“je reviendrai”

N° 731 sur 1 801 Hôtels à Paris
Valence, France
“je reviendrai”
Avis écrit le 13 janvier 2014

très bon emplacement, tout près des commerces et du musée du Louvre. les chambres sont agréablement décorées. Un service à l'écoute à tous les niveaux. Un grand merci à Alioune qui nous a conseillé restaurants et lieux à visités avec le sourire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Pau, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel calme à la fois excentré dans une petite rue calme mais également très proche de l'opéra et des principaux lieux touristiques. L'accueil y est très sympathique. La chambre est très propre et dispose d'une bonne literie. Cependant, comme nous occupions une chambre triple, nous espérions davantage de place pour ranger nos affaires dans la salle de bain! Compte tenu de son emplacement idéal, nous reviendrons probablement dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel sympa et "cosy".
Le personnel est très disponible et toujours avec le sourire.
Le service est parfait et les chambres bien isolées.
Au coeur de Paris l'emplacement est idéal pour un voyage à la capitale.

Reims, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Après plusieurs séjour à Paris et quelques expériences "rock'n roll", nous cherchons désormais des hôtels calmes et bien situés de préférence. C'est exactement le cas de cet établissement ! L'accueil y est sympathique. Par contre, les chambres supérieures, qui paraît-il sont plus spacieuses que les standards, sont , selon nous, le minimum à choisir. Seul bémol: le petit déjeuner à 13 Euros n'est vraiment pas à la hauteur. C'est toutefois une adresse à retenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 décembre 2013

hôtel discret au cœur du quartier Opéra Grands Boulevards. Personnels accueillants et souriants, après quelques visites vous êtes connues. Marie vous prépare votre petit déjeuner avec un brin d'humour cela devient plus chaleureux entre les clients. Rien à redire sur la qualité de cet hôtel.
Merci de ne pas trop vous bousculer pour venir car je veux avoir une disponibilité pour moi.
Coucou à toute l'équipe Rémy de Lyon

Poitiers, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Je reviens juste de mon bref séjour parisien. C'est un hôtel à recommander en raison de la compétence, de la disponibilité du personnel mais surtout son extrême gentillesse. Un coucou spécial à Marie qui par sa bonne humeur dès le matin nous transmet l'impression d'être comme à la maison (Karine Chambre 304). Je reviendrai dans le cadre de ma profession si les disponibilités de l'hôtel le permettent. En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à l'ensemble de l'équipe. .

Avis écrit le 18 décembre 2013

Mon avis ? n'hésitez pas à vous arrêter dans ce charmant établissement, pour une nuit ou plus... L'emplacement est exceptionnel et toute l'équipe est extrêmement sympathique ET efficace ! Spécial dédicace à l'accueil petit déjeuner de Marie, qui, chaque matin, vous donne la pêche avant de partir en RDV ou en visite touristique...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires