Hotel Louvre Marsollier Opera
  • Bar/lounge
268 $US
220 $US
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
189 $US
235 $US
228 $US
Hotels.com
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
426 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2013

Deux nuits passées dans l'hôtel situe en dehors des grosses avenues à deux pas de l'opéra,de la Bourse dans le quartier japonais avec un personnel très agréable ,bref c'est parfait jusqu'au moment ou vous découvrez que vous avez des voisins de chambres qui parlent toutes les langues ,qui font des ablutions avec le sentiment curieux qu'il sont dans votre chambre, c'est très curieux de s'endormir avec des japonais à minuit et de se réveiller à 5 heures avec des italiens tout en se demandant si vous avez oublié de couper l'eau dans la baignoire.Une nuit c'est délicat ,deux nuits c'est difficile ,je n'ai pas essayé trois peut être qu 'on peut s'y habituer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

hotel a proximité de l'opéra mais très calme car la rue est un peu excentrée. Le personnel est très gentil.La chambre est assez grande. La salle de bain est moderne. Seul le petit déjeuner manque de varièté mais reste correct. Wii-fi gratuit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel au mois de mars dernier mais nous avons été entièrement satisfait. Situé dans un quartier très agréable mais au calme, notre chambre était propre, litérie impeccable, salle de bain correcte, personnel charmant et disponible. Excellent petit déjeuner servi en chambre. Je vous le recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Je n'ai passé qu'un nuit dans cet hôtel. Le personnel est agréable, la chambre également, bien qu'un peu petite, dans un quartier calme. Je trouve le prix un peu élevé, mais c'est peut-être que je ne suis pas un habitué des hôtels parisiens.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et j'ai vraiment apprécié son accueil (Alexandre et l'humour de Nicolas) et le calme de ses chambres. J'aime beaucoup aussi la décoration.
Ma chambre était calme (double porte notamment qui permet d'assourdir le bruit de l’ascenseur).
Wifi gratuit.
On se sent bien.
Le petit déjeuner est très bien, salé/sucré. Les croissants sont très bons et frais.

Il est idéalement situé dans Paris, prés des grandes avenues, de théâtres, de restaurants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires