Hotel Louvre Marsollier Opera
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
114 $US
108 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
Avis publié : 30 mars 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et j'ai vraiment apprécié son accueil (Alexandre et l'humour de Nicolas) et le calme de ses chambres. J'aime beaucoup aussi la décoration.
Ma chambre était calme (double porte notamment qui permet d'assourdir le bruit de l’ascenseur).
Wifi gratuit.
On se sent bien.
Le petit déjeuner est très bien, salé/sucré. Les croissants sont très bons et frais.

Il est idéalement situé dans Paris, prés des grandes avenues, de théâtres, de restaurants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

Une fois de plus, merci à toute l'équipe, et en particulier à Alexandre, pour votre chaleureux accueil et votre professionnalisme. Votre charmant hôtel est particulièrement bien situé puisqu'il offre à la fois le calme d'une petite rue sympathique (face aux bouffes Parisiens) et la proximité du Louvre, et de l'Opéra. Les chambres sont très "cocoon", propres et bien équipées (plateau de courtoisie, bar et coffre). La literie est excellente. Nous avons une préférence pour les chambres côté rue. Les autres, bien que très confortables, donnent sur un mur, ce qui peut être perturbant. Après quatre séjours en couple, nous avions amené des amis qui ont également apprécié l'adresse. A bientôt !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2013

très bon accueil, sympathique, clair et convivial. Chambres impeccables, localisation idéale et très calme. Comment faire un maximum avec très peu de place! J'ai adoré!
adresse à conseiller!...
MERCI à toute l'équipe, vous avez contribué à ce que nous passions un séjour très convivial à Paris.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Marsollier et je dois dire que nous l'avons élu domicile à Paris. L'accueil est amical, toujours avec le sourire (En particulier Nicolas et Alexandre).
Les chambres sont propres et irréprochables. Le petit déjeuner est délicieux et l'ambiance y est chaleureuse, en partie grace à Marie qui a toujours été au petits soins avec nous.
Nous sommes allés dans de nombreux hôtels à Paris, mais celui-ci est de loin le plus agréable et le plus sympa que nous ayons fait. Il n'y a eu aucune fausses notes lors de notre séjour, tout était parfait.
De plus il est super bien placé, à deux pas du Louvre et de l'Opéra.
Je le recommande vivement.
Pour ma part, j'y reviendrai bientôt.
Merci à toute l'équipe. A très bientôt.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel très bien situé à quelques pas de l'opéra et de l'olympia. A 2 mn à pied le parking des pyramides où nous avons garé notre voiture (parking souterrain surveillé). Le personnel de l'hôtel est très sympathique et à notre écoute. La chambre un peu petite mais très propre avec une décoration très soignée. L'hôtel est très calme, nous y avons très bien dormi!! Très bon petit déjeuner. Nous y reviendrons sans problème.. à bientôt!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple