“Proximité de l'opéra mais calme”

Hotel Louvre Marsollier Opera
N° 737 sur 1 801 Hôtels à Paris
Yvetot, France
“Proximité de l'opéra mais calme”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je cherchais un hôtel proche de l’opéra et je suis tombé sur celui-ci un peu au hasard et j'ai bien fait.
Très calme car excentré dans une petite rue.
Chambre de gout et propre, accueil très satisfaisant.

Je recommande car rapport qualité / prix et proximité Opéra surement difficile de faire mieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 26 août 2013

Séjour d'un w.e au sein de cet établissement chaleureux. Personnel professionnel tout en étant familial :)
Chambre propre et literie confortable, bon petit-déjeuner, excellent rapport qualité prix pour cet hôtel.
Nous reviendrons c'est sûr, dès notre prochain séjour sur Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Plobannalec-Lesconil, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Deux nuits passées dans l'hôtel situe en dehors des grosses avenues à deux pas de l'opéra,de la Bourse dans le quartier japonais avec un personnel très agréable ,bref c'est parfait jusqu'au moment ou vous découvrez que vous avez des voisins de chambres qui parlent toutes les langues ,qui font des ablutions avec le sentiment curieux qu'il sont dans votre chambre, c'est très curieux de s'endormir avec des japonais à minuit et de se réveiller à 5 heures avec des italiens tout en se demandant si vous avez oublié de couper l'eau dans la baignoire.Une nuit c'est délicat ,deux nuits c'est difficile ,je n'ai pas essayé trois peut être qu 'on peut s'y habituer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 18 mai 2013

hotel a proximité de l'opéra mais très calme car la rue est un peu excentrée. Le personnel est très gentil.La chambre est assez grande. La salle de bain est moderne. Seul le petit déjeuner manque de varièté mais reste correct. Wii-fi gratuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel au mois de mars dernier mais nous avons été entièrement satisfait. Situé dans un quartier très agréable mais au calme, notre chambre était propre, litérie impeccable, salle de bain correcte, personnel charmant et disponible. Excellent petit déjeuner servi en chambre. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Fiacre-sur-Maine, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Je n'ai passé qu'un nuit dans cet hôtel. Le personnel est agréable, la chambre également, bien qu'un peu petite, dans un quartier calme. Je trouve le prix un peu élevé, mais c'est peut-être que je ne suis pas un habitué des hôtels parisiens.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Campagne rémoise
Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et j'ai vraiment apprécié son accueil (Alexandre et l'humour de Nicolas) et le calme de ses chambres. J'aime beaucoup aussi la décoration.
Ma chambre était calme (double porte notamment qui permet d'assourdir le bruit de l’ascenseur).
Wifi gratuit.
On se sent bien.
Le petit déjeuner est très bien, salé/sucré. Les croissants sont très bons et frais.

Il est idéalement situé dans Paris, prés des grandes avenues, de théâtres, de restaurants.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires