“Trés bel hôtel à recommander.”

Hotel Louvre Marsollier Opera
N° 737 sur 1 801 Hôtels à Paris
Vincennes, France
“Trés bel hôtel à recommander.”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel au mois de mars dernier mais nous avons été entièrement satisfait. Situé dans un quartier très agréable mais au calme, notre chambre était propre, litérie impeccable, salle de bain correcte, personnel charmant et disponible. Excellent petit déjeuner servi en chambre. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saint-Fiacre-sur-Maine, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Je n'ai passé qu'un nuit dans cet hôtel. Le personnel est agréable, la chambre également, bien qu'un peu petite, dans un quartier calme. Je trouve le prix un peu élevé, mais c'est peut-être que je ne suis pas un habitué des hôtels parisiens.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Campagne rémoise
Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et j'ai vraiment apprécié son accueil (Alexandre et l'humour de Nicolas) et le calme de ses chambres. J'aime beaucoup aussi la décoration.
Ma chambre était calme (double porte notamment qui permet d'assourdir le bruit de l’ascenseur).
Wifi gratuit.
On se sent bien.
Le petit déjeuner est très bien, salé/sucré. Les croissants sont très bons et frais.

Il est idéalement situé dans Paris, prés des grandes avenues, de théâtres, de restaurants.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ETALLE
Avis écrit le 24 février 2013

Une fois de plus, merci à toute l'équipe, et en particulier à Alexandre, pour votre chaleureux accueil et votre professionnalisme. Votre charmant hôtel est particulièrement bien situé puisqu'il offre à la fois le calme d'une petite rue sympathique (face aux bouffes Parisiens) et la proximité du Louvre, et de l'Opéra. Les chambres sont très "cocoon", propres et bien équipées (plateau de courtoisie, bar et coffre). La literie est excellente. Nous avons une préférence pour les chambres côté rue. Les autres, bien que très confortables, donnent sur un mur, ce qui peut être perturbant. Après quatre séjours en couple, nous avions amené des amis qui ont également apprécié l'adresse. A bientôt !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 février 2013

très bon accueil, sympathique, clair et convivial. Chambres impeccables, localisation idéale et très calme. Comment faire un maximum avec très peu de place! J'ai adoré!
adresse à conseiller!...
MERCI à toute l'équipe, vous avez contribué à ce que nous passions un séjour très convivial à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Agon-Coutainville, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Marsollier et je dois dire que nous l'avons élu domicile à Paris. L'accueil est amical, toujours avec le sourire (En particulier Nicolas et Alexandre).
Les chambres sont propres et irréprochables. Le petit déjeuner est délicieux et l'ambiance y est chaleureuse, en partie grace à Marie qui a toujours été au petits soins avec nous.
Nous sommes allés dans de nombreux hôtels à Paris, mais celui-ci est de loin le plus agréable et le plus sympa que nous ayons fait. Il n'y a eu aucune fausses notes lors de notre séjour, tout était parfait.
De plus il est super bien placé, à deux pas du Louvre et de l'Opéra.
Je le recommande vivement.
Pour ma part, j'y reviendrai bientôt.
Merci à toute l'équipe. A très bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel très bien situé à quelques pas de l'opéra et de l'olympia. A 2 mn à pied le parking des pyramides où nous avons garé notre voiture (parking souterrain surveillé). Le personnel de l'hôtel est très sympathique et à notre écoute. La chambre un peu petite mais très propre avec une décoration très soignée. L'hôtel est très calme, nous y avons très bien dormi!! Très bon petit déjeuner. Nous y reviendrons sans problème.. à bientôt!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux