Hotel Louvre Marsollier Opera
423 $US
387 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
145 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
126 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
200 $US
164 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
285 $US
257 $US
Orbitz.com
Avis publié : 18 décembre 2013

Mon avis ? n'hésitez pas à vous arrêter dans ce charmant établissement, pour une nuit ou plus... L'emplacement est exceptionnel et toute l'équipe est extrêmement sympathique ET efficace ! Spécial dédicace à l'accueil petit déjeuner de Marie, qui, chaque matin, vous donne la pêche avant de partir en RDV ou en visite touristique...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Bravo à tous : Marie, Alexandre, Nicolas, Alioune, Michel, ..
J'y viens souvent pour le travail. J'en ai fait ma base pour les WE avec mon épouse car l'emplacement est idéal au coeur de Paris, des théâtres. En retrait des grandes avenues, on y est au calme. Vous êtes accueilli avec le sourire (à Paris ce n'est pas rien) et les chambres sont impeccables. Encore bravo

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Oui , bravo à toute l'équipe de Marsollier , pour sa compêtence , sa disponibilité , sa gentillesse !

Petit coucou en plus à Marie !!

cordialement

Philippe ( chambre 703 )
p.s. je reviendrai forcément dans le cadre professionnel et , si j'en ai l'occasion , dans le cadre privé ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Ascenseur minuscule (une personne avec un gros bagage). Accueil froid.
Fenêtre chambre laissée ouverte après ménage car problème de fermeture. Aucune information client. Il faisait frais dans la chambre.
L'hôtel filtre la notation ? J'ai réservé sur Booking et je reçois un message pour noter sur Tripadvisor. C'est surprenant alors qu'il est demandé de certifier notre réponse !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
HUMEAXAV, Propriétaire de Hotel Louvre Marsollier Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur notre établissement à l'issue de votre séjour à Paris. Nous sommes pourtant surpris de vos commentaires pour les raisons suivantes. Pendant la journée, durant la période de nettoyage, nos femmes de chambres ont pour consigne d'aérer les chambres en ouvrant les fenêtres. Les fenêtres des chambres sont bien sûr refermées avant leur départ. Il peut arriver que les clients reviennent avant que le temps d'aération soit terminé et que les fenêtres soient toujours ouvertes. Nous sommes désolés que vous ayez été dans ce cas. Votre commentaire nous surprend d'autant plus qu'au moment de votre départ, lorsque notre réceptionniste vous a demandé si tout s'était bien passé, vous avez répondu être très satisfait de votre séjour parmi nous. Nous comprenons parfaitement que nous puissions avoir des points sur lesquels nous pouvons nous améliorer, mais dans cette éventualité nous vous conseillons de faire part de vos remarques durant votre séjour afin que nous ayons la possibilité de nous adapter à vos exigences pour que vous puissiez passer un moment le plus agréable possible dans notre établissement. Cordialement.

Avis publié : 29 novembre 2013

Notre séjour a été un vrai plaisir (4 nuits) .
Le personnel est très accueillant, serviable.
Les chambres sont confortables.
Le petit déjeuné propose de bons produits dans une petite salle peu isolée de l'accueil.

Les sourires et la gentillesse de Marie ensoleille nos débuts de journée.
Ne changez rien Marie ;)

L'emplacement de cet hôtel est absolument idéal. Un plein centre, très au calme!....
Vivement que l'on puisse revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires