“Le charme au coeur de Paris”

Hotel Louvre Marsollier Opera
N° 776 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 février 2012

Nous avons séjourné la nuit du samedi 11 février 2012 au dimanche. Le personnel est très professionnel et très agréable. Les chambres propres et le service impeccable. Notre chambre était un peu petite (c'est pour ça que je n'ai pas mis la note excellente), mais tout le confort y était. Situé dans une petite rue calme, plein de charme. L'hôtel n'a pas de restaurant, mais il y a tout ce qu'il faut à 2 pas. Idéal pour visiter le centre de Paris, idéal pour combiner hôtel-théâtre (ils sont tous dans le coin). Nous y retournerons sans hésiter! Un excellent souvenir

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2012

Bon hôtel bien situé dans une rue peu passante avec un personnel très serviable et d'une grande propreté. Possibilité de profiter à proximité des théâtres et du restaurant "Le petit Colbert". Ascenseur un peu petit mais suffisant pour 2 personnes. Chambre agréable même pour 3 personnes avec un canapé lit voire même un lit d'appoint possible pour une 4e personne.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Très bon hôtel dans le deuxième arrondissement de paris dans un triangle Louvre, Opéra et Bourse. Personnel super sympas et très professionnels. les chambre sont très corrects; propreté irréprochable, literie confortable. Les salles de bain gagneraient à ^ter un peu plus grande. cet hôtel est idéal pour un séjour d'affaire car vu sa situation géographique il est a deux pas des métro opéra, 4 septembre et pyramides qui vous permettent de vous rendre quasiment partout dans Paris. pour les fan des taxis, vous estes à deux pas de la Bourse avec un station assez fréquenté.je conseille cet hôtel à tous les voyageurs qui recherche le meilleur compromis lieu, prix confort de cet arrondissement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2011

Hôtel situé dans une rue calme, proche des commerces et des lieux/monuments à visiter. Personnel serviable et aimable.
La chambre était toutefois assez petite et vieillissante (moquette au sol...).
Mauvaise insonorisation : canalisation, écoulement de l'eau de la salle de bain voisine audible en pleine nuit jusque dans notre chambre !
L'hôtel ne dispose pas d'un parking privé. Difficulté à s'arrêter un court instant pour déposer les bagages. Un parking souterrain payant se situe à 5 min à pied (tarif : 27,50€ / journée). A savoir : possibilité de stationnement gratuit le week-end déjà à partir du samedi (dans la majorité des rues)...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

accueil très sympathique, souriant, chaleureux. Personnel très agréable et serviable.
J'ai fait bcp d'hotel et j'ai très rarement été à ce point satisfaite de la propreté de la chambre, c'est impeccable.
L'hotel, malgré sa petitesse, est très joli et bien placé : calme.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Sejour sympa dans cet hotel confortable. A 5min du louvre &des grands magasins! Grde chambre triple, salle de bain clean et lit confortable! Il y a meme la clim et c'est calme!!

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 10 novembre 2010

L'hôtel est très agréable. Il vient d'être refait dans un style cosy. Sa salle à manger ainsi que son coin détente sont des plus agréables. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées, et de bon goût. La literie est bonne et le calme règne. Lors de notre prochain séjour à Paris, nous réserverons de nouveau cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille