“Bon séjour”

Hotel Louvre Marsollier Opera
N° 764 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 novembre 2010

L'hôtel est très agréable. Il vient d'être refait dans un style cosy. Sa salle à manger ainsi que son coin détente sont des plus agréables. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées, et de bon goût. La literie est bonne et le calme règne. Lors de notre prochain séjour à Paris, nous réserverons de nouveau cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

120126 avis sur 486

Avis publié : 2 novembre 2010

Accueil parfait
Hotel très propre, en phase finale de rénovation !
Moderne
Situation excellente, à 2 pas du Louvre et de l'opéra Garnier
Moins sont les chambres parfois petites.
Salle de bain propre

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2010

bien situé, proche des moyens de communication et de sites prestigieux. Accueil courtois, efficace et discret; personnel de service chaleureux, compétent et disponible. Chambre et prestations de qualité: un lieu de séjour parfait pour se reposer entre les multiples et stressants rendez-vous et réunions. Calme parfait la nuit.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2010

Chambre trés agréable et cosy, disponibilité aimablel du personnel

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2010

La rue est difficile à trouver sans GPS ou sans carte,mais est bien situé.
Comptez 5 à 6 euros en Taxi pour aller aux Champs-Elysées.
Rue calme, restaurants et boutiques à proximité,dont un Indo-pakistanais juste à côté de l'hôtel.
L'hôtel était en travaux,mais le personnel a été très sympathique et accueillant.
Ils nous ont même offert une petite bouteille de champagne pour le désagrément.
Chambre "Minuscule" selon ma mère.Bon c'est vrai qu'elle était petite,mais je dirais que ça suffit pour faire une petite halte à Paris, comme une nuit ou deux.
Par contre, l'ascenseur était hilarant.C'est ce que j'appelle vraiment trop petit! Si vous avez une grande valise, il faudra vous creuser la tête sur comment vous pourriez rentrer vous et votre bagage dans cette boîte montante!
N'oubliez pas d'acheter de l'eau dans un supermarché ou d'en apporter vous-mêmes. 3.50 euros la petite bouteille d'evian....
On a passé une très bonne nuit,dans une chambre et salle de bains SUPER PROPRE. Ma mère, qui est maniaque, n'a rien trouvé à redire sur la propreté. :o)

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 7 février 2010

Hôtel douillet, bien situé, permettant de profiter de la vie parisienne nocturne ou diurne sans pb de déplacement

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2010

Petit Hotel de charme. Soucieux de satisfaire ses clients. Trés bon rapport Qualité/Prix

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires