“Comme à la maison”

N° 709 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nancy, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Bravo à tous : Marie, Alexandre, Nicolas, Alioune, Michel, ..
J'y viens souvent pour le travail. J'en ai fait ma base pour les WE avec mon épouse car l'emplacement est idéal au coeur de Paris, des théâtres. En retrait des grandes avenues, on y est au calme. Vous êtes accueilli avec le sourire (à Paris ce n'est pas rien) et les chambres sont impeccables. Encore bravo

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Épinal, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Oui , bravo à toute l'équipe de Marsollier , pour sa compêtence , sa disponibilité , sa gentillesse !

Petit coucou en plus à Marie !!

cordialement

Philippe ( chambre 703 )
p.s. je reviendrai forcément dans le cadre professionnel et , si j'en ai l'occasion , dans le cadre privé ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aiglun, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Ascenseur minuscule (une personne avec un gros bagage). Accueil froid.
Fenêtre chambre laissée ouverte après ménage car problème de fermeture. Aucune information client. Il faisait frais dans la chambre.
L'hôtel filtre la notation ? J'ai réservé sur Booking et je reçois un message pour noter sur Tripadvisor. C'est surprenant alors qu'il est demandé de certifier notre réponse !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HUMEAXAV, Propriétaire de Hotel Louvre Marsollier Opera, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur notre établissement à l'issue de votre séjour à Paris. Nous sommes pourtant surpris de vos commentaires pour les raisons suivantes. Pendant la journée, durant la période de nettoyage, nos femmes de chambres ont pour consigne d'aérer les chambres en ouvrant les fenêtres. Les fenêtres des chambres sont bien sûr refermées avant leur départ. Il peut arriver que les clients reviennent avant que le temps d'aération soit terminé et que les fenêtres soient toujours ouvertes. Nous sommes désolés que vous ayez été dans ce cas. Votre commentaire nous surprend d'autant plus qu'au moment de votre départ, lorsque notre réceptionniste vous a demandé si tout s'était bien passé, vous avez répondu être très satisfait de votre séjour parmi nous. Nous comprenons parfaitement que nous puissions avoir des points sur lesquels nous pouvons nous améliorer, mais dans cette éventualité nous vous conseillons de faire part de vos remarques durant votre séjour afin que nous ayons la possibilité de nous adapter à vos exigences pour que vous puissiez passer un moment le plus agréable possible dans notre établissement. Cordialement.
Bordeaux
Avis écrit le 29 novembre 2013

Notre séjour a été un vrai plaisir (4 nuits) .
Le personnel est très accueillant, serviable.
Les chambres sont confortables.
Le petit déjeuné propose de bons produits dans une petite salle peu isolée de l'accueil.

Les sourires et la gentillesse de Marie ensoleille nos débuts de journée.
Ne changez rien Marie ;)

L'emplacement de cet hôtel est absolument idéal. Un plein centre, très au calme!....
Vivement que l'on puisse revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Aix en provence
Avis écrit le 25 novembre 2013

Après avoir comparé différents hôtels dans le secteur opéra j'ai fini par opter pour l'hôtel Louvre Marsollier et je m'en suis félicité.

Excellent emplacement
Chambre très cosy et impeccable au niveau propreté
Accueil très aimable
Rapport qualité/prix très bon

Rien à dire, nous reviendrons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Hotel avec très bonne literie très bien situé bon petit déjeuner et surtout une équipe aux petits soins pour ses clients: Marie au petit déjeuner, Alexandre et Nicolas à la réception
Un séjour parfait des chambres très cossues et pas de bruit

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Houston, Texas
Avis écrit le 29 octobre 2013

L’hôtel est situé dans une petite rue très calme au cœur de Paris. A 2 minutes à pied de la Rue de l’Opéra on trouve des choix de boutiques, restaurants et on peut marcher jusqu’à l’Opéra et le Louvre facilement. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont petites mais très propres et semble avoir été rénovée dernièrement. Parfait pour les touristes qui veux voir Paris et bien dormir la nuit. Un très bon prix pour l’emplacement. Notre premier séjour à Paris et à l’Hôtel Louvre Marsollier Opéra a été fantastique. J’espère y retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : Très bon prix pour l’emplacement et très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille