“Bon hotel rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

Hotel Lumières Montmartre Paris
N° 686 sur 1 795 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lausanne, Switzerland
“Bon hotel rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel agréable proche de Clichy. Accueil bon. Chambre petite mais propre. Salle de bain petite mais il y a tout ce qu'il faut. Literie parfaite, on dort bien. Seul bémol est qu'il y a pas d'eau chaude pour la douche à 10h00 du matin et le soir vers 23h. A part cela bien. Parking à disposition mais pas dans l'immeuble, juste à côté. Bonnes boulangeries pour le déjeuner assez proches. Hotel calme!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la rue idéale.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire.
Effectivement une pièce sur notre chaudière a laché lors de votre séjour. Nous l'avons changé.
A très bientôt à l'hôtel Lumières.www.hotel-lumieres.com

• Finnois d'abord
Bergen op Zoom, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel "design" bien aménagé, accueillant, et confortable. Les chambres sont propres, le lit excellent bien que la surface soit petite...mais enfin on vient à Paris pour se promener et non pas pour rester dans sa chambre. Les prix sont bons, la situation correcte (nous étions en voiture, donc pas de problème) le parking pratique, un seul problème le bruit parfois, des voisins qui se douchent...trop tôt ;) Ils fournissent les bouchons d'oreille!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Merci Chère Virginie V pour ce sympathique commentaire.
Effectivement à Paris, souvent les chambres sont de taille petite, mais nous avons pensé et optimisé l'espace de la chambre pour que rien ne manque ou presque.
A très bientôt
Vieux Rouen, Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

tres bon accueil,literie d excellente qualite,bien situe,chambre tres bien concue et jolie sdb bref un bon sejour et une bonne adresse avec un petit dejeuner complet en prime,bref un hotel que je recommande pour les amoureux de montmartre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour
Nous vous remercions vivement pour ce sympathique commentaire, revenez vite !
La Seyne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est situé au nord de la capital mais dans Paris. Les accès sont faciles avec le métro 12 (Jules Joffrin) à 5 min à pied. Pour ceux qui ne veulent pas marcher, le bus 60 Gambetta s’arrête devant le métro et vous dépose devant la porte de l'hôtel en deux minutes.

L'établissement est très soigné et la déco et moderne et épurée.Les chambres sont propres et les couleurs sont très sympas. La chambre est très bien isolée du bruit de la rue par des doubles vitrages très récents et la literie est extrêmement confortable. La salle de bain est très petite et communique directement sur la chambre.

Le personnel est agréable et à l'écoute et fait tout pour satisfaire le client. Nous sommes arrivés à 8h00 en voulant déposé les bagages (chambre libre à 13h00) et la réceptionniste nous a attribué directement une chambre disponible.

Seul bémol, devoir laisser la clef de la chambre à la réception dès que l'on sort de l'hôtel.

Attention, privilégier la réservation sur le site de l'hôtel pour bénéficier de réduction directe et non négligable. Hors saison, le petit déjeuner est offert au client Facebook.

Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : La chambre 405 est très bien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous n'aurions pas mieux résumé notre hôtel que vous l'avez fait. Merci !
La réception est ouverte 24h/24 et le fait de laisser la clé permet d'une part de savoir si le client est présent ou pas, pour le nettoyage et d'autre part, d'éviter de la perdre et d'avoir à changer clé et serrure au frais du malheureux client qui aurait égaré la clé.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel à la façade discrète sans prétention. Chambre design propre petite mais bien agençée literie très confortable. Prix intéressant Tout l'espace est optimisé
Un bémol l'insonorisation.!!!!
Pour un court séjour dans le 18ème
Accueil correct
Pas de petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous avons changé en mars 2014 toutes les fenêtres coté rue et il y a bien un service de petit déjeuner sous forme de buffet dans notre établissement ou bien en service en chambre.
Au plaisir de vous revoir bientôt
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

bon rapport qualité prix, nous n'avons pas été déçus pas la taille de la chambre car c'était indiqué sur le site et finalement cela suffit très bien! joli déco et bonne insonorisation des chambres sur la route.
le métro est proche et la réception est ouverte toute la nuit donc très bon choix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
C'est toujours un plaisir de lire un commentaire d'un client satisfait.
A très vite
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné le week-end dernier dans cet établissement. Nous avions réservé par le biais de l'offre "fan" facebook que nous avions trouvé judicieuse.

Cependant, à notre arrivée: accueil très froid par le réceptionniste qui (en plus de ne pas sourire) ne nous a donné aucune indication sur l'emplacement de la salle des PDJ par exemple...

Lorsque nous avons découvert notre chambre, nous avons été pleinement satisfait de la décoration et de la propreté. Bien que les chambres soient petites (mais c'est Paris!) et que la vue sur l'escalier de secours ne soit pas extra, l'agencement est plutôt sympathique et la literie très confortable.

Nous avons été très déçus de la prestation des PDJ: très peu de choix, employée s'occupant des PDJ qui mangeait dans la salle avec les clients,... bref pas terrible pour un trois étoiles.

L'hôtel est cependant situé assez proche du métro Jules Joffrin (7 minutes) et le quartier est sécurisant et agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés que votre séjour se soit déroulé dans des conditions que vous n'avez pas apprécié. Nous mettons un point d'honneur sur l'accueil de la clientèle et nous avons fait remonter l'information à notre personnel. Nous sommes toutefois étonnés de vos remarques.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet, jambon, fromage, fruits, laitages, pains, viennoiseries et bien d'autres choses encore à déguster pour un montant de 10 euros. Il est offert effectivement offert à nos fans facebook.
Bien à vous
Hl