“Prestation pas à la hauteur de nos attentes”

Hotel Lumières Montmartre Paris
N° 785 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“Prestation pas à la hauteur de nos attentes”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné le week-end dernier dans cet établissement. Nous avions réservé par le biais de l'offre "fan" facebook que nous avions trouvé judicieuse.

Cependant, à notre arrivée: accueil très froid par le réceptionniste qui (en plus de ne pas sourire) ne nous a donné aucune indication sur l'emplacement de la salle des PDJ par exemple...

Lorsque nous avons découvert notre chambre, nous avons été pleinement satisfait de la décoration et de la propreté. Bien que les chambres soient petites (mais c'est Paris!) et que la vue sur l'escalier de secours ne soit pas extra, l'agencement est plutôt sympathique et la literie très confortable.

Nous avons été très déçus de la prestation des PDJ: très peu de choix, employée s'occupant des PDJ qui mangeait dans la salle avec les clients,... bref pas terrible pour un trois étoiles.

L'hôtel est cependant situé assez proche du métro Jules Joffrin (7 minutes) et le quartier est sécurisant et agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés que votre séjour se soit déroulé dans des conditions que vous n'avez pas apprécié. Nous mettons un point d'honneur sur l'accueil de la clientèle et nous avons fait remonter l'information à notre personnel. Nous sommes toutefois étonnés de vos remarques.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet, jambon, fromage, fruits, laitages, pains, viennoiseries et bien d'autres choses encore à déguster pour un montant de 10 euros. Il est offert effectivement offert à nos fans facebook.
Bien à vous
Hl

• Finnois d'abord
Nice, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Belle déco, bonne literie mais mal isolé, et plutôt étroit, les chambres sont très petites, le moindre centimètre carré est optimisé, pas de séparation entre salle d'eau et chambre, porte de douche et wc collées au lavabo, difficile de circuler sans ce gêner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour ce retour d'expérience,. Sur notre site internet, nous informons notre clientèle par des photos et descriptifs que les chambres font 10 à 12 m² et que la salle de bains est ouverte sur la chambre. Et avons le plaisir de vous confirmer que toutes nos fenêtres ont été changées courant mars pour une meilleure isolation phonique et thermique.
Bien cordialement
Alger, Algérie
Avis écrit le 29 décembre 2013

j'ai fait le tour du monde et je dois avouer que j'ai rarement séjourné dans un hôtel aussi classe. bel intérieur, personnel correct, chambres parfaites, confort au top, Paris dans toute sa splendeur . j'adooooooooooore ou plutôt nous avons adoré mes bébés et moi. Chapo ! j'y retourne !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Ghiles,
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire élogieux et vous attend pour un prochain séjour.
Lyon
Avis écrit le 12 décembre 2013

Les chambres sont petites (comme toujours à Paris) mais très confortable et propres. Le mobilier est design. L'accueil était professionnel et agréable. Même s'il est dans Paris, la situation n'est pas idéale car il est éloigné des stations les plus proches (compter 10 bonnes minutes à pieds). Je n'ai pas pris le petit déjeuner.
En conclusion, c'est un hôtel dans lequel je pourrais retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher ThierryLyon,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et nous essayerons de vous donner entière satisfaction à nouveau lors de votre prochain séjour.
Montpellier, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Souvent amené à me déplacer professionnellement, j ai trouvé cet hôtel bien décoré, le personnel accueillant et compétent. Et même si les chambres sont un peu petites cela ne m'a pas dérangé pour une nuit.

• Séjour du novembre 2013
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Chris_34920

C'est toujours un plaisir de lire un commentaire d'un client heureux ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour un de vos prochains séjours parisiens. Nous ferons le maximum pour vous satisfaire.
A très bientôt
Lumineusement votre.
Grenoble, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel rénové mais à l'économie maximum... le bruit est insupportable pour les chambres côté rue. Et l'insonorisation interne est mauvaise aussi. Nous avons changé de chambre la deuxième nuit, le personnel est très gentil ( le plus). Tout est très petit, oubliez la douche si vous êtes un gros gabarit, par contre, la literie est bonne.
Loin de tout et une décoration déjà ringarde.... bref c'est Bof !
Heureusement, le prix est en conséquence...

Astuce pour la chambre : demandez absolument une chambre côté court !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Belcelin.
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger votre commentaire et partager votre expérience dans notre hôtel.
Nos chambres sont toutes équipées de double vitrage. Le métro le plus proche est à 650 m et Montmartre à 15 minutes à pied en prenant les escaliers de la Butte. Nous sommes navrés que la décoration ne soit pas à votre goût, Toute l'équipe se réjouit que vous ayez apprécié son accueil et le rapport qualité prix de votre séjour. Bien à vous.
Etampes, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel au design moderne, accueillant et propre.
L'agencement des chambre est pratique et efficace. La literie est très confortable.
2 bémols : l'insonorisation des chambres côté rue (bruit des véhicules) et le temps du petit déjeuner (discussion sonore assez élevée et sans interruption des dames de service assises et prenant leur petit déjeuner).
Le personnel est très agréable, souriant et disponible.
Merci à tous!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Andy
Toute l'équipe de l'hôtel Lumières vous remercie pour votre feedback.