“Allez-y, vous serez ravis!”

Hotel Louvre Marsollier Opera
N° 735 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 28 octobre 2013

Petit hôtel de charme, idéalement situé, à 5 minutes à pieds de l'opéra mais aussi proche de la rue de Rivoli. sans nuisances sonores car en retrait dans un coin très calme, une petite rue bordée d'érables de Montpelliers. Etablissement joliment rénové récemment. Internet gratuit et fonctionnant bien, personnel fort sympathique et à l'écoute du client. On y est allé en famille, c'était parfait. Petite sdb mais fonctionnelle. Attention, si vous cherchez un hôtel avec vue sur un monument de Paris, vous serez décus mais cela est compensé par un emplacement idéal. On y retournera.
Jacques-Antoine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Louvre Marsollier Opera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

Hotel calme coquet, très propre et confortable ! Mon pied à terre quand je passe à Paris. C’est à deux pas de la station Opéra dans le coeur de Paris et à la fois dans un petit recoins bien au calme que se situe se magnifique petit hotel de charme où j’aime venir régulièrement.Le personnel est adorable et à vos petit soins….en juin prochain les retrouverais avec bonheur ! Toute mon amitié a cette petite équipe sympa dans ce petit hôtel bien confortable au centre de paris ! Que de bons souvenir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2013

Un super accueil, des chambres très propres et de bonne taille.
L'hotel est située dans une rue au calme.
Seul point négatif, la salle du petit déjeuner, trop petite pour accueillir tous les clients. Nous avons dû renoncer et prendre notre petit déjeuner ailleurs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2013 par mobile

je viens dans cette hôtel depuis plusieurs années aussi bien à titre professionnel que privée. Les éléments remarquables sont bien évidemment sa localisation en plein centre de Paris mais dans une rue calme qui garantie des nuits tranquilles. Proximité de la station de métro opéra mais aussi de la 14 Pyramide. Les chambres sont propres et grandes pour un hôtel parisien. Le personnel accueillant essaiera toujours de vous aider et de trouver des disponibilités. Petits déjeuners copieux en salle ou dans les chambres.... Je vous conseille cette adresse

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 25 septembre 2013

nous avons été agréablement surpris par le charme de cet hôtel très proche de l'Olympia, de l'Opéra.... dans un quartier calme.
chambre très confortable et personnalisée, chargée d'histoire aussi, à mille lieues des standards des chaines hôtelières.
petit déjeuner excellent, personnel agréable et disponible

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Avons choisi cet hôtel après avoir lu les avis sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus. L'hôtel est situé dans une petite rue calme à 2 pas de l'avenue de l'Opéra entre 2 stations de métro 'quatre septembre' et 'pyramides'. La déco est soignée, la literie bonne, le WiFi fonctionne très bien et la propreté de la chambre est irréprochable !!! Le personnel de réception est agréable, bilingue en anglais, et toujours prêt à répondre à vos multiples questions (merci à Alexandre et Nicolas). Le pdj est excellent avec un grand choix de sucré/salé et servi avec la bonne humeur de Marie.
Vraiment, nous avons été enchantés de notre séjour, nous nous sommes sentis comme à la maison; Merci à tous et nous reviendrons lors de notre prochain déplacement sur Paris.

Astuce pour la chambre : nous conseillons les chambres Espace, donnant sur la rue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

Je cherchais un hôtel proche de l’opéra et je suis tombé sur celui-ci un peu au hasard et j'ai bien fait.
Très calme car excentré dans une petite rue.
Chambre de gout et propre, accueil très satisfaisant.

Je recommande car rapport qualité / prix et proximité Opéra surement difficile de faire mieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple