chambre est pratique et efficace. La literie est très confortable.
2 bémols : l'insonorisation des chambres côté rue (bruit des véhicules) et le temps du petit déjeuner (discussion sonore assez élevée et sans interruption des dames de service assises et prenant leur petit déjeuner).
Le personnel est très agréable, souriant et disponible.
Merci à tous!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Andy
Toute l'équipe de l'hôtel Lumières vous remercie pour votre feedback.
AIGLEMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Chouette hôtel! Très propre, accueillant, et cela sent bon partout.....
Personnel souriant à l'accueil, literie très confortable.
Une bonne semaine. Salle de bains moderne, tout pour un séjour plaisant.

Astuce pour la chambre : Très propre, mais un peu bruyant pour les chambres sur rue. Très confortable! A recommander!!!!!
Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher(e) Flogolf,
C'est un réel bonheur de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez revenir. Nous ne manquerons pas à nouveau de vous donner notre meilleur accueil.
Lumineusement votre !