“Pour une belle escapade”

Hotel Louvre Marsollier Opera
N° 773 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 octobre 2010

Chambre trés agréable et cosy, disponibilité aimablel du personnel

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 6 mai 2010

La rue est difficile à trouver sans GPS ou sans carte,mais est bien situé.
Comptez 5 à 6 euros en Taxi pour aller aux Champs-Elysées.
Rue calme, restaurants et boutiques à proximité,dont un Indo-pakistanais juste à côté de l'hôtel.
L'hôtel était en travaux,mais le personnel a été très sympathique et accueillant.
Ils nous ont même offert une petite bouteille de champagne pour le désagrément.
Chambre "Minuscule" selon ma mère.Bon c'est vrai qu'elle était petite,mais je dirais que ça suffit pour faire une petite halte à Paris, comme une nuit ou deux.
Par contre, l'ascenseur était hilarant.C'est ce que j'appelle vraiment trop petit! Si vous avez une grande valise, il faudra vous creuser la tête sur comment vous pourriez rentrer vous et votre bagage dans cette boîte montante!
N'oubliez pas d'acheter de l'eau dans un supermarché ou d'en apporter vous-mêmes. 3.50 euros la petite bouteille d'evian....
On a passé une très bonne nuit,dans une chambre et salle de bains SUPER PROPRE. Ma mère, qui est maniaque, n'a rien trouvé à redire sur la propreté. :o)

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 7 février 2010

Hôtel douillet, bien situé, permettant de profiter de la vie parisienne nocturne ou diurne sans pb de déplacement

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2010

Petit Hotel de charme. Soucieux de satisfaire ses clients. Trés bon rapport Qualité/Prix

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2010

Hôtel très bien situé. A quelques pas du Louvre. Chambre très confortable. Personnel très accueillant.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2010

Chambre confortable et très bien chauffée (important compte tenu du froid glacial).
Personnel d'une gentillesse exceptionnelle, rarement rencontré ailleurs

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2010

Très bon accueil et service. Rapport qualité prix très appréciable.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple