“Chambre fort petite mais hôtel propre et bien situé”

Hotel Louvre Marsollier Opera
N° 719 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, fin novembre 2012. Hôtel à distance de marche de la place Vendôme, du jardin des tuileries, des galeries Lafayette, de l'Opéra, etc. Chambre conforme à notre demande (lits jumeaux avec un bain) propre mais fort petite. Il manque un rideau de douche dans la salle de bain, ce qui éviterait de tout inonder quand on utilise le pommeau de douche. Autre point un peu négatif : l'ascenseur est vraiment minuscule (2 personnes maximum) et ne peut contenir que 150 kg. Avec une valise, on y est vite ! Mais pour rattraper cela, le personnel est sympathique et les lits très moelleux ;-) Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Le métro le plus proche (à même pas 5 minutes de marche) est la station "quatre septembre".

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2012

Hôtel très bien situé, près des transports en commun, des théâtres, des grands magasins, au centre de Paris...
Accueil très sympathique (Alexandre), chambre propre et bien entretenu.
La chambre propose des chambres à 3 lits, ce qui est pratique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012 par mobile

Tres bien situé, au calme, aucun bruit de rue. La chambre est de taille correcte propre (y compris la moquette), la salle de douches n'est pas mode mais en très bon état et les joints impeccables. Tout le monde est très gentil et serviable, respect du timing petit dej.
Points négatifs: la literie est assez ferme et malheureusement comme tout vieux bâtiment on entend un peu les pas au dessus de nos têtes ...
Je recommande.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 août 2012

Déjà 2 séjours dans cet Hotel, toujours aussi sympa et charmant. Lors de mon deuxième séjour, j'ai réservé 8 chambres à l'occasion de l'enterrement de la vie de garçon de mon gendre. Les avis étaient unanime : jolies chambres très propre, personnel de qualité et gentil, petit déjeuner copieux et frais. En gros tout ce que l'on demande à un Hotel de cette catégorie. Lors de mes futures déplacements sur Paris, je sais oú je séjournerais.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 17 août 2012

Un hôtel très bien situé avec la possibilité de chambre pour 3 personnes.
Nous avons séjourné 2 nuits dans 2 chambres (enfants & parents). Bien sûr, un critère essentiel à Paris est la localisation : cet hôtel est proche de l'Opéra et de la place Vendôme notamment avec le métro 4 septembre à 250 mètres.
L'accueil est vraiment de qualité avec souplesse et gentillesse. La propreté de l'hôtel est remarquable, depuis l'entrée jusqu'aux salles de bains en passant par les toilettes du rdc. Les moquettes paraissent très récentes et la literie est en très bon état bien qu'un peu ferme mais cela est affaire de goût.
Une chambre donnait sur la rue Marsollier et l'autre sur un puit de lumière intérieur, toutes deux étaient très calmes. La clim fonctionnait correctement dans les deux chambres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Impeccable séjour! La chambre était tres sympha avec tout nécessaire. La clim marchait parfaitement, le minibar rempli, le nettoyage impeccable. Le petit déj était superbe. L'équipe tres gentille. L'emplacement est super pour par tout. Tres proche aux arrêts de métro Quatre Septembre et Pyramide, tres aggréable quartier pas beaucoup fréquenté par des milliers de touristes, et surtout tres tranquil.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2012

Ayant réalisé de nombreux séjours hoteliers dans le second arrondissement parisien, cette expérience hôtelière fut de loin la pire de toutes.
Débutons par les points positifs, et ils ne sont pas nombreux. Une situation exceptionnelle tout près du théatre des bouffes parisiens et une rue très calme donnant une impression de retraite loin de la perpétuelle activité parisienne.
Pour le reste, un accueil très long et peu professionnel, des chambres exiguës et vieillottes avec moquette sale et une propreté très douteuse à la fois dans la chambre mais également dans la salle de bains. Une literie épouvantable et une note astronomique au vu de la prestation m'ont définitivement convaincu de retourner à la concurrence. J'étais venu dans cet hôtel suite à la lecture des avis de Tripadvisor, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
HUMEAXAV, Directeur général de Hotel Louvre Marsollier Opera, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Monsieur,
Dans un soucis de constante amélioration des prestations que nous proposons, toute l'équipe de l'hôtel Louvre Marsollier Opéra attache un grand intérêt aux remarques dont notre clientèle veut bien nous faire profiter.
Néanmoins votre commentaire, Monsieur, nous a beaucoup surpris. Nous avons en effet changé cette année la moquette de toutes nos chambres. Attachant une grande importance à la propreté de notre établissement, nous sommes très souvent complimentés sur ce point.
Enfin par rapport à la literie, celle-ci ne vous convient peut être pas, mais sachez que comme pour les moquettes, toute notre literie a été renouvelée en début d'année et est complètement neuve.
Monsieur, votre commentaire doit sûrement concerner un autre établissement.