“Hotel calme mais très mal insonorise à l'intérieur”

Hotel Louvre Marsollier Opera
N° 746 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 24 mai 2013

Deux nuits passées dans l'hôtel situe en dehors des grosses avenues à deux pas de l'opéra,de la Bourse dans le quartier japonais avec un personnel très agréable ,bref c'est parfait jusqu'au moment ou vous découvrez que vous avez des voisins de chambres qui parlent toutes les langues ,qui font des ablutions avec le sentiment curieux qu'il sont dans votre chambre, c'est très curieux de s'endormir avec des japonais à minuit et de se réveiller à 5 heures avec des italiens tout en se demandant si vous avez oublié de couper l'eau dans la baignoire.Une nuit c'est délicat ,deux nuits c'est difficile ,je n'ai pas essayé trois peut être qu 'on peut s'y habituer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Louvre Marsollier Opera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2013

hotel a proximité de l'opéra mais très calme car la rue est un peu excentrée. Le personnel est très gentil.La chambre est assez grande. La salle de bain est moderne. Seul le petit déjeuner manque de varièté mais reste correct. Wii-fi gratuit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel au mois de mars dernier mais nous avons été entièrement satisfait. Situé dans un quartier très agréable mais au calme, notre chambre était propre, litérie impeccable, salle de bain correcte, personnel charmant et disponible. Excellent petit déjeuner servi en chambre. Je vous le recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Je n'ai passé qu'un nuit dans cet hôtel. Le personnel est agréable, la chambre également, bien qu'un peu petite, dans un quartier calme. Je trouve le prix un peu élevé, mais c'est peut-être que je ne suis pas un habitué des hôtels parisiens.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 mars 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et j'ai vraiment apprécié son accueil (Alexandre et l'humour de Nicolas) et le calme de ses chambres. J'aime beaucoup aussi la décoration.
Ma chambre était calme (double porte notamment qui permet d'assourdir le bruit de l’ascenseur).
Wifi gratuit.
On se sent bien.
Le petit déjeuner est très bien, salé/sucré. Les croissants sont très bons et frais.

Il est idéalement situé dans Paris, prés des grandes avenues, de théâtres, de restaurants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 février 2013

Une fois de plus, merci à toute l'équipe, et en particulier à Alexandre, pour votre chaleureux accueil et votre professionnalisme. Votre charmant hôtel est particulièrement bien situé puisqu'il offre à la fois le calme d'une petite rue sympathique (face aux bouffes Parisiens) et la proximité du Louvre, et de l'Opéra. Les chambres sont très "cocoon", propres et bien équipées (plateau de courtoisie, bar et coffre). La literie est excellente. Nous avons une préférence pour les chambres côté rue. Les autres, bien que très confortables, donnent sur un mur, ce qui peut être perturbant. Après quatre séjours en couple, nous avions amené des amis qui ont également apprécié l'adresse. A bientôt !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 février 2013

très bon accueil, sympathique, clair et convivial. Chambres impeccables, localisation idéale et très calme. Comment faire un maximum avec très peu de place! J'ai adoré!
adresse à conseiller!...
MERCI à toute l'équipe, vous avez contribué à ce que nous passions un séjour très convivial à Paris.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille