Hotel Louvre Sainte Anne
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
120 $US
115 $US
  • Bar/lounge
132 $US
121 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
555 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
Avis publié : 6 mars 2014

L 'accueil est agréable, le cadre chaleureux, le personnel disponible.

C'est appréciable d'avoir quelqu'un à la reception 24/24h, toujours pret à depanner.

Pour le petit dejeuné, il faudrait être difficile il y a absolument tout.

Pour la nuit, pas de souci, c'est trés bien insonnorisé, et le quartier est agréable.

Astuce pour la chambre : La chambre seule est tout à fait suffisante pour une personne, un vrai cocon.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2013

Hôtel très bien situé à proximité du Louvre. Personnel attentif, prévenant, professionnel et à l'écoute. Chambre propre, agréable, calme et très cosy. Un petit déjeuner au top (buffet, jus de fruits, oeufs....) : le personnel est très aimable, attentionné, aux petits soins.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2012

Un accueil très agréable et professionnel (à toute heure), des chambres propres, une situation géographique excellente.
Il est vrai que les chambres ne sont pas très grandes. Mais, à ce prix là, il n'y a rien à dire.
Un léger bémol quand même pour le petit-déjeuner où les pains au chocolat sont industriels, dommage!

Mais, je recommande cet hôtel, particulièrement pour du tourisme. Pour ma part, j'y retournerai…

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2012

Chambre simple en rez de chaussée à côté de l 'accueil Avec fenêtre donnant directement dans la rue saint anne. on entend les clients rentrer toute la nuit car ils sonnent à la porte, tousser le gardien de nuit, et la préparation du petit déjeuner des 6 h du matin
Les pâtisseries du petit déjeuner sont sous vide et j ai vu leur stock donc c'est bien habituel .A 12 euros le petit déjeuner c est vraiment un scandal
Client pigeon pour des chambres juste propres, plutôt vétustes .pour ce prix la , si vous rêver d un hôtel correct allez ailleurs

• Séjour en : octobre 2012
ClaudeT, Gérant de Hotel Louvre Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Vos remarques nous obligent à apporter quelques bémols.
Le petit déjeuner buffet est à 12euros.Il inclut : salade de fruits frais, croissants et pain frais livrés chaque matin 7/7jours par la boulangerie Jullien, boissons chaudes, 3 choix de jus de fruits, céréales, œufs au plat, brouillés, pochés ou à la coque fait à la demande, emmental, assortiments de charcuterie, bacon, pommes de terre...
En ce qui concerne, la viennoiserie que vous décrivez :" sous vide", il s'agit de pain au lait de la marque Pasquier qui complètent le buffet .
Nous avons 5 chambres simples dont une au rez de chaussée qui a été entièrement rafraichie il y a moins d'un an. elle est équipée de douche toilette, minibar, tv, coffre fort et sèche cheveux.
Lorsque cette chambre est occupée plus d'une nuit, nous proposons généralement une chambre à l'étage dans la mesure du possible et une réduction est appliquée.

Avis publié : 28 mai 2012

Ce petit hôte charmand est très bien situé, a deux pas du Louvre et proche du métro.La chambre était petite mais tout a fait convenable pour un court séjour, propre et très calme.Un petit déjeuner continental très correct avec a préciser du jus orange frais! L'accueil est sympatique et on nous propose des visites si on le désire .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis