Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2018

Hôtel très bien placé à proximité de l'Opéra. Cet hôtel est très calme avec des chambres confortables. L'accueil est remarquable de professionnalisme et de convivialité.
A Paris, je ne vais pas vor ailleurs.

Séjour en : novembre 2017
Avis écrit le 16 janvier 2018

Super hôtel, personnel vraiment au petits soins, situation parfaite pour rayonner sur Paris 3 stations de métro, pleins de restaurant aux alentours. Vraiment notre hôtel préféré en famille ou pour le boulot

Astuce pour la chambre : Les chambres mansardés
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 janvier 2018

Je descends régulièrement à l'Hôtel Louvre Marsollier Opéra. L'accueil y est exceptionnel et j'avoue que je me sens comme chez moi. La propreté est irréprochable et la situation de l'hôtel idéale.
D'importants travaux de rénovation ont été réalisés mais quelle que soit la chambre que l'on occupe, rénovée ou pas, on apprécie la qualité des prestations de l'établissement.
A recommander sans réserves !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 novembre 2017

Evidemment c'est très bien situé et au calme. Mais le prix me faisait espérer une chambre moins vieillotte et un petit déjeuner moins sommaire. Cela dit les chambres sont propres, le personnel impeccable et la literie très correcte.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 novembre 2017

Hôtel confortable, très calme, très bien situé près des principaux monuments à visiter, et tout proche d'une station de métro, des théâtres Les Bouffes parisiens, La Michodière ...des restaurants ... tout en étant à l'écart des rues passantes.
Accueil très sympathique, personnel à l'écoute.
Notre chambre était petite mais agréable et très propre. Literie de qualité. Plateau d'accueil avec thé, bouilloire.
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple