“A retenir” 4 5 étoiles

N° 637 sur 1 811 Hôtels à Paris
Reims, France
“A retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Après plusieurs séjour à Paris et quelques expériences "rock'n roll", nous cherchons désormais des hôtels calmes et bien situés de préférence. C'est exactement le cas de cet établissement ! L'accueil y est sympathique. Par contre, les chambres supérieures, qui paraît-il sont plus spacieuses que les standards, sont , selon nous, le minimum à choisir. Seul bémol: le petit déjeuner à 13 Euros n'est vraiment pas à la hauteur. C'est toutefois une adresse à retenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

hôtel discret au cœur du quartier Opéra Grands Boulevards. Personnels accueillants et souriants, après quelques visites vous êtes connues. Marie vous prépare votre petit déjeuner avec un brin d'humour cela devient plus chaleureux entre les clients. Rien à redire sur la qualité de cet hôtel.
Merci de ne pas trop vous bousculer pour venir car je veux avoir une disponibilité pour moi.
Coucou à toute l'équipe Rémy de Lyon

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je reviens juste de mon bref séjour parisien. C'est un hôtel à recommander en raison de la compétence, de la disponibilité du personnel mais surtout son extrême gentillesse. Un coucou spécial à Marie qui par sa bonne humeur dès le matin nous transmet l'impression d'être comme à la maison (Karine Chambre 304). Je reviendrai dans le cadre de ma profession si les disponibilités de l'hôtel le permettent. En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à l'ensemble de l'équipe. .

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Mon avis ? n'hésitez pas à vous arrêter dans ce charmant établissement, pour une nuit ou plus... L'emplacement est exceptionnel et toute l'équipe est extrêmement sympathique ET efficace ! Spécial dédicace à l'accueil petit déjeuner de Marie, qui, chaque matin, vous donne la pêche avant de partir en RDV ou en visite touristique...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bravo à tous : Marie, Alexandre, Nicolas, Alioune, Michel, ..
J'y viens souvent pour le travail. J'en ai fait ma base pour les WE avec mon épouse car l'emplacement est idéal au coeur de Paris, des théâtres. En retrait des grandes avenues, on y est au calme. Vous êtes accueilli avec le sourire (à Paris ce n'est pas rien) et les chambres sont impeccables. Encore bravo

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Oui , bravo à toute l'équipe de Marsollier , pour sa compêtence , sa disponibilité , sa gentillesse !

Petit coucou en plus à Marie !!

cordialement

Philippe ( chambre 703 )
p.s. je reviendrai forcément dans le cadre professionnel et , si j'en ai l'occasion , dans le cadre privé ...

Aiglun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ascenseur minuscule (une personne avec un gros bagage). Accueil froid.
Fenêtre chambre laissée ouverte après ménage car problème de fermeture. Aucune information client. Il faisait frais dans la chambre.
L'hôtel filtre la notation ? J'ai réservé sur Booking et je reçois un message pour noter sur Tripadvisor. C'est surprenant alors qu'il est demandé de certifier notre réponse !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HUMEAXAV, Propriétaire de Hotel Louvre Marsollier Opera, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur notre établissement à l'issue de votre séjour à Paris. Nous sommes pourtant surpris de vos commentaires pour les raisons suivantes. Pendant la journée, durant la période de nettoyage, nos femmes de chambres ont pour consigne d'aérer les chambres en ouvrant les fenêtres. Les fenêtres des chambres sont bien sûr refermées avant leur départ. Il peut arriver que les clients reviennent avant que le temps d'aération soit terminé et que les fenêtres soient toujours ouvertes. Nous sommes désolés que vous ayez été dans ce cas. Votre commentaire nous surprend d'autant plus qu'au moment de votre départ, lorsque notre réceptionniste vous a demandé si tout s'était bien passé, vous avez répondu être très satisfait de votre séjour parmi nous. Nous comprenons parfaitement que nous puissions avoir des points sur lesquels nous pouvons nous améliorer, mais dans cette éventualité nous vous conseillons de faire part de vos remarques durant votre séjour afin que nous ayons la possibilité de nous adapter à vos exigences pour que vous puissiez passer un moment le plus agréable possible dans notre établissement. Cordialement.