“un Hotel Sympa”

N° 691 sur 1 800 Hôtels à Paris
Ancenis, France
“un Hotel Sympa”
Avis écrit le 26 novembre 2012

W-end agreable grace a ce petit hotel très bien situé entre Louvre et grands magasins .Chambre propre ,hotel au calme,personnel souriant et à l'écoute .Une petite suggestion mettre une douche dans la salle de bains serait plus pratique .Un petit plus , le restaurant "le petit Colbert" juste a quelques pas et ou l'accueil est tout aussi sympathique .Nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, fin novembre 2012. Hôtel à distance de marche de la place Vendôme, du jardin des tuileries, des galeries Lafayette, de l'Opéra, etc. Chambre conforme à notre demande (lits jumeaux avec un bain) propre mais fort petite. Il manque un rideau de douche dans la salle de bain, ce qui éviterait de tout inonder quand on utilise le pommeau de douche. Autre point un peu négatif : l'ascenseur est vraiment minuscule (2 personnes maximum) et ne peut contenir que 150 kg. Avec une valise, on y est vite ! Mais pour rattraper cela, le personnel est sympathique et les lits très moelleux ;-) Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Le métro le plus proche (à même pas 5 minutes de marche) est la station "quatre septembre".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
Avis écrit le 18 octobre 2012

Hôtel très bien situé, près des transports en commun, des théâtres, des grands magasins, au centre de Paris...
Accueil très sympathique (Alexandre), chambre propre et bien entretenu.
La chambre propose des chambres à 3 lits, ce qui est pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Tres bien situé, au calme, aucun bruit de rue. La chambre est de taille correcte propre (y compris la moquette), la salle de douches n'est pas mode mais en très bon état et les joints impeccables. Tout le monde est très gentil et serviable, respect du timing petit dej.
Points négatifs: la literie est assez ferme et malheureusement comme tout vieux bâtiment on entend un peu les pas au dessus de nos têtes ...
Je recommande.

• Séjour du septembre 2012
Montfermeil
Avis écrit le 21 août 2012

Déjà 2 séjours dans cet Hotel, toujours aussi sympa et charmant. Lors de mon deuxième séjour, j'ai réservé 8 chambres à l'occasion de l'enterrement de la vie de garçon de mon gendre. Les avis étaient unanime : jolies chambres très propre, personnel de qualité et gentil, petit déjeuner copieux et frais. En gros tout ce que l'on demande à un Hotel de cette catégorie. Lors de mes futures déplacements sur Paris, je sais oú je séjournerais.

• Séjour du juin 2012
Le Havre, France
Avis écrit le 17 août 2012

Un hôtel très bien situé avec la possibilité de chambre pour 3 personnes.
Nous avons séjourné 2 nuits dans 2 chambres (enfants & parents). Bien sûr, un critère essentiel à Paris est la localisation : cet hôtel est proche de l'Opéra et de la place Vendôme notamment avec le métro 4 septembre à 250 mètres.
L'accueil est vraiment de qualité avec souplesse et gentillesse. La propreté de l'hôtel est remarquable, depuis l'entrée jusqu'aux salles de bains en passant par les toilettes du rdc. Les moquettes paraissent très récentes et la literie est en très bon état bien qu'un peu ferme mais cela est affaire de goût.
Une chambre donnait sur la rue Marsollier et l'autre sur un puit de lumière intérieur, toutes deux étaient très calmes. La clim fonctionnait correctement dans les deux chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 23 juillet 2012

Impeccable séjour! La chambre était tres sympha avec tout nécessaire. La clim marchait parfaitement, le minibar rempli, le nettoyage impeccable. Le petit déj était superbe. L'équipe tres gentille. L'emplacement est super pour par tout. Tres proche aux arrêts de métro Quatre Septembre et Pyramide, tres aggréable quartier pas beaucoup fréquenté par des milliers de touristes, et surtout tres tranquil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo